| Made in Asia 5 | |
|
+15JTFish sir brahim Hiziw Milashka yuna908 SophieKitty georges Mrassion momoka_be Rafzakiel Guerrier-ame_vilca tisky07 DashProF droiter1 Nomax 19 posters |
|
Author | Message |
---|
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| |
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Made in Asia 5 Mon 28 Jan 2013 - 18:58 | |
| For the third time in a row, Arcade Belgium will have a stand at Made in Asia show with arcade machines set to free play. As usual, it will be the real arcade versions (no emulation, console ports, ...). First game in our line-up will be: Mobile Suit Gundam: Gundam vs. Gundam Next- 4 players (1 player per cabinet). - The game is played in teams of two. - There are 58 Gundams to choose from coming from all Gundam series! - If you don't have a partner, the CPU will be your mate. - Multiplayer will be configured for two lines*. - All secret Gundams and stages will be unlocked. - Title music is "Ai Senshi" by Gackt. - Powered by Namco System 256. - Official game website: http://www.gundam-vs.jp/next/ *Multiplayer lines system explanation: 1 line mode: 1P+2P vs 3P+4P (or 1P+3P vs 2P+4P, etc...) (all players always play together in 2vs2 matches) 2 lines mode:Example 1:Line 1: 1P+2P vs 3P+4P Line 2: empty (same as 1 line mode) Example 2:Line 1: 1P+2P vs CPU+CPU Line 2: 3P+4P vs CPU+CPU (In this example 1P & 2P play in co-op against the computer in story mode. 3P & 4P play together in another game) Example 3:Line 1: 1P+2P vs 3P+CPU Line 2: empty (In this example 1P & 2P team up in a match against 3P.) 4P starts a game: He can join Line 1 and team-up with 3P against 1P & 2P: Line 1: 1P+2P vs 3P+4P Line 2: empty or join Line 2 and play alone against the CPU: Line 1: 1P+2P vs 3P+CPU Line 2: 4P+CPU vs CPU+CPU All combinations are possible:Line 1: 1P+CPU vs 3P+CPU Line 2: 2P+CPU vs 4P+CPU (2 different matches are going on: 1P vs 3P and 2P vs 4P). Line 1: 1P+4P vs CPU+CPU Line 2: 2P+CPU vs 3P+CPU (1P+4P play in co-op while 2P & 3P fight each other). ... So be sure to join the same line as your friend to play together.Here's a video of the game booting-up: https://www.youtube.com/watch?v=Hfa2FrFp6Os _________________ Visit the website. | |
|
| |
droiter1 Member
Number of posts : 25 Age : 44 City : bruxelles Country : Registration date : 2012-01-22
| Subject: Re: Made in Asia 5 Tue 29 Jan 2013 - 0:50 | |
| du rail schooting, le top. sinon une borne avec une carte multi. honetement je vais au made in asia, juste pour l'arcadebelgium... je trouve en belgique on est assez pauvre comparer à la france ou il y a plusieurs magasin de vente arcade.
| |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: Made in Asia 5 Wed 30 Jan 2013 - 0:19 | |
| - droiter1 wrote:
- du rail schooting, le top.
Les années précédentes, on a déjà mis Confidential Mission, The House of the Dead III et The Maze of the Kings. Cette année, on va varier les plaisirs avec un titre un peu spécial sorti uniquement au Japon. Si on a le temps de bricoler les bornes pour le faire tourner... - droiter1 wrote:
- sinon une borne avec une carte multi.
On ne met pas d'émulateurs. Uniquement du hardware original. On essaie de proposer des jeux auxquels les gens n'ont pas l'occasion de jouer habituellement en arcade. Tandis que les jeux émulés, tout le monde peut les faire tourner sur son PC. Ceci dit, si on avait la place et le budget, je ne serais pas contre une partie avec des bornes rétro, mais avec les PCBs originales alors (on a du stock en jeux mais il nous manque les bornes). - droiter1 wrote:
- honetement je vais au made in asia, juste pour l'arcadebelgium...
Merci c'est sympa. Il faudra qu'on le répète à l'organisateur... - droiter1 wrote:
- je trouve en belgique on est assez pauvre comparer à la france ou il y a plusieurs magasin de vente arcade.
C'est vrai pour les bornes mais il faut dire que le pays est beaucoup plus petit aussi (et puis le prix des bornes en France est un peu surfait). Par contre on trouve des jeux arcade et des pièces détachées dans plusieurs magasins de jeux vidéo... _________________ Visit the website. | |
|
| |
DashProF Member
Number of posts : 16 Age : 33 Country : Registration date : 2013-01-30
| Subject: Re: Made in Asia 5 Thu 31 Jan 2013 - 12:42 | |
| Pas de tournoi SF4 cette année ? | |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: Made in Asia 5 Thu 31 Jan 2013 - 18:37 | |
| - DashProF wrote:
- Pas de tournoi SF4 cette année ?
Non désolé, on essaie de changer de jeu à chaque fois. Il n'y aura pas de Street Fighter cette année mais ça ne veut pas dire qu'il ne reviendra pas dans le futur. Cette fois-ci, on limitera le nombre de participants à 32 par tournoi. Et on n'autorisera plus d'insertions passé la clôture des inscriptions. Par contre, je ne pense pas qu'on mettra plus d'une borne par jeu (avec le Gundam qui en prend déjà 4 à lui tout seul, il faut "rentabiliser" les autres). Il y aura un tournoi sur Tekken (soit Tekken Tag Tournament 2 Unlimited, soit Tekken 6 Bloodline Rebellion, on ne sait pas encore). Et pour l'autre, on a le choix entre: - Sengoku Basara X- Shin Koihime † Musou- Tatsunoko vs. Capcom: Cross Generation of HeroesJ'aurais bien mis KOF Maximum Impact Regulation A, ça aurait pu être marrant mais Sophie ne veut pas. On va poster un sondage pour déterminer le titre pour lequel il y a le plus de gens intéressés. _________________ Visit the website. | |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: Made in Asia 5 Fri 1 Feb 2013 - 21:39 | |
| Choose the game for a tournament at MIA 5: https://www.facebook.com/questions/594020370624072/
Options: - Sengoku Basara X - Shin Koihime † Musou - Tatsunoko vs. Capcom: Cross Generation of Heroes
Members without Facebook accounts may post their answer in this topic. ---------------------------------------------------------------
Choisissez un jeu pour le tournoi à MIA 5: https://www.facebook.com/questions/594020370624072/
Choix: - Sengoku Basara X - Shin Koihime † Musou - Tatsunoko vs. Capcom: Cross Generation of Heroes
Les membres n'ayant pas de compte Facebook peuvent poster leur réponse dans ce topic. _________________ Visit the website. | |
|
| |
droiter1 Member
Number of posts : 25 Age : 44 City : bruxelles Country : Registration date : 2012-01-22
| Subject: Re: Made in Asia 5 Sat 2 Feb 2013 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: Made in Asia 5 Sat 2 Feb 2013 - 11:49 | |
| _________________ Visit the website. | |
|
| |
DashProF Member
Number of posts : 16 Age : 33 Country : Registration date : 2013-01-30
| Subject: Re: Made in Asia 5 Wed 6 Feb 2013 - 11:02 | |
| Franchement c'est dommage pour SF4 et KOF, je suis sur que les tournois auraient été complètement full.
Ça ne seras donc pas MIA l’évènement annuel du VS-Fighting à ne pas manquer en belgique ( et le seul, lol ) :/ C'est dommage, c’était bien parti.
Bon courage pour l'organisation. | |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: Made in Asia 5 Wed 6 Feb 2013 - 16:02 | |
| - DashProF wrote:
- Franchement c'est dommage pour SF4 et KOF, je suis sur que les tournois auraient été complètement full.
Ça ne seras donc pas MIA l’évènement annuel du VS-Fighting à ne pas manquer en belgique ( et le seul, lol ) :/ C'est dommage, c’était bien parti.
Bon courage pour l'organisation. Désolé, on l'aurait fait si on avait eu les dernières versions: Super Street Fighter IV Arcade Edition Ver.2012 et The King of Fighters XIII Climax. Hélas, ces titres sont encore très chers et comme ce sont des tournois gratuits, ça ne vaut pas l'investissement (pour le prix d'un disque dur de SF4 seul, on a 4 systèmes Tekken Tag 2 complets ). Mais si on les chope d'ici l'année prochaine, ils seront de la partie! En plus, comme on limite le nombre à 32 participants pour éviter que le tournoi ne s'éternise, ça aurait fait beaucoup de mécontents... Du coup, on préfère faire des tournois sur des titres moins connus et les faire découvrir au public, quitte à avoir moins d'inscrits. L'idéal serait un genre de Tougeki avec tous les derniers jeux de fight... mais il faudrait l'appui des fabricants pour faire quelque chose de valable. Et là, ce n'est pas gagné! _________________ Visit the website. | |
|
| |
tisky07 Member
Number of posts : 10 Age : 40 City : Profondeville Country : Registration date : 2009-08-16
| Subject: Nomax? Fri 8 Feb 2013 - 14:04 | |
| - Quote :
- Si on a le temps de bricoler les bornes pour le faire tourner...
J'attends toujours ton appel à l'aide :p | |
|
| |
tisky07 Member
Number of posts : 10 Age : 40 City : Profondeville Country : Registration date : 2009-08-16
| Subject: De la partie cette année :) Fri 8 Feb 2013 - 14:10 | |
| Mon chère petit Nomax, je me permet de t'écrire pour te dire que pour la troisième année consécutive, que je serai encore de la partie Tiens moi juste au courant du déroulement des transports des bornes etc... | |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: Made in Asia 5 Sun 10 Feb 2013 - 9:45 | |
| - tisky07 wrote:
- Mon chère petit Nomax, je me permet de t'écrire pour te dire que pour la troisième année consécutive, que je serai encore de la partie
Tiens moi juste au courant du déroulement des transports des bornes etc... Cool! Je t'appellerai de la semaine pour qu'on aille bricoler un peu au dépôt. On déjà pas mal avancé mais il reste du boulot... Tu es libre le week-end prochain? _________________ Visit the website. | |
|
| |
droiter1 Member
| Subject: Re: Made in Asia 5 Mon 11 Feb 2013 - 21:30 | |
| vous recevez encore des bornes à preter, comme l'année derniere | |
|
| |
Guerrier-ame_vilca Member
Number of posts : 30 Age : 45 City : Bruxelles Country : Registration date : 2007-09-25
| Subject: Re: Made in Asia 5 Tue 12 Feb 2013 - 16:07 | |
| Arcade Belgium ne s'est jamais fait prêter de bornes pour la MIA ;-) | |
|
| |
droiter1 Member
| Subject: Re: Made in Asia 5 Tue 12 Feb 2013 - 22:31 | |
| j'ai cru,
comme nomax en parlais dans le sujet made in asia 4 page 9
"Toutes les bornes et 60% des systèmes sont à nous. Le reste nous à été prêté par des amis. Chaque année on rachète des jeux et des systèmes pour proposer des titres différents et/ou plus récents. " | |
|
| |
tisky07 Member
| Subject: re Tue 12 Feb 2013 - 23:11 | |
| - droiter1 wrote:
- vous recevez encore des bornes à preter, comme l'année derniere
Bonsoir, A ma connaissance, toutes les bornes présentes l'année passée étaient les notres (Arcade Belgium). | |
|
| |
tisky07 Member
| Subject: re Nomax Tue 12 Feb 2013 - 23:13 | |
| - Quote :
- Tu es libre le week-end prochain?
Dis moi quand tu voudras, pas de soucis, je serai là | |
|
| |
Rafzakiel Member
Number of posts : 29 Age : 34 City : Fosses-la-ville Country : Registration date : 2011-02-14
| Subject: Re: Made in Asia 5 Wed 13 Feb 2013 - 1:49 | |
| Bon , autant dire que je suis un membre fantôme vu ma participation globale au forum . Mais si il y a besoin d'un coup de mains pour la préparation de borne naomi je suis dispo . (si on accepte l'aide d'un néophyte bien entendu ^^) | |
|
| |
Guerrier-ame_vilca Member
Number of posts : 30 Age : 45 City : Bruxelles Country : Registration date : 2007-09-25
| Subject: Re: Made in Asia 5 Wed 13 Feb 2013 - 9:38 | |
| - droiter1 wrote:
- j'ai cru,
"Toutes les bornes et 60% des systèmes sont à nous. Le reste nous à été prêté par des amis. Chaque année on rachète des jeux et des systèmes pour proposer des titres différents et/ou plus récents. " En fait il fallait comprendre la phrase de Nomax comme ceci : Bornes : 100% Arcade Belgium Systèmes : 60% Arcade Belgium 40% prêts divers | |
|
| |
droiter1 Member
| Subject: Re: Made in Asia 5 Wed 13 Feb 2013 - 14:40 | |
| - Guerrier-ame_vilca wrote:
- droiter1 wrote:
- j'ai cru,
"Toutes les bornes et 60% des systèmes sont à nous. Le reste nous à été prêté par des amis. Chaque année on rachète des jeux et des systèmes pour proposer des titres différents et/ou plus récents. " En fait il fallait comprendre la phrase de Nomax comme ceci :
Bornes :
100% Arcade Belgium
Systèmes :
60% Arcade Belgium 40% prêts divers okok. sinon moi aussi je peux aider, si c'est pas trop loin de chez-moi. sauf que je sui néophite, jamais eu de borne, mais bonne connaissante en electronique/electricité | |
|
| |
tisky07 Member
| Subject: re Sun 17 Feb 2013 - 10:56 | |
| - Quote :
- okok.
sinon moi aussi je peux aider, si c'est pas trop loin de chez-moi. sauf que je sui néophite, jamais eu de borne, mais bonne connaissante en electronique/electricité Pour ce qui est des techniciens, on a ce qu'il faut Mais Merci quand même et je pense que Nomax, SophieKitty et Guerrier seront d'accord avec ce que j'avance | |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: Made in Asia 5 Sun 24 Feb 2013 - 19:42 | |
| As announced last year, we'll organize a Tekken Tag Tournament 2 Unlimited tournament at Made in Asia 5. It will be held on Sunday at 13:00. The other tournament will be on the Facebook poll winner: Tatsunoko vs. Capcom: Cross Generation of Heroes. It will be on Saturday at 13:00. Attention, registration is limited to 32 contestants for each tournament. ------------------------------------------------------------------------ Comme annoncé l'année dernière, nous organiserons un tournoi Tekken Tag Tournament 2 Unlimited à la Made in Asia 5. Il aura lieu le dimanche à 13h. L'autre tournoi se fera sur le vainqueur du sondage Facebook: Tatsunoko vs. Capcom: Cross Generation of Heroes. Ce sera samedi à 13h. Attention, les places sont limitées à 32 concurrents par tournoi. _________________ Visit the website. | |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: Made in Asia 5 Mon 25 Feb 2013 - 20:53 | |
| You want to win an entrance ticket for Made in Asia 5? It's easy! Guess the title of the arcade game the music extract comes from. Be the first to post the exact game title in this topic and you win! Good luck! Extract n°1: http://www.arcadebelgium.com/contest/mystsong06.mp3-------------------------------------------------- Envie de gagner une place pour le salon Made in Asia 5? C'est facile! Trouvez le titre du jeu d'arcade dont provient l'extrait musical. Soyez le premier à poster le titre exact du jeu dans ce topic et c'est dans la poche! Bonne chance! Extrait n°1: http://www.arcadebelgium.com/contest/mystsong06.mp3_________________ Visit the website. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Made in Asia 5 | |
| |
|
| |
| Made in Asia 5 | |
|