Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Multi jamma

Go down 
+3
Nomax
t3k1lla
kate_Arsher
7 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Multi jamma Empty
PostSubject: Multi jamma   Multi jamma Clock_9Sun 28 Jan 2007 - 23:06

Bonjour à tous!

Je suis en train d'imaginer une petite carte "MULTI-JAMMA". Ceci permettrais de brancher plusieurs cartes au format jamma et de passer de l'une à l'autre.

Cette sélection ne se ferait "qu'a froid" (borne éteinte). Donc, détection de l'alimentation branchée pour éviter toute mauvaise manipulation.

Ma question : avez-vous déjà entendu parler de ce genre de systèmes?


Last edited by on Mon 29 Jan 2007 - 11:38; edited 2 times in total
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Multi jamma Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma Clock_9Mon 29 Jan 2007 - 8:28

sur les megalo 50 il y a un systeme de multi jamma (3 je pense) maintenant je ne saurais pas te dire comment cela fonctionne au niveau technique
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Multi jamma Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma Clock_9Mon 29 Jan 2007 - 9:50

kate_Arsher wrote:
Ma question : avez-vous déjà entendu parler de ce genre de sysèmes?

Bien sûr, ils en vendent chez Multigame: http://www.multigame.com/jamma.html. cyclops

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Multi jamma Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma Clock_9Mon 29 Jan 2007 - 10:31

Merci!!!

Bon, déjà, je vais utiliser des connecteurs IDE pour la redirection jamma. Ca y en a être très bonne idée...

Je vise pas non plus de pouvoir connecter 8 pcbs, trois ou quatre c'est déjà pas mal...
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Multi jamma Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma Clock_9Mon 29 Jan 2007 - 10:43

kate_Arsher wrote:
Je vise pas non plus de pouvoir connecter 8 pcbs, trois ou quatre c'est déjà pas mal...

C'est vrai que 8, c'est un peu beaucoup; il faut déjà de la place dans le cabinet... Et puis niveau cable, ça devient vite le bordel! What a Face

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Multi jamma Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma Clock_9Mon 29 Jan 2007 - 11:30

J'ai observé les cartes du site multigames et j'ai lu leur faq.

Ce qui ne me convient pas, c'est que les n pcbs sont alimentés ensemble, vu que le passage d'une pcb à l'autre peut se faire "a chaud".
Donc, comme indiquée dans la faq, 8 pcb à 5A chacune, cela fait bien 40A qui doivent être débités par l'alim.

Faut pas charier, je recherche un système ne demandant pas de changement d'alim ou instalation d'une alim secondaire.

Un cable IDE, c'est 40 connecteurs. Si on retire l'alimentation (séparée -> Molex), on reste, du côté du JAMMA, avec 36 connecteurs. Donc, on a 4 connecteurs pour tout ce qui est commande. On en a juste besoin d'un singal "on/off" sur chaque jamma connectée (je garderais le système de multigames : un pcb avec connecteur JAMMA femelle et ide male à brancher sur le jeu, et une carte de controle avec connecteur JAMMA male ainsi que in IDE femelle se branchant sur le JAMMA femelle de la borne). On reste donc avec 3 connecteurs pour faire... autre chose... (p.ex : mono/stéréo).

Dernier problème : faudrait pouvoir neutraliser le bouton de changement de jeu lorsque la borne est allumée. Donc, je verrais bien une pile 9v avec un petit 7805 (nV dc => 5v dc), celle-ci garantissant l'alimentation de la partie switch de jeu pendant que la borne est éteinte. Le reste serait alimenté par l'alimentation de la borne quand elle est allumée. Ou trouver une autre astuce, mais j'ai pas envie de faire quelque chose de trop complexe.

[edit] : Faudrait aussi prévoir un terminator à enficher dans les cartes inutilisées. Surtout pour l'alim, car les alims de borne ne peuvent pas travailler à vide. Donc, faudrait une charge minimum. Cela pourrait aussi permettre de ne pas savoir choisir les "slots" non connectés.

[edit2] : de toute façon, l'alim va débiter pour l'alime de la carte. Pas grand chose, mais elle va le faire...
Au niveau jeu connecté ou pas, on peut considérer utiliser une des connection ide libre pour simuler un contact NO. Si pcb connectée, le contact devient fermé. Reste donc deux contacts de libre sur le connecteur IDE...


Bon, je vais commencer à bosser là dessus....


Last edited by on Mon 29 Jan 2007 - 12:14; edited 2 times in total
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Multi jamma Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma Clock_9Mon 29 Jan 2007 - 11:41

j'ai rien compris...
Back to top Go down
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Multi jamma Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma Clock_9Mon 29 Jan 2007 - 11:50

t3k1lla wrote:
j'ai rien compris...

En gros : je garde le système mltigame : une pcb "maitre" ou se connecte le jamma de la borne et plusieurs pcb "esclaves" ou se connecte les jeux.
La maitre et les esclaves étant reliées par un cable IDE ou calbe de disque dur de pc.

Sur les 40 fils du cable IDE, on en utilise 36 pour tout ce qui est jamma (controles, start, test switch, etc...). Donc, il nous reste 4 fils pour faire ce que l'on veut.

Sinon, le passage avec le 7805, c'est juste pour dire qu'une pile de 9v alimenterais une partie du cricuit, celle qui permet de changer de jeu, et ceci ne serait opérationelle que quand la borne est éteinte.
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Multi jamma Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma Clock_9Mon 29 Jan 2007 - 11:52

n'insiste pas... moi je suis partisan du

power on = jeu
power off = pas jeu

Basketball
Back to top Go down
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Multi jamma Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma Clock_9Mon 29 Jan 2007 - 11:56

t3k1lla wrote:
n'insiste pas... moi je suis partisan du

power on = jeu
power off = pas jeu

Basketball

Ha ok : ben pour faire très simple : on1 = jeu 1, on2 = jeu 2, on3 = jeu 3, off = jeu éteint..... Very Happy
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Multi jamma Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma Clock_9Mon 29 Jan 2007 - 13:23

j'ai compris... et c'est si complique a faire? pourquoi ne pas faire un adaptateur slot mvs pcb jamma ou tu aurais un slot 4 et un adaptateur pcb 2 mvs?
Back to top Go down
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Multi jamma Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma Clock_9Mon 29 Jan 2007 - 13:42

Parce que le mvs, c'est une carte mère, ou on enficherais des cartes de mémoire ou est stocké le jeu.

Sur le slot 1/2/4/6, il y a le processeur (le principal et le sonore) et les cartouches mvs ne contiennent que de la mémoire. Le jeu est programmé dans un langage spécifique qui sera interprété par le processeur présent sur la carte du slot (un motorola 68000 et un z80 pour le son).

Une pcb de jeu (au fait, pcb = printed circuit board ou circuit imprimé) contient le processeur (principal, sonore s'il y en as un) et la mémoire ou est stocké le jeu. Le tout sur une seule carte, utilisant un langage propre à la carte (pas tout à fait, mais bon).

Donc, faire un adaptateur mvs->pcb revient à faire un adaptateur SNES->Mégadrive. Autant dire, impossible....

Pour ce qui est de la difficulté à réaliser un "multi-pcb jamma", il y a plusieurs choses à penser :

- Si on décide d'alimenter toute les pcb présentes et de switcher de l'une à l'autre sans devoir éteindre la borne, il faut une alimentation qui puisse tenir le coup ( niveau ampérage ) pour alimenter toute les pcb.

- Si on décide de devoir changer le jeu que si la borne est éteinte (ce que j'ai choisi), il faut toujours qu'il y ai quelque chose de branché sur l'alimentation quand elle est allumée car elles ne peuvent fonctionner à vide (c-à-d sans rien de connecté).

- Les signaux vidéos doivent être déconnectés pour les pcb éteintes, car sinon, on risque d'avoir un problèmes avec ces cartes (une imépdance [résistance], par exemple, qui peut poser problème). Je commence même à me demander s'il ne faut pas faire la même chose avec les contrôles.

- Le problème aussi peut venir du choix des composants. Par exemple : un transistor (qui peut se comporter comme un interrupteur) dans lequel on peut faire passer 5Ampères, c'est du costaud, et cela prends de la place. Donc : relais ou gros transistors???


Sinon, dans l'ensemble, c'est pas trop compliqué, pour peu que l'on ai de l'expérience. Cela tombe bien, ma première formation était éléctronicien....
Back to top Go down
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Multi jamma Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma Clock_9Mon 29 Jan 2007 - 17:20

Hop, ça y est, j'ai un premier schema en tête.
Manques plus que le choix des composants.

Tout compte fait, je vais utiliser une alim de PC, viré de sa boîte et donc débarassé de son ventilateur bien bruyant.... Cette alimimentation alimentera toute les pcb (4 max).

Cela permettra aussi d'avoir un démarrage automatique de l'alim (du pc) à l'allumage de la borne. Niveau alim de la borne, justement, elle ne fonctionnera jamais à vide vu que je vais l'utiliser pour alimenter le circuit principal.

Le principe général sera de laisser les pcb sous tension, mais de connecter les boutons start et crédit uniquement sur la carte active.

Je ne sais pas encore si je vais utiliser un PIC pour pouvoir utiliser la sélection des jeux ou si je me contenterai d'un système logique classique (quoique plus très classique... Laughing )

Tout les autre boutons seont connectés en permanace.
Back to top Go down
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Multi jamma Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma Clock_9Thu 1 Feb 2007 - 23:54

Voilà, j'ai fini le premier pcb (sur papier), celui qui se sonnecte directement aux jeux. Manque plus qu'a vérifier le schéma, faire l'autre pcb, programmer le pic (oui, tout compte fais, je vais en utiliser un, c'est plus simple... Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, non?), faire les plaquettes, acheter les composants, les souder..... Ok, y a encore du taf, mais cela avance!

Si l'alim du pc tient le coup, je vais même peut-être penser à une variante pour pouvoir connecter une mvs/une-plusieurs pcb....

A noter que rien n'empêche d'en utiliser deux, des alims... Virées de leurs boiboites, cela prends nettement moins de place....

Si le reste du développement vous interesse, je posterai. Sinon, je garde tout pour moi, comme un gros égoïste.... Mr.Red
Back to top Go down
MadDoctor
Ultra member
Ultra member
MadDoctor


Number of posts : 805
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-01

Multi jamma Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma Clock_9Fri 2 Feb 2007 - 20:56

kate_Arsher wrote:
Si le reste du développement vous interesse, je posterai. Sinon, je garde tout pour moi, comme un gros égoïste.... Mr.Red


Of course, moi, en tout cas, ca m'interesse... Mr. Green

_________________
*** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere ***
SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{',
'1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{',
'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
Back to top Go down
http://www.maddoctor.be
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Multi jamma Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma Clock_9Sat 3 Feb 2007 - 0:54

J'ai fini le pistage de la carte mère. Un beau bordel vu qu'il y a des pistes qui passent entre les pins des connecteurs IDE.... Manque maintenant à acheter et programmer le pic et à réaliser les plaquettes après une dizaine de contrôles quand même, on sait jamais.....

Je suis quand même en train de me demander si il n'y aura pas de problèmes si toute les commandes sont branchées en permanance sur toute les pcb. Normalement non, mais bon, on sait jamais...

Sinon, si cela interesse, je neutralise les commandes Start et Coin switch avec des transistors, la partie audio est isolée via un micro relai et la vidéo avec un cd4066 (74hc66, 4066...), qui est un boitier comportant quatre "interrupteurs digitaux".

Le PIC quand a lui intercepte les demandes de changement de jeu, isole TOUTE les pcb du jamma male, attends un peu (une demi seconde par exemple, je vais certainement prendre 3 ou 4x au minimum le temps de commutation du relai), juste pour être sur qu'il n'y a plus de signal en sortie et connecte ensuite la pcb choisie. A noter aussi qu'il peut détecter quel pcb sont connectées et peut donc cycler uniquement sur celle la.

Voilà pour la partie programme que je n'ai d'allieurs pas encore faite... Pour le fun, un petit afficheur 7 segments affiche le n° de la carte actuellement choisie.
Back to top Go down
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Multi jamma Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma Clock_9Sun 4 Feb 2007 - 0:52

Bon, j'ai trouvé réponse à ma question : aucun problème si tout les controles sont connectés en permanence.

Il y aura possibilité de brancher quatre cartes, donc deux alims distinctes de pc (largement suffisant, elle peuvent en général débiter 20A). Celle-ci seront démarées automatiquement à l'alumage de la borne et éteintes tout aussi automatiquement. Je compte les rectifier pour que ne subsiste que quatre fiches molex et un cable de commande d'allumage.

[edit] Dernière chose à noter : la présence d'un bornier en plus de la molex au niveau de la "carte jamma" se connectant sur la pcb de jeu. Celui-ci permet en plus du +5v et du 12v de relier le -5v. Ce qui permet de brancher directement l'alimentation de la borne ou une autre alim forunissant du -5v.


Last edited by on Sun 4 Feb 2007 - 9:59; edited 3 times in total
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Multi jamma Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma Clock_9Sun 4 Feb 2007 - 1:13

c'est de la balle ton truc... si j'ai bien suivi tu as de quoi couler des pcbs?
il faudrait que je te contacte chef ^^ j'ai deux trois trucs dont j'aimerais te parler
Back to top Go down
budo-ka
Super member
Super member
budo-ka


Number of posts : 218
Age : 47
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-07

Multi jamma Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma Clock_9Sun 4 Feb 2007 - 10:57

Intéressant comme projet!

Tu n'as pas un petit schématique (au niveau électronique) qui rassemblerait en une image toutes ces idées?
Au niveau du microcontrolleur, quel pic vas tu utiliser? Une petite idée d'amélioration future: laisser tomber l'afficheur 7 segments (c'est has been!) et pondre une routine d'affichage sur l'écran principal Smile
Back to top Go down
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Multi jamma Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma Clock_9Sun 4 Feb 2007 - 11:53

budo-ka wrote:
Intéressant comme projet!

Une petite idée d'amélioration future: laisser tomber l'afficheur 7 segments (c'est has been!) et pondre une routine d'affichage sur l'écran principal Smile

Oui, et après je m'arrangerai pour qu'il serve le café, qu'il berce les enfants avant le coucher.... Maintenant, quand tu dis que c'est has been, ben je suis pas trop d'accord avec toi, tout dépend de l'utilisation.
Un afficheur 7 segments, tu en as, avec le décodeur bcd-7 segments pour 1€ - 1€50 grand maximum...

Incruster une image dans un signal qui existe déjà, c'est autre chose.

Dernier point : c'est une plaquette séparée ou est mis le 7 segment.
Elle comprend un 7 segment, un 4511 et un bouton poussoir. Rien n'empêche de ne mettre qu'un poussoir...

budo-ka wrote:
Intéressant comme projet!

Tu n'as pas un petit schématique (au niveau électronique) qui rassemblerait en une image toutes ces idées?)

Niveau schéma, c'est pas dur : tu connecte tout ensemble (4 nappes jamma) et tu met des interrupteurs sur : le R, le G, le B, le S (donc, les signaux de l'écran -> RGB et synchronisation), le speaker + et le speaker - (je n'ai pas connecté l'audio ground et audio pos) et sur les boutons P1/p2 start et coin switch1/2....

Pour allumer l'alim de pc en même temps que la borne, tu met un octocoupleur alimenté par le +5v de l'amil, branché sur un bornier (perso j'ai mis une MOLEX, il faut un détrompeur, vu que l'allumage se fait en connectant la pin 14 de la prise ATX et la masse). La base du transistor est attaquée directement par le 5v de la prise JAMMA au travers d'une résistance. Et voilà un très beau switch "digital" sur lequel tu branches la prise 14 du connecteur ATX et la masse de l'alim du PC respectivement sur le collecteur et l'émeteur du transistor.

