| verif matériaux pour borne arcade | |
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: verif matériaux pour borne arcade Sun 15 May 2011 - 14:03 | |
| salut all ; j'ai fais mon panier pour l'achat de matériaux pour borne d'arcade , en sachant que je vais avoir une borne d'arcade vide , pourrais=je la faire fonctionner avec ses matériaux là
http://hpics.li/835bd6e |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: verif matériaux pour borne arcade Sun 15 May 2011 - 20:58 | |
| slt , - Quote :
- en sachant que je vais avoir une borne d'arcade vide , pourrais=je la faire fonctionner avec ses matériaux là
avec le peut de savoir que j'ai pour le moments dans ce domaine, pour ma part je dirait oui . oui tu a deja de quoi bien avancer sur ta borne, mais il te manque quelques truc !!!! l'ecran ! voir si tu compte faire de ta borne une mamecab ? (pc , ou console de jeux integrer) un ecran de pc fera l'affaire . sinon ou tu compte en refaire une vrai borne d'époque et la il te manque a mon avis certain truc. voir: ecran antarex, ou ancienne tv catodique( la je suis pas sur a comfirmer) et il me semble dans ce cas la qu'il te manque aussi l'essentiel, la carte qui fera tourner tes jeux arcade ! ou autres . |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: verif matériaux pour borne arcade Sun 15 May 2011 - 21:40 | |
| quel prix la carte , j'ai vu une borne d'arcade sur ebay http://cgi.befr.ebay.be/Borne-darcade-Virtua-Fighter-Sega-etat-/230621099306?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item35b216b52a#ht_500wt_951 , je peux l'acheter puis changer le jeux ? mettre ST2 Par exemple ? |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: verif matériaux pour borne arcade Sun 15 May 2011 - 21:55 | |
| oui comme je l'ai dit , elle est cool ... mais non jamma comme dit la - Quote :
- Borne arcade SEGA Virtu Fighter I en bon état et parfaitement fonctionelle, non-jamma. Top condition, son impeccable et couleurs irréprochable! borne arcade 1 ou 2 joueurs.
Prévoir de recalibrer les Pistolets.
Echange possible contre flipper dot matrix.
donc a mon avis oui tu peut changer les jeux , mais a quel prix ??? faudrait dans un premier temp la recabler en jamma et ensuite tu aurai + de possibiliter . |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: verif matériaux pour borne arcade Sun 15 May 2011 - 22:29 | |
| je peux laisser tomber c est a 140 km de chez moi
il me reste quel truc essentiel pour completer les matériaux dans ma liste ? |
|
| |
Eurotronic Giga member
Number of posts : 547 Age : 42 City : Liège Country : Registration date : 2011-01-17
| Subject: Re: verif matériaux pour borne arcade Sun 15 May 2011 - 22:33 | |
| bon ok dragonus qu'est ce que tu veut faire vraiment ? Quel est ton budget total?
soit clair stp. parce que la ont tourne autour du pot..
| |
|
| |
Eurotronic Giga member
Number of posts : 547 Age : 42 City : Liège Country : Registration date : 2011-01-17
| Subject: Re: verif matériaux pour borne arcade Sun 15 May 2011 - 22:35 | |
| t'a une borne? dans quel etat? | |
|
| |
giiic Mega member
Number of posts : 276 Age : 47 City : Liège Country : Registration date : 2009-03-07
| Subject: Re: verif matériaux pour borne arcade Sun 15 May 2011 - 23:23 | |
| moi perso l'arcade c'est compliqué et si on est pas puriste et novice je pense que il vaut mieux trouvé une borne jamma fonctionnel et mettre une game family dedans tu en aura pour ton argent et des heures de plaisir car si tu commence a bricolé sur la borne (restauration ) trouvé des pcb originaux ou bootlet panne etc etc le budget arcade il eclate grave | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: verif matériaux pour borne arcade Mon 16 May 2011 - 6:09 | |
| pour l'instant mon budget est de 50 euros , ce que j'ai en ce moment , aprés avoir fais un pacte que j'irai moins sur internet si on m'achéte une borne d'arcade" j'en cherche une , en faite je suis trés indécis si j'achéte une d'ocassion ou que j'achéte une video et je met les piéces , si je peux compter sur quelqu'un qui pourrait me l'a monter une fois les piéces achetés , alors je suivrai la deuxiéme solution |
|
| |
Eurotronic Giga member
| Subject: Re: verif matériaux pour borne arcade Mon 16 May 2011 - 12:22 | |
| Bon si j'ai bien compris , tes vieux veulent que tu décolle du net. Pourquoi t'essaye pas le vélo? avec 50eur tu peut en trouver un en occaz. Parce qu'avec ce montant, t'a a peine un jeu, sans la console. Sinon, tanne tes parents , grosso merdo il te faut 300euros pour une borne fonctionnel (pas une sega )et un pcb 100in1. Ps: Poste pas dans toute les section à l'arrache stp, ont ne s'y retouvent plus dans tes posts.. | |
|
| |
NeoBob Mega member
Number of posts : 329 Age : 38 City : La Louvière Country : Registration date : 2009-10-25
| Subject: Re: verif matériaux pour borne arcade Mon 16 May 2011 - 14:51 | |
| dragonus, arrête de créer 55 sujets différents stp, c'est vraiment lourd...
Sinon, comme le dit eurotronic, avec 50eur dans l'arcade tu ne vas pas aller loin, non en fait tu vas tout simplement aller nulle part, compte au minimum 250-300eur
Même pour en faire une toi même, t'en seras facile à 150eur de matériaux
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: verif matériaux pour borne arcade Mon 16 May 2011 - 18:00 | |
| bah avec l'argent des vac et si je reussi mon année , il a moyen , j'ai juste crée 3 Topic poiur l'instant je crois.... |
|
| |
Eurotronic Giga member
| Subject: Re: verif matériaux pour borne arcade Mon 16 May 2011 - 18:14 | |
| étudie bien alors A dans 1 mois et demi | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: verif matériaux pour borne arcade Mon 16 May 2011 - 18:17 | |
| La borne VF à 150 € est une bonne occase. Pour la convertir en Jamma, il te faut juste une tresse à 20 €. L'écran peut être switché sans problème de 24k -> 15k. _________________ Visit the website. | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: verif matériaux pour borne arcade Mon 16 May 2011 - 18:53 | |
| - Nomax wrote:
- La borne VF à 150 € est une bonne occase. Pour la convertir en Jamma, il te faut juste une tresse à 20 €. L'écran peut être switché sans problème de 24k -> 15k.
Nomax t'es un dieux XD |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: verif matériaux pour borne arcade | |
| |
|
| |
| verif matériaux pour borne arcade | |
|