Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -60%
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans ...
Voir le deal
19.99 €

Borne Sega touring car single s'allume plus

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Lv426mankind
Valued member
Valued member

Number of posts : 98
Country : Belgium
Registration date : 2013-07-20

Borne Sega touring car single s'allume plus Empty
PostSubject: Borne Sega touring car single s'allume plus   Borne Sega touring car single s'allume plus Clock_9Tue 20 Oct 2015 - 17:37

Salut à tous ,
J'ai un soucis avec cette borne ,
J'ai démonté la machine après l'avoir testé bien entendu et chez moi je l'ai remonté : je l'avais separe en 3 partie : siège chassis et bac .
Probleme , maintenant quand je la met sous tension , les ventilateurs avant et arrières du Bac fonctionnent et l'écran s'allume par contre ecran noir , pas de son , pas de retour de force , et surtout les leds sur les cartes sont éteintes .
Du coup je me dis que les cartes ne sont pas alimentées mais j'ai bien regardé partout tout les branchements sont faits .

Comment s'est possible ?

Merci à vous
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax

Number of posts : 6473
City : Andenne
Registration date : 2005-01-20

PostSubject: Re: Borne Sega touring car single s'allume plus   Borne Sega touring car single s'allume plus Clock_9Tue 20 Oct 2015 - 20:33

Bizarre, il y a peut-être des fusibles différents pour les différents circuits... Tu as testé jusqu'où tu avais du courant avec un multimètre?

On a eu à peu près le même problème avec un Time Crisis II; le son et la carte fonctionnaient mais l'écran, le néon et le ventilo de la PCB n"étaient pas alimentés. C'était un fil qui s'était déconnecté après une séparation du câblage d'alimentation.

Lv426mankind
Valued member
Valued member

Number of posts : 98
Registration date : 2013-07-20

PostSubject: Re: Borne Sega touring car single s'allume plus   Borne Sega touring car single s'allume plus Clock_9Thu 22 Oct 2015 - 9:59

Je vais vérifier ça ,
voici quelques photos , c'est un vrai bordel dedans tout ces fils partout ça sent le bricolage Smile

Borne Sega touring car single s'allume plus Img_4410

Borne Sega touring car single s'allume plus Img_4510
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Borne Sega touring car single s'allume plus   Borne Sega touring car single s'allume plus Clock_9

Back to top Go down

Borne Sega touring car single s'allume plus
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» BORNE SEGA TOURING CAR TWIN
» [Recherche] Transfo borne Sega Touring Car
» [Vendu] duo de borne HD SEGA (2spicy 2 joueurs & single ID6)
» Besoin aide sur Sega Touring Car
» [VENDU] Sega Initial D1 single