Manque plus qu'a rectifier l'alim du pc : La retirer de sa boite, désouder toute les molex en trop (quitte à les démonter complètement et à remplacer le cable par un plus long), désouder la prise ATX, et ne garder que la masse et la pin 14, mettre un long cable et mettre une MOLEX femelle qui viendra se brancher sur la carte mère multi jamma.

A NOTER : les alims de bornes, tout comme les alims de pc NE PEUVENT PAS FONCTIONNER A VIDE. La pluaprt des alims ont une sécurité, mais bon, on sait jamais.

Ah oui, autre chose : avec un cd 4066, par exemple, on sait faire passer la vidéo à l'aise. Ne pas utiliser ce genre de circuit pour l'audio, cela donne des résultats souvent exécrable. Voilà pourquoi j'utilise un micro relai.


Last edited by on Tue 6 Feb 2007 - 18:03; edited 2 times in total
Back to top Go down
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Multi jamma Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma Clock_9Mon 5 Feb 2007 - 18:06

Quote :
et pondre une routine d'affichage sur l'écran principal

Bon, ben tu l'auras... La V2 aura un osd... D'abord pondre la V1 pour voir si tout vas bien et la V2 aura un deuxième pic et un IC philips pour intégrer un osd. Pour le déplacement dans les menus, il y aura quatre boutons sour forme d'une "télécomande" : haut, bas sélect et retour...
Back to top Go down
budo-ka
Super member
Super member
budo-ka


Number of posts : 218
Age : 47
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-07

Multi jamma Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma Clock_9Mon 5 Feb 2007 - 19:39

Hé hé Smile
Oui bien sûr, d'abord faire quelques tests d'intégration et ensuite , si c'est intéressant, bricoler quelques trucs sympa comme un osd (tout de même plus sympatoche à voir non?).
Au début je pensais au pic pour générer un pseudo signal vidéo synchronisé sur le jamma à l'aide d'un lm1881. Mais c'est relativement lourd, voir très lourd, à gérer (de plus le 1881 ne gère que du composite or il n'y en a pas de dispo en jamma). Un circuit dédié serait bien plus facile à mettre en oeuvre! Au passage; un seul pic ne te serait pas suffisant?
Si cela ne te dérange pas, et si tu as déjà quelque chose sous la main, j'aimerais jetter un coup d'oeil à ton code du pic.

Bon bricolage!
Back to top Go down
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Multi jamma Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma Clock_9Mon 5 Feb 2007 - 19:50

J'ai encore fait que le circuit imprimé pour l'instant, pas encore le code du pic. Seul hic, le circuit d'osd de philips que j'avais trouvé n'existe plus...

Quote :
Au passage; un seul pic ne te serait pas suffisant?

Non : quatre sorties de commandes (pas de démultiplexeur, pas envie non plus), quatre entrées de contrôle (carte présente oui/non), une entrée de demande de changement de carte... Reste plus assez de pins...
Back to top Go down
budo-ka
Super member
Super member
budo-ka


Number of posts : 218
Age : 47
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-07

Multi jamma Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma Clock_9Mon 5 Feb 2007 - 21:34

[quote="kate_Arsher"]J'ai encore fait que le circuit imprimé pour l'instant, pas encore le code du pic. Seul hic, le circuit d'osd de philips que j'avais trouvé n'existe plus...

Option pas trop chère : le désouder d'une ancienne téloch' philips
Quel est le type du circuit?
Back to top Go down
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Multi jamma Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma Clock_9Mon 5 Feb 2007 - 21:45

Quote :
Option pas trop chère : le désouder d'une ancienne téloch' philips
Quel est le type du circuit?

De toute façon, cela ne fonctionnerais pas, cela ne marche que pour le composite... Pour info, c'était au stv5730 que je pensais.

Voilà le datasheet
Back to top Go down
Sponsored content





Multi jamma Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma Clock_9

Back to top Go down
 
Multi jamma
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» [A vendre] Borne jamma multi jeux N Styl
» BRICOLAGE: COQUE JAMMA/ HOW TO: JAMMA SHELL
» borne arcade jamma vs jeux non jamma
» jamma, jamma+, kick harness
» [FS] Konami Jvs-Jamma adaptor+ Jamma pcb's

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: