| The House of the Dead III | |
|
|
Author | Message |
---|
macklane Ultimate member
Number of posts : 1257 Age : 53 City : Liege - Luik Country : Registration date : 2005-02-23
| Subject: The House of the Dead III Tue 5 Jul 2005 - 9:38 | |
| Je suis allé recemment me faire un p'tit shoot House of The Dead III, purée c'est tout de meme pas mal,
votre avis ? | |
|
| |
Codex Valued member
Number of posts : 79 Country : Registration date : 2005-07-02
| Subject: Re: The House of the Dead III Tue 5 Jul 2005 - 10:06 | |
| Je l'ai sur Xbox (avec le Beretta 92 FS de chez Thrumaster), c'est vrai que ce n'est pas la version arcade, mais tout de même il est aussi bon. A deux joueurs le jeu est beaucoup plus simple. Le boss de fin je trouve quand même qu'il est "abusement" dur à battre. Tout seul j'ai eu besoin de 4 credits pour l'envoyer en enfer ( ), alors que pour arriver au boss final je grille entre 3 et 5 credits... En finissant le III sur Xbox on débloque le II (et quelques options en plus), je trouve aussi que le II sur Xbox est plus beau que sur Dreamcast, plus proche de la version arcade. Sinon j'ai eu l'occasion de voir la version arcade à Bruxelles dans une grande salle d'arcade et c'est vrai que sur arcade le jeu est assez impressionnant. | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: The House of the Dead III Tue 5 Jul 2005 - 14:51 | |
| Le 3 est pas mal mais je le trouve moins "percuttant" que le 2. Ca vient surtout du comportement des zombies quand tu leur tire dessus. Sinon il est bien marrant! Ceci dit, il n'est quand même pas extraordinaire graphiquement (aliasing prononcé à certains endroits et effet "mouillé", syndromes dont le 2 ne souffrait pas). Dépêche-toi de le terminer Macklane car le 4 arrive! Au menu: uzis et grenades pour faire face à des hordes de morts vivants!!! _________________ Visit the website. | |
|
| |
SophieKitty Admin
Number of posts : 4465 Age : 44 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: The House of the Dead III Tue 5 Jul 2005 - 18:38 | |
| C'est vrai que le buttage de zombies ça fait toujours plaisir. Perso, je préfère aussi le 2, il est plus "nerveux" et que le 3 qui lui est plus bourrin il me semble et en plus le flingue, il est très lourd (pour mes petits bras en tout cas). Et puis dans le 2, on se balladait en ville et il y avait les innocents à sauver... En tout cas, j'ai hâte d'essayer le 4 ! | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: The House of the Dead III Thu 7 Jul 2005 - 0:22 | |
| Par contre pour le scénario, le 3 est vraiment pas mal, peut-être même le meilleur de ce point de vue. Jusqu'à la fin tu te demandes qui est le type en noir qu'on voit au début et est-ce que Rogan est toujours vivant... De plus, les flashbacks entre les niveaux racontant comment le Dr. Curien en est arrivé à provoquer les événements du 1 sont un vrai régal! Au début, je croyais que le gars en noir était ... oups, je ne vais pas dévoiler le suspense... Mais en tout cas, je n'aurais jamais pensé à celui-là! Les acteurs se sont vachement améliorés depuis le 2 (plus de "No. Why.", de "hm hm hm hm hmm" ou de "you people") mais les dialogues sont tout de même navrant (genre mauvais film d'action américain). Dans le 3, il me semble aussi qu'il y a moins de chemins différents que dans le 2. Dans le 4, on jouera le rôle de James Taylor, le partenaire de Gary Stewart dans HOTD2. Il a visiblement pris de l'âge. Il y aurait aussi une fille. Encore la fille de Rogan? On tourne en rond! Mais buter du zombie, c'est toujours aussi bon! N'empêche que je trouve que la série a perdu beaucoup de son atmosphère horrifique depuis le 1. Le coup que ta petite amie (Sophie) devenait morte-vivante si tu n'atteignais pas un certain score... et que tu devais la tuer, c'était terrible! _________________ Visit the website. | |
|
| |
SophieKitty Admin
Number of posts : 4465 Age : 44 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| |
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: The House of the Dead III Mon 25 Jul 2005 - 22:53 | |
| - SophieKitty wrote:
- Surtout pour toi
On n'était pas encore ensemble à l'époque... Mais je me mettais à la place du gars... _________________ Visit the website. | |
|
| |
macklane Ultimate member
Number of posts : 1257 Age : 53 City : Liege - Luik Country : Registration date : 2005-02-23
| Subject: Re: The House of the Dead III Mon 25 Jul 2005 - 23:25 | |
| - Quote :
- On n'était pas encore ensemble à l'époque...
Et bien, vous avez encore des choses à cacher comme ca ? | |
|
| |
t3k1lla Ultimate member
Number of posts : 1384 Age : 46 City : Esneux Country : Registration date : 2005-05-17
| Subject: Re: The House of the Dead III Tue 26 Jul 2005 - 8:13 | |
| tant qu'on est dans les revelations, macklane, dis-leur pour nous deux... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: The House of the Dead III | |
| |
|
| |
| The House of the Dead III | |
|