- crawhawks wrote:
- Bon ben plus de réponse a quoi ca sert de demander qu'on poste une vidéo si c'est pour plus donner signe de vie apres.
Je n'ai jamais vu une impatience pareille! 2 jours sans réponse et c'est le drame!
Je suis très occupé. Il est rare que j'ai le temps d'allumer mon PC de la semaine, je me connecte 5 min quotidiennement avec mon téléphone pour vérifier mes e-mails, activer les nouveaux membres du forum et fêter les anniversaires sur Facebook. Mais en général, je réponds aux e-mails et aux posts le weekend car je déteste taper de longs messages sur un écran tactile.
En plus, c'est toi qui a proposé de faire une vidéo.
- crawhawks wrote:
- Au final sa me fait rire de voir des membres faire croire qu'il on inventer l'eau chaude mais qui au final n'on aucune connaissance. De toute façon j'ai vraiment pas besoin de personne incompétente pour résoudre mes problèmes de jeux vidéos. Je parle de la personne qui a répondu a mon post et absolument pas aux autres membres qui eux quand il ne savent pas ne laisse pas des réponses qui serve a rien.
Arrête de te faire des films dans ta tête, où as-tu vu que je "faisais croire que j'avais inventer l'eau chaude"? Tu délires complètement. Tu déduis que je suis un crétin parce que je ne te répond pas dans l'instant. Excuse-moi d'avoir d'autres activités que trainer sur le net. Tu ne me connais pas, alors tu n'as aucun élément pour me juger.
Tu es agressifs envers les personnes qui veulent t'aider, ce qui démontre un manque d'éducation flagrant. Je suis désolé pour toi.
Malgré que tu n'aies pas besoin de l'avis d'une "personne incompétente", je vais quand même te dire ce qui foire sur ta carte.
Ce problème vient en général de la carte vidéo (qui est intégrée à la carte principale sur ce modèle). Ça peut aussi venir des mask eproms, c'est pour ça que je te disais d'accéder au test mode pour tester les ROMs (Memory test et TGP test). Mais tu ne l'as pas fait sans doute car c'était indiqué dans une des "réponses qui serve a rien" [
sic].
Si j'étais toi, j'essaierais de vérifier toutes les connexions entre les PCBs (ROM board et carte principale) et d'appuyer sur toutes les roms.
La méthode qu'on utilise généralement pour trouver les pannes est (comme le dit Zitoun) d'échanger un à un les composants avec un stack fonctionnel jusqu'à tomber sur le composant foireux. Pour bien faire, il te faudrait trouver quelqu'un qui a un stack compatible (idéalement un Touring Car). En Model 2, je n'ai plus que des Daytona et un Virtua Striker qui n'ont pas de composants compatibles avec ton Touring Car. Donc je ne sais rien faire pour toi de ce côté là.
Donc si ce ne sont pas les masks eproms, il te reste 3 solutions:
- Acheter une nouvelle main board.
- Acheter un stack Touring Car complet.
- L'envoyer chez Ken pour une réparation (il travaille à 75$ de l'heure plus les frais de port).
Voilà, tu devrais avoir assez d'éléments pour régler le problème par toi même.
La prochaine fois que tu veux cracher ta haine sur les gens, va te défouler sur Facebook mais ne le fais pas ici ou tu seras banni.
Dorénavant, il faudra que tu trouves un autre membre pour t'aider, je trouve que j'ai suffisamment perdu de temps à aider un gars qui m'insulte sans raison.