Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 ...
Voir le deal

Quel camionette pour le déplacement de borne d'arcade?

Go down 
+2
budo-ka
Eurotronic
6 posters
AuthorMessage
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic

Number of posts : 547
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

Quel camionette pour le déplacement de borne d'arcade? Empty
PostSubject: Quel camionette pour le déplacement de borne d'arcade?   Quel camionette pour le déplacement de borne d'arcade? Clock_9Mon 14 May 2012 - 10:32

Bonjour a tous,
je cherche un vehicule pour aller chercher des bornes d'arcade, mes copains ayant marre de faire le voyage je pensait m'acheter une camionette.
Mais je suis un peu perdu devant la masse de modèle proposé.
De plus je ne connait pas les dimensions de toute les borned d'arcade existant sur le marché.

Pour commencer je compte prendre un modèle permettant de déplacer les uprights ainsi que les petite dédiées, mais pour les DLX et twin je compte louer un modele plus gros.

Mes recherches m'ont tourné vers le Mitsubishi L400, mais j'ai l'impression que la profondeur n'est pas suffisante.

Que sont vos expériences avec le camionnette, et quel modèle me conseillez vous?

Merci,

Dav Very Happy
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
budo-ka
Super member
Super member
budo-ka

Number of posts : 218
Registration date : 2005-07-07

PostSubject: Re: Quel camionette pour le déplacement de borne d'arcade?   Quel camionette pour le déplacement de borne d'arcade? Clock_9Mon 14 May 2012 - 21:33

Tu es certain que c'est un bon calcul que d'acheter une camionette même d'occasion ? Il va falloir l'utiliser qq fois avant de la rentabiliser par rapport à une location non ?
J'en avais déjà discuté et tenant en compte la mise en circulation, entretien, assurances et taxes faut quasiment la faire tourner tout les jours pour que cela soit intéressant (ou en avoit besoin pour un job).

Quoi qu'il en soit, c'est un véritable confort d'avoir une camionette perso sous la main quand on a besoin et cela n'a pas de prix (travaux de rénovation par exemple) !

edit : si tu penses en faire ton véhicule unique c'est évidemment différent
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic

Number of posts : 547
Registration date : 2011-01-17

PostSubject: Re: Quel camionette pour le déplacement de borne d'arcade?   Quel camionette pour le déplacement de borne d'arcade? Clock_9Mon 14 May 2012 - 22:20

Ben oui, le truc c'est que je n'ai pas de voiture pour l'instant.
Alors je me disais que quitte a prendre un véhicule, autant que ca soit un utilitaire. Wink
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
giiic
Mega member
Mega member

Number of posts : 276
Registration date : 2009-03-07

PostSubject: Re: Quel camionette pour le déplacement de borne d'arcade?   Quel camionette pour le déplacement de borne d'arcade? Clock_9Wed 23 May 2012 - 17:13

faudrais une camionette ou tu peut les mettre debout tu pourra en mettre +

tout depend du budget aussi sinon renault traffic il y a differente taille hauteur profondeur

style berlingo tu peut mettre une petit borne sa rentre ou 2 flip exemple
Back to top Go down
hawkofshadow
Newcomer

Number of posts : 9
City : Ecaussinnes
Registration date : 2010-01-20

PostSubject: Re: Quel camionette pour le déplacement de borne d'arcade?   Quel camionette pour le déplacement de borne d'arcade? Clock_9Fri 31 Aug 2012 - 23:49

(au cas ou ça pourrait intéressé quelqu'un voici mon expérience concernant le déménagement de borne)

Depuis que je fait dans l'arcade j'ai déjà déménager pas mal de borne, en voici le détail:

Rit Legno 16x9 - Citroen C3 picasso (l'écran à l'intérieur / coffre ouvert le reste à l'extérieur ;-), le tout bien soutenu par des sangles)
=> L'écran 16/9 ne passe pas jusqu'au niveau des sièges de la voiture du coup une grosse partie de la borne dépassait

Eurogames - Citroen C3 picasso (rentre presque entièrement, le coffre légèrement entrouvert, toujours avec des sangles)
N'Styl - Citroen C3 picasso (rentre completement coffre fermé)

Road Burners (ATARI, moto) - Citroen C3 picasso
+ celle ci en 2 voyages
la borne rentre presque entièrement, le coffre légèrement entrouvert, toujours avec des sangles - 2 personnes pour la rentré et la sortir car très très lourd Rolling Eyes
la moto (non démontée!!) rentre nickel coffre entrouvert

Pour le reste on m’a livrer une virtua cop, une indy 500 twin dans une petite remorque

Toutes mes autres bornes m'ont été livrées directement par camion donc ça a moins d'importance

Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member

Number of posts : 451
City : Seneffe
Registration date : 2005-07-24

PostSubject: Re: Quel camionette pour le déplacement de borne d'arcade?   Quel camionette pour le déplacement de borne d'arcade? Clock_9Thu 6 Sep 2012 - 10:36

Surtout pas prendre de Traffic !!!!

C'est une voiture très mal étudié qui embarque pas mal de problèmes !

On en a eu 2 sur 2 ans de temps et la déception n'a fait que se répéter ...

Par contre le MAster chez Renault est très bien mais consome à l'abus ( 11L +/- au 100 ) , Si t'as de l'argent opte pour la motorisation Allemande , rien de tel qu'un crafter chez vw
Back to top Go down
farell29
Member
Member

Number of posts : 12
Country : Australia
Registration date : 2012-09-12

PostSubject: Re: Quel camionette pour le déplacement de borne d'arcade?   Quel camionette pour le déplacement de borne d'arcade? Clock_9Fri 14 Sep 2012 - 23:13

salut
mercedes vito
pas tros grand pas tros petit

a+
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Quel camionette pour le déplacement de borne d'arcade?   Quel camionette pour le déplacement de borne d'arcade? Clock_9

Back to top Go down

Quel camionette pour le déplacement de borne d'arcade?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Borne Daytona USA dx => Quel projecteur ?
» [VDS] Afficheur pour borne WDK
» Ecran pour borne d'arcade
» conseil pour achat de borne
» aide pour la recherche d'une borne