Bonjour(soir) à tous ;-)
Comme indiqué dans le titre j'ai une borne HOTD Deluxe (le modèle avec le projecteur)
(=> )photo)
Sauf erreur de ma part, il s'agit d'une borne type model 2, il y à pas mal de carte dedans, la carte principale, carte ampli, carte alimentation, carte vidéo.
Quand j'allume la borne un problème saute au oreille, un parasite continu dans les haut-parleurs, léger une fois la borne allumé mais au bout de 3~5 min. de jeu j'ai l'impression qu'il deviens plus fort.
Ensuite au bout d'un certain temps, tout à fait variable, ca peut-être au début du jeu comme à la fin, le son se coupe, plus de parasite mais le jeu continue sans problème, j'éteins la borne, j'attends quelques minutes, je rallume, et la toujours le même phénomène, pendant 1 à 2 secondes au démarrage des traits de couleurs se superposent à l'image du jeu et disparaissent et on recommence depuis le début.
Je précise bien que la borne fonctionne parfaitement hormis se problème qui est quand même important (hotd sans musique et sans son c'est bof bof ;-)
Je ne sais même pas par ou commencé, ni qu'elles photos prendre, d'où si quelqu'un à une idée.
Un grand merci à tous d'avance pour vos réponses