Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Sega Total Solutions Mon 12 Feb 2007 - 15:24 | |
| Related to the news item dated 12.02.2007.
From today on, all Sega spare parts can be ordered directly from Sega Total Solutions. _________________ Visit the website. | |
|
jordan32110 Member
Number of posts : 20 Age : 40 Country : Registration date : 2007-02-07
| Subject: Re Tue 13 Feb 2007 - 11:27 | |
| Bonne initiative de Sega ! On va pouvoir enfin arreter de chercher 3 ans pour trouver une pièce spéciale ou à ne plus être obligé d'acheter un cabinet complet pour un volant ! Reste l'accès via le site internet... Il propose une inscription sur Mailing list, mais c'est tout... J'espere que le téléphone ne sera pas le seul moyen d'y acceder, pasque pour les non-anglophones... | |
|
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Sega Total Solutions Tue 13 Feb 2007 - 11:43 | |
| - jordan32110 wrote:
- J'espere que le téléphone ne sera pas le seul moyen d'y acceder, pasque pour les non-anglophones...
Non, c'est temporaire. Ils sont encore en train de ressembler le stock. Ils s'occuperont du site une fois que tout sera en ordre. Ceci dit, on pouvait déjà acheter des pièces détachées chez Namusco et Suzo. Parce que Sega a sûrement un stock imposant mais c'est en Angleterre. Alors le temps de faire venir la pièce. Namusco est encore le plus simple il me semble. Evidemment, ils n'ont pas tout mais ils ont du stock en pièces Naomi et en jeux de voiture. _________________ Visit the website. | |
|
HELLFIRE Member
Number of posts : 47 Age : 39 Country : Registration date : 2006-10-27
| Subject: volant Tue 20 Mar 2007 - 1:17 | |
| Nomax,
sais tu si y'a moyen d'acheter un ensemble pedale + volant sur ce site ?
connais tu un site pour trouver ce genre de chose en occase ? | |
|
Nomax Admin
| Subject: Re: Sega Total Solutions Tue 20 Mar 2007 - 1:53 | |
| - wailand wrote:
- sais tu si y'a moyen d'acheter un ensemble pedale + volant sur ce site ?
Oui mais il faut voir s'ils acceptent de vendre aux particuliers. Tu peux les contacter via cette page: http://www.segatotalsolutions.com/contact.php Tu peux également trouver des volants/pédalier chez Sud Automatic et Starcab. - wailand wrote:
- connais tu un site pour trouver ce genre de chose en occase ?
ebay Sérieusement, les deux sites ci-dessus ont un vaste choix. Il y a aussi Suzo et Arcade Shop. D'autres membres ont surement plus adresses... _________________ Visit the website. | |
|
HELLFIRE Member
Number of posts : 47 Age : 39 Country : Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Sega Total Solutions Mon 7 May 2007 - 21:11 | |
| douche froide bon ils lachent des prix et on peut acheter, enfin j'ai du faire croire que je possedais la borne f355 j'ai pas eu tous les prix car ils n'ont pas tout en stock mais j'ai eu quelques prix pour ce que je voulais. pour vous donner une idée rien que le bloc de vitesse au volant coute 230€ . Inutile de vous signaler le prix du pedalier .... le volant par contre est au meme prix qu'un vrai volant acheté a norauto le reve est fini | |
|
Nomax Admin
| Subject: Re: Sega Total Solutions Mon 7 May 2007 - 23:33 | |
| Merci pour ces renseignements. Bon ben il te reste deux solutions: - soit dégoter tout ça d'occasion. - soit faire payer les parties pour rentabiliser tes achats. _________________ Visit the website. | |
|
footix Ultimate member
Number of posts : 1022 Age : 40 City : Liège Country : Registration date : 2006-02-13
| Subject: Re: Sega Total Solutions Mon 7 May 2007 - 23:56 | |
| suzo etait deja cher... mais STS c'est carrément l'abus... | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Sega Total Solutions | |
| |
|