Number of posts : 4465 Age : 44 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
Subject: Tekken 7 Fated Retribution Sat 12 Dec 2015 - 11:06
Tekken 7 update has been announced during the award ceremony of the KING OF IRON FIST TOURNAMENT 2015 final: its title is Tekken 7 Fated Retribution. Big surprise: the unveiled new character is none other than Akuma from Street Fighter. He will not be just a guest but he will have a deep connection with the story of Tekken. Katsuhiro Harada revealed that the man that we can see with Kazumi in the dojo in Tekken 7 intro was in fact Akuma and not Heihachi as everybody thinks.
Tekken 7 Fated Retribution will bring better graphics, new characters, new costumes for all characters and new stages.
La suite de Tekken 7 vient d'être annoncée lors de la cérémonie de remise des prix de la finale du KING OF IRON FIST TOURNAMENT 2015: son titre est Tekken 7 Fated Retribution. Grosse surprise: le nouveau personnage dévoilé n'est autre qu'Akuma de Street Fighter. Il ne s'agira pas juste d'un guest mais il aura un lien profond avec l'histoire de Tekken. Katsuhiro Harada a révélé que l'homme que l'on pouvait voir avec Kazumi dans le dojo dans l'intro de Tekken 7 est en fait Akuma et non Heihachi comme tout le monde le pensait.
Tekken 7 Fated Retribution bénéficiera de meilleurs graphismes, de nouveaux personnages, de nouveaux costumes pour tous les personnages et de nouveaux stages.
Website: http://www.tekken-official.jp/
Last edited by SophieKitty on Sat 21 May 2016 - 11:25; edited 1 time in total
SophieKitty Admin
Number of posts : 4465 Age : 44 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
Subject: Re: Tekken 7 Fated Retribution Sat 12 Dec 2015 - 15:46
SophieKitty Admin
Nina Williams is back in Tekken 7 Fated Retribution wearing a bride outfit. Nina Williams est de retour dans Tekken 7 Fated Retribution. Elle porte maintenant une robe de mariée.
_________________ Visit the website.
SophieKitty Admin
Subject: Re: Tekken 7 Fated Retribution Sat 6 Feb 2016 - 16:00
Tekken 7 Fated Retribution second trailer has been unveiled.
Je ne sais pas mais pour Tekken 7, c'était 9350€ HT pour 2 PCBs + le routeur.
Ah quand meme J'ai peur de ne pas être assez riche pour me lancer dans cette aventure !
Merci à vous
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
Subject: Re: Tekken 7 Fated Retribution Sun 14 Feb 2016 - 12:42
Koss wrote:
Nomax wrote:
Ah quand meme J'ai peur de ne pas être assez riche pour me lancer dans cette aventure !
Merci à vous
Le truc c'est d'attendre qu'ils soient disponibles en occasion, c'est tout de suite vachement moins cher.
Surtout quand un titre se viande au Japon ou qu'une nouvelle version sort. On avait chopé Tekken Tag 2 Unlimited en occasion l'année de sa sortie pour moins de 1000€.
_________________ Visit the website.
Koss Super member
Number of posts : 193 Age : 42 City : Country : Registration date : 2008-07-13
Subject: Re: Tekken 7 Fated Retribution Sun 14 Feb 2016 - 13:57
Nomax wrote:
Koss wrote:
Nomax wrote:
Merci à vous
Le truc c'est d'attendre qu'ils soient disponibles en occasion, c'est tout de suite vachement moins cher.
Surtout quand un titre se viande au Japon ou qu'une nouvelle version sort. On avait chopé Tekken Tag 2 Unlimited en occasion l'année de sa sortie pour moins de 1000€.
Je vais prendre mon mal en patience merci beaucoup l'ami pour tes précieux conseils Je vais attendre quelques mois et tenté une demande de prix...
SophieKitty Admin
Bandai Namco also announced THE KING OF IRON FIST TOURNAMENT 2016 will be held soon. This tournament is open to everybody and features a cash prize of 10 000 000 Yen!
The King of Iron Fist Tournament 2016 website: http://www.tekken-official.jp/2016_ironfist/
Bandai Namco a également annoncé que le THE KING OF IRON FIST TOURNAMENT 2016 se tiendra bientôt. Ce tournoi est ouvert à tout le monde et bénéficie d'un cash prize de 10 000 000 Yen!
Site web du King of Iron Fist Tournament 2016: http://www.tekken-official.jp/2016_ironfist/
Pictures: Famitsu
SophieKitty Admin
Subject: Re: Tekken 7 Fated Retribution Sat 6 Aug 2016 - 12:21
An update of Tekken 7 Fated Retribution (C05) will be out on August 9. It will adjust the game balance and add a character: Bob.
-----------------------------------------------
Une mise à jour de Tekken 7 Fated Retribution (C05) sortira le 9 août. Elle rééquilibrera le jeu et ajoutera un personnage: Bob.
SophieKitty Admin
Tekken 7 Fated Retribution Ver.D est sorti le 15 septembre. Cette update apporte des ajustements au niveau des capacités des personnages.
Un nouveau personnage est aussi disponible: Master Raven. Il s'agit d'un personnage dont la nationnalité est inconnue et qui utilise le style de combat Ninjutsu.
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
A collaboration between Tekken 7 Fated Retribution and the New Japan Wrestling will start on January 23.
A special costume from Kazuchika Okada, a Japanese professional wrestler known as "Rainmaker" will be available for King and a collaboration T-shirts could be equipped by all characters.
-------------------------------------------------
Une collaboration entre Tekken 7 Fated Retribution et la New Japan Wrestling commencera le 23 janvier.
Un costume spécial de Kazuchika Okada, un catcheur professionnel japonais connu sous le nom de "Rainmaker" sera disponible pour King et des T-shirts pourront être portés par tous les personnages.