Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problème : Boutons sur SuperPang

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Petitketch
Member
Member
Petitketch


Number of posts : 13
Registration date : 2006-03-18

Problème : Boutons sur SuperPang Empty
PostSubject: Problème : Boutons sur SuperPang   Problème : Boutons sur SuperPang Clock_9Mon 7 Aug 2006 - 20:53

Salut à tous,

J'ai une borne plutôt typique câblé JAMMA. Normalement j'ai un 2-Slot MVS à l'intérieur mais j'ai récemment acheter Super Pang (PCB Jamma). Pour commencer, j'ai demonter le 2-Slot MVS et mis le PCB à la place. Je l'ai alors connecter au connecteur Jamma puis j'ai mis le tout en marche...Tout commence bien, le son et l'écran (après quelques justifications Wink ) mais les boutons ne réspondent pas et je ne peut pas jouer Sad .

Quelqu'un aurait t'il une idée pour m'aider ? Car je veut jouer à Super Pang le plus vite possible.

Merci à tous et bonne soirée.

Petitketch
Back to top Go down
http://www.nintendo-dimension.net
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Problème : Boutons sur SuperPang Empty
PostSubject: Re: Problème : Boutons sur SuperPang   Problème : Boutons sur SuperPang Clock_9Tue 8 Aug 2006 - 1:25

teste les masses du cablage du panel histoire de voir si elles sont bien reliées a la pcb:)
Back to top Go down
Petitketch
Member
Member
Petitketch


Number of posts : 13
Registration date : 2006-03-18

Problème : Boutons sur SuperPang Empty
PostSubject: Re: Problème : Boutons sur SuperPang   Problème : Boutons sur SuperPang Clock_9Tue 8 Aug 2006 - 10:17

footix wrote:
teste les masses du cablage du panel histoire de voir si elles sont bien reliées a la pcb:)

Merci pour ta réponse. Je viens de vérifier et tout semble bien connecter, pas de problème de se côté là mais toujours pas de réponse des boutons Crying or Very sad

Je ne sais pas quoi faire Sad
Back to top Go down
http://www.nintendo-dimension.net
Sponsored content





Problème : Boutons sur SuperPang Empty
PostSubject: Re: Problème : Boutons sur SuperPang   Problème : Boutons sur SuperPang Clock_9

Back to top Go down
 
Problème : Boutons sur SuperPang
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Problème bouton
» Problème de boutons PCB Jamma Tekken Tag Tournament
» boutons sur borne WDK EUROGAMES
» Joysticks et boutons...
» [ACH] Borne MVS/Jamma (4 boutons)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: