Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Made in Asia 5

Go down 
+15
JTFish
sir brahim
Hiziw
Milashka
yuna908
SophieKitty
georges
Mrassion
momoka_be
Rafzakiel
Guerrier-ame_vilca
tisky07
DashProF
droiter1
Nomax
19 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
bellepistacheypl
Super member
Super member



Number of posts : 121
Age : 43
Country : Belgium
Registration date : 2011-09-25

Made in Asia 5 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 5   Made in Asia 5 - Page 4 Clock_9Sun 31 Mar 2013 - 12:54

Nomax wrote:
bellepistacheypl wrote:

Merci pour la réponse aussi rapide
Par contre une idee de ou en trouver ?
Car j'ai l'impression ca se system n'est pas encore courant ici Smile

Contacte STV, s'il y en a à vendre pour l'instant, il te les trouvera. Wink

bellepistacheypl wrote:

Sinon j'ai le regret d'annoncer que je n'ai pas pu jouer a outrun2
Il etait victime de son succes Razz

Désolé, on le remettra peut-être l'année prochaine.

bellepistacheypl wrote:
Grace a votre stand je reviens chaque année
A la mia 4 j'ai pour la premier fois pu testé maria kart arcade et metal slug 6 si je ne dit pas de betisses Too funny

On aurait aimé apporter une vraie borne Mario Kart Arcade GP 2 mais elle était trop chère alors on a mis le jeu dans des Crazy Taxi uprights. Hélas, ça veut dire: pas de lecteur de cartes, pas d'appareil photo et pas de retour de force. Mais bon, ça donne déjà une idée du jeu.

Ce qui me gêne dans le Metal Slug 6, c'est l'absence de sang. C'est un peu ce qui fait le charme des Metal Slugs... Il y a peut-être un code pour l'activer... Confused
merci pour l'info Wink ,de plus j'ai deja u affaire avec stv
Pas besoin de sexcuser lol
En effet , je me disais bien que le 6 avait un truc qui manqué comparé a 3 premiers
Moi je trouve sa sympa le naomi crazy taxi , en plus c'est beaucoup moins encombrant
On a pas a se plaindre , autant de borne et de bons titres, a chaque année des different et en free play en plus !
Que demander de plus , surtout l'idee de faire decouvrir gundam avec les 4 bornes linké etait super sympa
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Made in Asia 5 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 5   Made in Asia 5 - Page 4 Clock_9Sun 31 Mar 2013 - 13:25

bellepistacheypl wrote:
On a pas a se plaindre , autant de borne et de bons titres, a chaque année des different et en free play en plus !
Que demander de plus , surtout l'idee de faire decouvrir gundam avec les 4 bornes linké etait super sympa

Merci. On essaie à chaque fois de proposer des jeux récents ou peu diffusés hors du Japon, tout en variant les genres un maximum. Mais on va avoir un problème puisque les nouveaux jeux japonais sont en dématérialisé (NESiCAxLive et ALL.Net P-Ras Multi) et ne fonctionnent pas hors du Japon.

Le Gundam est super en multi mais on aurait du mettre une affiche pour expliquer les règles car il est impossible de deviner le systèmes de points de vie de l'équipe sans y avoir joué au préalable. Enfin il semble que les joueurs s'amusaient bien dessus même sans comprendre. Mr. Green

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
bellepistacheypl
Super member
Super member



Number of posts : 121
Age : 43
Country : Belgium
Registration date : 2011-09-25

Made in Asia 5 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 5   Made in Asia 5 - Page 4 Clock_9Sun 31 Mar 2013 - 13:30

Nomax wrote:
bellepistacheypl wrote:
On a pas a se plaindre , autant de borne et de bons titres, a chaque année des different et en free play en plus !
Que demander de plus , surtout l'idee de faire decouvrir gundam avec les 4 bornes linké etait super sympa

Merci. On essaie à chaque fois de proposer des jeux récents ou peu diffusés hors du Japon, tout en variant les genres un maximum. Mais on va avoir un problème puisque les nouveaux jeux japonais sont en dématérialisé (NESiCAxLive et ALL.Net P-Ras Multi) et ne fonctionnent pas hors du Japon.

Le Gundam est super en multi mais on aurait du mettre une affiche pour expliquer les règles car il est impossible de deviner le systèmes de points de vie de l'équipe sans y avoir joué au préalable. Enfin il semble que les joueurs s'amusaient bien dessus même sans comprendre. Mr. Green
J'avoue que je n'ai pas trop compris ^^
Sa devient chiant le demat Sad
Pas obligé de metre que des jeux recent , le retro marche du tonnere et en plus il y a pleins de choix en arcade
La prochaine fois un ssf2x ou un street fighter zero3 upper me plairait bien Razz
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Made in Asia 5 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 5   Made in Asia 5 - Page 4 Clock_9Sun 31 Mar 2013 - 15:03

bellepistacheypl wrote:
J'avoue que je n'ai pas trop compris ^^

En fait chaque équipe dispose d'une barre de vie de 6000 points. Chaque Gundam a une certaine valeur (qui est affichée à l'écran de sélection). La valeur de chaque robot tué est soustraite à la barre de vie de l'équipe. Par exemple, si un joueur de l'équipe adverse a choisi un robot d'une valeur de 3000 points, il suffit de le tuer 2x pour remporter le match.

bellepistacheypl wrote:
Pas obligé de metre que des jeux recent , le retro marche du tonnere et en plus il y a pleins de choix en arcade
La prochaine fois un ssf2x ou un street fighter zero3 upper me plairait bien Razz

Le problème est que nos bornes sont équipées d'écrans 31k, ce qui ne nous limite dans le choix des jeux. On pourrait utiliser des convertisseurs mais ça ne donne pas la même chose. Pour l'Hyper Street Fighter II à la MIA 3, on avait récupéré l'écran d'un Daytona USA. Il a tenu le temps du salon puis il a claqué lorsqu'on l'a rallumé au dépôt. En fait, on a plein d'écrans 15/24k mais ils sont tous en panne. Confused

D'un autre côté sur les salons, il y a souvent des stands rétro (ok, plus souvent en console qu'en arcade). On a choisi de faire découvrir des jeux plus récents pour montrer que l'arcade n'est pas mort et qu'il ne se limite pas aux "vieux trucs" que tout le monde connait...

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
bellepistacheypl
Super member
Super member



Number of posts : 121
Age : 43
Country : Belgium
Registration date : 2011-09-25

Made in Asia 5 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 5   Made in Asia 5 - Page 4 Clock_9Sun 31 Mar 2013 - 19:17

Nomax wrote:
bellepistacheypl wrote:
J'avoue que je n'ai pas trop compris ^^

En fait chaque équipe dispose d'une barre de vie de 6000 points. Chaque Gundam a une certaine valeur (qui est affichée à l'écran de sélection). La valeur de chaque robot tué est soustraite à la barre de vie de l'équipe. Par exemple, si un joueur de l'équipe adverse a choisi un robot d'une valeur de 3000 points, il suffit de le tuer 2x pour remporter le match.

bellepistacheypl wrote:
Pas obligé de metre que des jeux recent , le retro marche du tonnere et en plus il y a pleins de choix en arcade
La prochaine fois un ssf2x ou un street fighter zero3 upper me plairait bien Razz

Le problème est que nos bornes sont équipées d'écrans 31k, ce qui ne nous limite dans le choix des jeux. On pourrait utiliser des convertisseurs mais ça ne donne pas la même chose. Pour l'Hyper Street Fighter II à la MIA 3, on avait récupéré l'écran d'un Daytona USA. Il a tenu le temps du salon puis il a claqué lorsqu'on l'a rallumé au dépôt. En fait, on a plein d'écrans 15/24k mais ils sont tous en panne. Confused

D'un autre côté sur les salons, il y a souvent des stands rétro (ok, plus souvent en console qu'en arcade). On a choisi de faire découvrir des jeux plus récents pour montrer que l'arcade n'est pas mort et qu'il ne se limite pas aux "vieux trucs" que tout le monde connait...
Ah ok je vois rambo
Moi je passe par un convertiseur, sa perds un chouya de son charme mais sa reste super corecte
Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Made in Asia 5 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 5   Made in Asia 5 - Page 4 Clock_9

Back to top Go down
 
Made in Asia 5
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» Made In Asia 3
» Made in Asia 4
» Made in Asia 6
» Made in Asia 2
» Arcade Belgium tournaments @ Made in Asia 2019

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Main Room-
Jump to: