| Multi jamma | |
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kate_Arsher Super member
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| Subject: Re: Multi jamma Mon 5 Feb 2007 - 23:03 | |
| Note qu'il y a le stv9937 (http://www.st.com/stonline/products/literature/ds/10194.pdf)
Entrée RGB, sortie RGB, utilisé pour les écrans de pc. Reste plus qu'a savoir ce que l'on sait faire exactement... Et puis s'il est disponible facilement et à quel prix... | |
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gilles54 Ultimate member
Number of posts : 1113 Age : 50 City : Musson Country : Registration date : 2005-03-16
| Subject: Re: Multi jamma Tue 6 Feb 2007 - 20:15 | |
| plus rapide : http://cgi.befr.ebay.be/jamma-switch-pcb_W0QQitemZ260083159618QQihZ016QQcategoryZ13716QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
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kate_Arsher Super member
Number of posts : 171 Age : 45 City : Gouy-Lez-Pieton Country : Registration date : 2006-12-04
| Subject: Re: Multi jamma Tue 6 Feb 2007 - 20:42 | |
| Plus rapide mais pas fait par mes petits doigts boudinés.... J'avais envie de me remettre à faire un peu d'électronique [de base]..... | |
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kate_Arsher Super member
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| Subject: Re: Multi jamma Fri 9 Feb 2007 - 14:51 | |
| Voilà, je suis en train de programmer le PIC. Il me restera 4 entrées/sorties pour en faire ce que je veux. Je verrai bien... | |
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kate_Arsher Super member
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| Subject: Re: Multi jamma Sun 11 Feb 2007 - 17:26 | |
| je suis en train de re-pister, car cela ne me plait pas comme c'est actuellement.
Une question :
Sur le connecteuir JAMMA :
Lock out coil #1, Lock out coil #2, coin counter #1, coin counter #2 : a quoi servent-ils? Sont-ils important? Peut-on s'en passer? | |
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gilles54 Ultimate member
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| Subject: Re: Multi jamma Sun 11 Feb 2007 - 17:42 | |
| oui ils sont optionnels.
Lockout coin est utilise par certaines pcb pour eviter que le joueur ne perde une piece lorsqu'il y a un probleme technique de detecté ou que la borne est eteinte. Quand activé la piece tombe directement dans le retour de monnaie.
Le coin counter comme sont nom l'indique compte le nombre de pieces inserees dans la borne quand elle est equipee d'un compteur.
Tu peux dont eviter de les cabler tous les 2. | |
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kate_Arsher Super member
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| Subject: Re: Multi jamma Sun 11 Feb 2007 - 18:43 | |
| Et zoup, disparues.... Vive mandrake! | |
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kate_Arsher Super member
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| Subject: Re: Multi jamma Wed 14 Feb 2007 - 20:11 | |
| Voilà, j'ai rajouté quelques petites choses : - Si pas de jamma détectées, l'alim secondaire reste éteinte, c'est la "multi jamma" qui contrôle l'allumage de ladite alim. - J'ai ajouté un "générateur de crédits". Cela permet de simuler l'insertion d'une pièce dans le monnayeur -> pratique si une pcb n'a pas de "free play"... [edit] En fait, une pression sur le bouton start du joueur 1 : - Le jeu est crédité - Le bouton Start P1 est enfoncé.
- J'utilise maintenant un deuxième cd4066 pour bloquer les boutons coin switch 1 & 2, start 1 & 2. Faudra faire des test, mais normalement cela doit être ok. | |
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kate_Arsher Super member
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| Subject: Re: Multi jamma Sat 17 Feb 2007 - 15:06 | |
| Voila, pistage fini, tests en cours.....
Niveau taille, la plaquette de la "carte mère" est de taille à être vissée avec des entretoises sur l'alim du pc. Donc, niveau surface, compter la surface d'une alim de pc, càd pas trop gros. Avantage vu que c'est la carte mère qui commande l'allumage de l'alim. Niveau "carte fille" avec le jamma femelle, elle fait grosso modo la longueur du connecteur jamma avec 35mm de largeur, donc, pas trop encombrant. J'ai prévu également des MOLEXs sur les cartes pour pouvoir y brancher un ventilateur (standard de pc) si le besoin s'en fait sentir....
Dernière chose : je compte faire une série de carte filles, convertissant directement les différents standards (p.ex capcom classic->jamma ou mvs->jamma, ect.). Cela permettra de ne pas avoir la largeur de la carte fille + le convertisseur... | |
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kate_Arsher Super member
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| Subject: Re: Multi jamma Fri 23 Feb 2007 - 17:41 | |
| 1er test : un transistor pour court-circuiter un des boutons. A première vue, aucune raison que cela ne marche pas, mais bon, on sait jamais... Et bingo, cela marche à merveille, comme prévu... C'est dingue, c'est quand on s'y remet que l'on se rends compte que l'on a plus rien comme matériel... Chérie, t'as pas vu mes bobines de fil? Chérie, ou est ma pince coupante.... [edit] j'ai aussi rajouté une dernière chose : seul la carte activée à son test switch de connecté.
Last edited by on Sun 25 Feb 2007 - 17:05; edited 1 time in total | |
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gilles54 Ultimate member
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| Subject: Re: Multi jamma Sat 24 Feb 2007 - 10:30 | |
| Bravo. Superbe boulot. | |
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kate_Arsher Super member
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| Subject: Re: Multi jamma Sun 25 Feb 2007 - 16:09 | |
| Manque plus qu'une chose à penser : pouvoir connecter plusieur harness de formats différents ensemble. P.Ex : le harness mortal kombat et le sf2, et que les boutons soit correctement redirigés... | |
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| Subject: Re: Multi jamma | |
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| Multi jamma | |
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