Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 boutons sur borne WDK EUROGAMES

Go down 
2 posters
AuthorMessage
harleys
Newcomer



Number of posts : 7
Age : 52
Country : Belgium
Registration date : 2015-12-12

boutons sur borne WDK EUROGAMES Empty
PostSubject: boutons sur borne WDK EUROGAMES   boutons sur borne WDK EUROGAMES Clock_9Sun 21 Feb 2016 - 16:16

Bonjour à tous,et bon jeux:thumleft: Voilà j'ai une borne WDK EUROGAMES [img]boutons sur borne WDK EUROGAMES _5712[/img]avec 2 joystick et 2x3 boutons + 1 bouton player 1 et 1 bouton player 2,le tous est brancher sur une petite carte mère avec un volt metre dessus,puis de cette carte les files des boutons repartent vers le peigne jamma qui est à la PCB.Je vais y installer une carte multijeux(la pandoras-box-4-645-en-1-jamma).Et j'aimerais bien ajouter 3 boutons suplémentaires à chaque joueur + 1 bouton pour revenir au menu de la carte multijeux,mais apparement la carte mère de la borne wdk eurogames n'est pas prévue pour 3 boutons suplémentaires pour chaque joueur + le bouton pour revenir au menu de la carte multijeux,quel est la solution svp pour y arriver,merci.
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

boutons sur borne WDK EUROGAMES Empty
PostSubject: Re: boutons sur borne WDK EUROGAMES   boutons sur borne WDK EUROGAMES Clock_9Sun 21 Feb 2016 - 19:45

Tu vas devoir câbler les boutons supplémentaires directement à la carte multigame sans passer par la tresse JAMMA.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
 
boutons sur borne WDK EUROGAMES
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [VEND] borne eurogames avec tht a changer
» [ACH] Borne MVS/Jamma (4 boutons)
» [Vendue] Borne JAMMA 2x6 boutons Sanwa + stéréo
» [Vds/Ech] Borne arcade Nstyl pour mame cab 2 x6 boutons 50 E
» borne eurogame

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: