| quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux Mon 16 May 2011 - 6:29 | |
| salut tout le monde , quelqu'un peut me faire une liste starcab avec tout les matiériaux neccéssaire pour faire une borne d'arcade a partir d'une borne vide ? merci |
|
| |
Temjin Member
Number of posts : 25 Age : 51 Country : Registration date : 2009-08-13
| Subject: Ah ouai quand même ! Wed 18 May 2011 - 15:50 | |
| Même moi qui suis fainéant j'oserais même pas | |
|
| |
Eurotronic Giga member
Number of posts : 547 Age : 42 City : Liège Country : Registration date : 2011-01-17
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux Wed 18 May 2011 - 16:35 | |
| - Temjin wrote:
- Même moi qui suis fainéant j'oserais même pas
Ouai ont a un drole d'oiseau sur le forum Et ta pas tout vu Mate ca Ps: Ne le prend pas mal dragonus | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux Wed 18 May 2011 - 17:48 | |
| |
|
| |
Temjin Member
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux Wed 18 May 2011 - 18:39 | |
| Ca c'est fort ^^ | |
|
| |
Eurotronic Giga member
Number of posts : 547 Age : 42 City : Liège Country : Registration date : 2011-01-17
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux Wed 18 May 2011 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux Wed 18 May 2011 - 19:05 | |
| - Temjin wrote:
- Ca c'est fort ^^
j'avoue je sais pas ou il a trouvé sa XD |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux Wed 18 May 2011 - 19:14 | |
| slt , et bien dans le genre ..... on trouve pas mieux .... et dire que j'etait pret a le depanner en lui fourgant une borne qui traine dans mes pieds pour quelques euros .
mais si il paye en rond de carotte sa va pas le faire .
en tout cas , bien essayer drago ! |
|
| |
NeoBob Mega member
Number of posts : 329 Age : 38 City : La Louvière Country : Registration date : 2009-10-25
| |
| |
Temjin Member
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux Wed 18 May 2011 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux Thu 19 May 2011 - 6:43 | |
| sa tourne au flood vous trouvez pas
quand j'étais sur un forum , il a eu quelques temps genre 6 mois on m'a raconté que le forum a demandé un don de 3000 euros , et ils on recu la somme ...
alors je préfére essayer
pour combient d'euros fred ? une photo ?
|
|
| |
Wil2000 Super member
Number of posts : 116 Age : 48 City : Anderlues Country : Registration date : 2007-10-26
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux Thu 19 May 2011 - 8:42 | |
| Bon, faut arrêter, là, Dragonus, t'arrives avec tes gros sabots, tu veux tout, tout de suite, et de préférence gratos et livré chez toi, tu t'es levé un matin en te disant que l'arcade c'était cool et que t'allais t'y mettre à fond, mais sans vouloir te lever le WE pour te faire du blé et mériter ce que tu achètes, t'es balèze toi. J'ai déjà vu des mecs gonflés, mais là tu dépasses les bornes. Tu trouves ça normal de débarquer chez des inconnus, poser tes grolles pleines de boue sur la table basse du salon, et demander une petite pipe de la maîtresse de maison pendant que le mari va faire le plein de ta caisse? Non? Ben ici c'est la même chose, comme partout ailleurs d'ailleurs, d'abord on commence à s'intégrer, on apprend, on teste des choses par soi-même, on fait des efforts pour s'offrir ce qu'on désire tant (tu verras, c'est bien plus gratifiant), et on évite les "salut vous pouvez me dire comment on fait une borne de A à Z svp? Et puis, qui va m'en fourguer une gratos et me la retaper? Mais pas une merde d'européenne hein, une belle candy cab. Et livrée à domicile aussi. Et tant qu'on y est, vous voyez le tas de vaisselle là-bas? Non parce que je ne voudrais pas abuser. Allez quoi, il paraît qu'un jour un mec a lavé un gobelet chez Nomax, pourquoi on ne ferait pas ça chez moi puissance mille?"
T'es bien parti mon grand, petit conseil, il te reste deux choix: soit tu continues sur ta lancée et tu passeras pour un crétin fini, soit tu rectifies le tir et tu arrêtes de faire le lourd, tu vas bosser le WE (vendeur, ouvrier, ramasseur de poubelles, serveur, n'importe quoi, on s'en fout) et tu t'offres ce que tu as envie, et là on commencera peut-être à te regarder d'un autre oeil.
A bon entendeur... | |
|
| |
Eurotronic Giga member
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux Thu 19 May 2011 - 11:40 | |
| +1 - Wil2000 wrote:
- Tu trouves ça normal de débarquer chez des inconnus, poser tes grolles pleines de boue sur la table basse du salon, et demander une petite pipe de la maîtresse de maison pendant que le mari va faire le plein de ta caisse?
| |
|
| |
NeoBob Mega member
Number of posts : 329 Age : 38 City : La Louvière Country : Registration date : 2009-10-25
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux Thu 19 May 2011 - 17:30 | |
| je viens du jvc , j'ai tellement étais dessus que j'applique leurs comportements désolée , et puis je vais m'en acheter une , certainement le week end ...
tu te permet de me faire la morale....t'es pas ma mére hein_ |
|
| |
Nanaki Member
Number of posts : 10 Age : 42 City : Paris Country : Registration date : 2009-11-09
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux Thu 19 May 2011 - 21:10 | |
| Tu viendrais pas des forums jeuxvideo.com toi par hasard ? En tout cas tu m'auras bien fait rire. A quand le prochain spectacle !! | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux Fri 20 May 2011 - 6:37 | |
| si j'avais un compte avec plus de 1000 message et 3 ans
|
|
| |
Wil2000 Super member
Number of posts : 116 Age : 48 City : Anderlues Country : Registration date : 2007-10-26
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux Fri 20 May 2011 - 19:58 | |
| - dragonus wrote:
- je viens du jvc , j'ai tellement étais dessus que j'applique leurs comportements désolée , et puis je vais m'en acheter une , certainement le week end ...
tu te permet de me faire la morale....t'es pas ma mére hein_ Encore une chance que je ne suis pas ta mère. Ton père, j'aurais pas dit, mais bon... Sinon, plus sérieusement, commence par acheter une vieille borne HS que tu retaperas petit à petit, pour info, ma 1ère borne m'a coûté 25€, c'est vrai que c'était un peu un coup de cul, mais avec un peu de patience, tu trouveras facilement une borne vide pour une cinquantaine d'euros, et tu pourras y mettre un PC avec un JPAC pour commencer à moindre frais. Et puis tu seras foutu, car on a quasiment tous commencé par ça, et c'est difficile de s'y tenir | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux Fri 20 May 2011 - 20:11 | |
| je commence par acheter un pannel avec bouton et tout sa et je le raccorde a l'ordi , mais comment et sa pourrait aller ? |
|
| |
Mariobros3 Valued member
Number of posts : 67 Age : 54 Country : Registration date : 2011-05-18
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux Fri 20 May 2011 - 20:29 | |
| - dragonus wrote:
- je commence par acheter un pannel avec bouton et tout sa et je le raccorde a l'ordi , mais comment et sa pourrait aller ?
Et en language clair tu veux dire quoi ? | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux Fri 20 May 2011 - 20:44 | |
| - Mariobros3 wrote:
- dragonus wrote:
- je commence par acheter un pannel avec bouton et tout sa et je le raccorde a l'ordi , mais comment et sa pourrait aller ?
Et en language clair tu veux dire quoi ? Sorry , j'ai été trop vite je voulais dire : Si je commence par acheter une pannel en bois , comment je le raccorde à l'ordi ? |
|
| |
Wil2000 Super member
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux Fri 20 May 2011 - 20:54 | |
| Tu dois acheter une planche de bois, y faire des trous (jusque là tout va bien), acheter des joysticks et des boutons, et y mettre le tout. Une fois que tu as ton panel, il faut acheter un IPAC, qui est une carte d'interface qui se connecte en USB d'un côté, et avec un bornier électrique de l'autre côté (comme un "sucre" pour lustre en gros), où tu relieras chaque fil de tes boutons et joysticks sur les trous indiqués, c'est assez simple, et en fait ton IPAC émule un clavier dans MAME, donc tu branches et ça fonctionne. Par contre, il ne faut pas confondre IPAC et JPAC. Photo d'un JPAC: pour relier ton PC dans une borne JAMMA Photo d'un IPAC: pour relier ton panel à ton PC, tout simplement. C'est celui-ci qu'il te faut pour une mamecab que tu auras vidée et remplie avec un PC + écran PC. | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux Fri 20 May 2011 - 21:33 | |
| je veux juste avoir le pannel en bois pour qui soit relier a mon ordi sans passer par une borne arcade
c'est bien sa que tu m'a expliqué
|
|
| |
Mariobros3 Valued member
Number of posts : 67 Age : 54 Country : Registration date : 2011-05-18
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux Fri 20 May 2011 - 21:37 | |
| - dragonus wrote:
- je veux juste avoir le pannel en bois pour qui soit relier a mon ordi sans passer par une borne arcade
C'est ce que Wil2000 vient de t'expliquer. C'est du "fait maison". Tu devrais faire un peu plus de recherche sur le net. J'ai aussi l'impression que tu ne sais pas ce que tu veux vu tes derniers post. | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux Fri 20 May 2011 - 21:43 | |
| - Mariobros3 wrote:
- dragonus wrote:
- je veux juste avoir le pannel en bois pour qui soit relier a mon ordi sans passer par une borne arcade
C'est ce que Wil2000 vient de t'expliquer. C'est du "fait maison". Tu devrais faire un peu plus de recherche sur le net. J'ai aussi l'impression que tu ne sais pas ce que tu veux vu tes derniers post. Ouais me suis rensi=eigné aprés mon poste , j'ai vu qu'on pouvais le faire d'une autre maniére et de prendre un clavier azerty et de le modifier mais c est tout du chipotage et compliqué |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux | |
| |
|
| |
| quelqu'un peut me faire une liste sur starcab des matériaux | |
|