Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [VEND] borne eurogames avec tht a changer

Go down 
3 posters
AuthorMessage
messa
Member
Member



Number of posts : 10
Age : 44
Country : France
Registration date : 2007-07-25

[VEND] borne eurogames avec tht a changer Empty
PostSubject: [VEND] borne eurogames avec tht a changer   [VEND] borne eurogames avec tht a changer Clock_9Wed 25 Jul 2007 - 16:13

bonjour a tous!

messa 27 ans,tombé dans les jeux vidéos(surtout snk)quand il etais petit et nouveau sur ce forum meme si j ai repéré quelques pseudos connus

je ferais une presentation plus en detail dans la section appropriée Wink

je m inscrit ici suite aux conseils d un ami et aussi parce que je ne suis pas loin de la belgique(dans le 55)

j ai donc recemment cramé la tht d une borne eurogames que je bricolais et ayant recupéré une astro la semaine derniere je n ai pas envie de m embeter a la continuer,de meme que mine de rien ca prend une sacrée place dans la maison.....

j avais refait un panel en bois complet pour cette borne que je souhaite conserver pour me faire une double manette ps2

la borne sera donc d origine,le gars a qui je l avais reprise avait repercé deux 4emes boutons un peu a l arrache,il faudra rajouter sticks et bouton vu que je garde le panel(j ai encore les boutons et sticks d origine mais honnetement ils sont dans un triste etat...)et donc la tht a changer(30 et quelques euros sur starcab)

autrement l alim est bonne,l ecran n etait pas marqué,le peigne jamma avait ete modifié par le précedent proprio pour y mettre une dreamcast avec mgcd(il a coupé les masses pour y reponter des boutons et a finalement tout enlevé par la suite)

je n en demande pas grand chose n ayant pas trop d idée de la valeur,70 euros me semble approprié ou bien un echange contre un jeu d arcade en jamma,atomiswave,pgm ou alors en jeux de consoles(sfc,ps1 et 2,sat,DC) ,je rajouterais bien sur la différence suivant valeur

je ferais des photos de la borne ce soir n hesitez pas a me poser vos questions,de meme que si les modos trouvent le prix elevé qu ils n hesitent pas a me le dire

ca peut faire plaisir a quelqu un je pense ou sinon une bonne mame cab (meme si c est mal)

et bien voila espérant avoir respécté la charte a bientot pour les photos

messa
Back to top Go down
Supermathou
Valued member
Valued member



Number of posts : 66
Age : 74
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2007-06-23

[VEND] borne eurogames avec tht a changer Empty
PostSubject: Re: [VEND] borne eurogames avec tht a changer   [VEND] borne eurogames avec tht a changer Clock_9Wed 25 Jul 2007 - 19:04

pm a continuer par mail
Back to top Go down
tommy630
Member
Member
tommy630


Number of posts : 44
Age : 43
Country : France
Registration date : 2007-06-28

[VEND] borne eurogames avec tht a changer Empty
PostSubject: Re: [VEND] borne eurogames avec tht a changer   [VEND] borne eurogames avec tht a changer Clock_9Wed 25 Jul 2007 - 21:26

cool messa que tu soit des notres ! je suis nouveau aussi ici, j'aime le respect et l'esprit du forum ! vive la belgium Very Happy et la naomi aussi Wink
Back to top Go down
messa
Member
Member



Number of posts : 10
Age : 44
Country : France
Registration date : 2007-07-25

[VEND] borne eurogames avec tht a changer Empty
PostSubject: Re: [VEND] borne eurogames avec tht a changer   [VEND] borne eurogames avec tht a changer Clock_9Thu 26 Jul 2007 - 21:41

une tite photo

voila la borne comme je la vend ou echange:

[VEND] borne eurogames avec tht a changer 0002001sw6.th

-j ai enlevé le panel que j avais commencé a refaire

-j ai mis des reperes sur chaques fils histoire de pas galerer,les manettes que j avais eue avec sont dedans ainsi que les boutons(il faut les changer franchement ca marchait mais bof...)

-4 boutons par player sont cablés,ainsi qu un bouton crédit

-la trappe sous le panel qui est manquante je l ai,j ai les clés aussi
de meme que j ai le cendrier qui va au milieu du panel

ben voila si ca botte quelqu un,a venir chercher dans le 55
70 euros,ou echange
Back to top Go down
messa
Member
Member



Number of posts : 10
Age : 44
Country : France
Registration date : 2007-07-25

[VEND] borne eurogames avec tht a changer Empty
PostSubject: Re: [VEND] borne eurogames avec tht a changer   [VEND] borne eurogames avec tht a changer Clock_9Fri 27 Jul 2007 - 14:33

super mathou j ai bien eu tes mp

pour les tarifs que tu disais qui faisaient trop cher

compte 30 euros pour la tht

le panel je te refile les boutons d origine qui fonctionnent,sauf 1 je crois

plus que les sticks a racheter(j en file avec mais ils sont trop usés)

tu disais que 70+30+60 de boutons ca faisait trop cher

franchement a 160 euros la borne qui marche je trouve que c est vraiment pas cher

donc avec ce que je te refile tu economise deja pas mal sur les 60 euros de boutons

de plus tu peux me l echanger contre un peu ce que tu veux donc les 70 euros de base tu les economise aussi

je peux pas faire plus désolé
Back to top Go down
Supermathou
Valued member
Valued member



Number of posts : 66
Age : 74
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2007-06-23

[VEND] borne eurogames avec tht a changer Empty
PostSubject: Re: [VEND] borne eurogames avec tht a changer   [VEND] borne eurogames avec tht a changer Clock_9Fri 27 Jul 2007 - 16:26

bah tu met toi meme dans la description de base

j ai encore les boutons et sticks d origine mais honnetement ils sont dans un triste etat...

et puis avec le déplacement etc... c'est chaud surtout que j'ai pas de véhicule donc c'est bien gentil mais je ne saurais pas Wink

mais merci tout de meme Wink
Back to top Go down
messa
Member
Member



Number of posts : 10
Age : 44
Country : France
Registration date : 2007-07-25

[VEND] borne eurogames avec tht a changer Empty
PostSubject: Re: [VEND] borne eurogames avec tht a changer   [VEND] borne eurogames avec tht a changer Clock_9Fri 27 Jul 2007 - 18:18

mais y a pas de soucis super mathou Wink

jusqu a hier j hesitais un peu en me disant"vas y refait la y en a pour 200 balles"

mais vu que je devais la prendre en photo et je ne voulais pas la prendre avec le panel rajouté que ca ne porte pas a confusion j ai tout démonté

maintenant que tout est démonté il est clair que je n y retoucherais pas....
Back to top Go down
tommy630
Member
Member
tommy630


Number of posts : 44
Age : 43
Country : France
Registration date : 2007-06-28

[VEND] borne eurogames avec tht a changer Empty
PostSubject: Re: [VEND] borne eurogames avec tht a changer   [VEND] borne eurogames avec tht a changer Clock_9Fri 27 Jul 2007 - 19:08

dégout haut dégout Mr.Red
Back to top Go down
Supermathou
Valued member
Valued member



Number of posts : 66
Age : 74
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2007-06-23

[VEND] borne eurogames avec tht a changer Empty
PostSubject: Re: [VEND] borne eurogames avec tht a changer   [VEND] borne eurogames avec tht a changer Clock_9Fri 27 Jul 2007 - 19:29

petite question juste ainsi, est ce que tu peux me faire une photo des boutons et des stick ? pas besoin de belle mise en page, mais je suis intriguer, car je recherche des bouton et stick original de borne , surtout que si tu n'en fait rien , moi je pourrais te les racheter Wink

merci
Back to top Go down
messa
Member
Member



Number of posts : 10
Age : 44
Country : France
Registration date : 2007-07-25

[VEND] borne eurogames avec tht a changer Empty
PostSubject: Re: [VEND] borne eurogames avec tht a changer   [VEND] borne eurogames avec tht a changer Clock_9Mon 30 Jul 2007 - 14:46

hello!

oui matou si tu veux je te prend ca en photo,les boutons fonctionnent mais c est des boutons européens,gros filetage,et broches separées a rajouter,pas du sanwa quoi.....

en tous cas je suis en rapport avec quelqu un pour une autre astro et chez moi c est petit avec l eurogames pas moyen de caser l autre...

matou cette borne m emmerde je te la fais a 30 euros si tu m en debarasse

je te fais la photo des boutons ce soir

a bientot

alex
Back to top Go down
Supermathou
Valued member
Valued member



Number of posts : 66
Age : 74
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2007-06-23

[VEND] borne eurogames avec tht a changer Empty
PostSubject: Re: [VEND] borne eurogames avec tht a changer   [VEND] borne eurogames avec tht a changer Clock_9Mon 30 Jul 2007 - 15:03

30€ je te la prend tout de suite, mais le soucis c'est pour le trnasport, je suis de liege et je n'ai pas de vehicule

tiens

a plus mon msn :p

on va essayer de s'arranger sur msn pour le transport, mais c'est faisable c'est ok pour moi ( il ont pas des pacquet 50XXL a la poste xD )

non mais je vais etre dégouter si c'est pas possible :'(


Last edited by on Mon 30 Jul 2007 - 16:39; edited 1 time in total
Back to top Go down
messa
Member
Member



Number of posts : 10
Age : 44
Country : France
Registration date : 2007-07-25

[VEND] borne eurogames avec tht a changer Empty
PostSubject: Re: [VEND] borne eurogames avec tht a changer   [VEND] borne eurogames avec tht a changer Clock_9Mon 30 Jul 2007 - 16:31

ah ok t es de liege!

et puis cette borne la est grosse faut une camionette

au pire avec une voiture ou tu baisse les sieges ca rentre mais elle va depasser ca craint peut etre avec la police belge?

je note ton msn et j essaie de te chopper ce soir vers 21h,j essaie c est pas sur sinon demain soir sans faute a 21h

je te passerai la photo des boutons ou tout autre photo sur msn

a bientot

alex
Back to top Go down
Supermathou
Valued member
Valued member



Number of posts : 66
Age : 74
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2007-06-23

[VEND] borne eurogames avec tht a changer Empty
PostSubject: Re: [VEND] borne eurogames avec tht a changer   [VEND] borne eurogames avec tht a changer Clock_9Mon 30 Jul 2007 - 16:41

oki d'ac, moi de toute facon je suis la

bah mon soucis c'est pas la police belge, c'es surtout que j'ai pas de véhicule, et la location ca coute tres tres cher.

J'essaye de me renseigner pour des services de transport en esperant que ca coute pas trop trop cher :s
Back to top Go down
tommy630
Member
Member
tommy630


Number of posts : 44
Age : 43
Country : France
Registration date : 2007-06-28

[VEND] borne eurogames avec tht a changer Empty
PostSubject: Re: [VEND] borne eurogames avec tht a changer   [VEND] borne eurogames avec tht a changer Clock_9Tue 31 Jul 2007 - 11:06

rachete une tht messa et garde la !
Back to top Go down
Supermathou
Valued member
Valued member



Number of posts : 66
Age : 74
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2007-06-23

[VEND] borne eurogames avec tht a changer Empty
PostSubject: Re: [VEND] borne eurogames avec tht a changer   [VEND] borne eurogames avec tht a changer Clock_9Tue 31 Jul 2007 - 11:10

tommy630 wrote:
rachete une tht messa et garde la !

je penses que c'est plus un soucis de place qu 'autre choses, elle dit elle meme qu'elle avais commencer a refaire le panel, mais que elle le garde pour faire une double manette PS2
Back to top Go down
tommy630
Member
Member
tommy630


Number of posts : 44
Age : 43
Country : France
Registration date : 2007-06-28

[VEND] borne eurogames avec tht a changer Empty
PostSubject: Re: [VEND] borne eurogames avec tht a changer   [VEND] borne eurogames avec tht a changer Clock_9Tue 31 Jul 2007 - 11:42

Elle ?! Messa c'est un gars Too funny
Non mais je connais trés bien Messa et je pense que la lourder a 30 € il le regrettera peu etre. Tu la prend supermathou ?
Back to top Go down
messa
Member
Member



Number of posts : 10
Age : 44
Country : France
Registration date : 2007-07-25

[VEND] borne eurogames avec tht a changer Empty
PostSubject: Re: [VEND] borne eurogames avec tht a changer   [VEND] borne eurogames avec tht a changer Clock_9Tue 31 Jul 2007 - 11:54

ehe tommy!

nan je regretterais pas le gars ou on a ete chercher l astro vend la 2eme(la new) et je suis assez tenté!

et l eurogame prend une sacrée place....

serieux tommy si elle est pas partie dans 15 jours ben je la fout au depot

c est con je sais mais j ai tellement bossé sur le panel et le cablage que je n ai plus aucunes motivations pour changer quoi que ce soit dessus....

sinon matou désolé hier soir pas pu aller sur msn,ce soir sans fautes

sinon effectivement je ne suis pas une fille mais faut que je me présente dans le topic approprié

a plouf
Back to top Go down
tommy630
Member
Member
tommy630


Number of posts : 44
Age : 43
Country : France
Registration date : 2007-06-28

[VEND] borne eurogames avec tht a changer Empty
PostSubject: Re: [VEND] borne eurogames avec tht a changer   [VEND] borne eurogames avec tht a changer Clock_9Tue 31 Jul 2007 - 12:06

oulala une new astro ! quelle news ! a quand la naomi ou l'atomiswave ? cheers
Back to top Go down
Supermathou
Valued member
Valued member



Number of posts : 66
Age : 74
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2007-06-23

[VEND] borne eurogames avec tht a changer Empty
PostSubject: Re: [VEND] borne eurogames avec tht a changer   [VEND] borne eurogames avec tht a changer Clock_9Tue 31 Jul 2007 - 12:41

wahhh la mega hontepour moi :s je suis vraiment désoler, c''est parceque je trouve que messa ca fait fille comme pseudo ... enfin un préjuger débile ..... enfin euh..... desoler ^^

waw la foutre au depos ca me flinguerais O_O, ca me degoute qu il n y ai pas moyen que je la choppe Sad' :'( :'(

t'es sur que tu passe pas en belgique avec un 4X4 des fois 8-)

sinon au pire, ca sur NEO ARCADIA, la bas il y en a qui te la reprendrons, meme pas cher c'est mieux que le dépot :s
Back to top Go down
messa
Member
Member



Number of posts : 10
Age : 44
Country : France
Registration date : 2007-07-25

[VEND] borne eurogames avec tht a changer Empty
PostSubject: Re: [VEND] borne eurogames avec tht a changer   [VEND] borne eurogames avec tht a changer Clock_9Tue 31 Jul 2007 - 16:47

mais y a pas de soucis a l origine mon pseudo c etait messatsugo mais c etait trop long....

sinon non je n ai pas de 4X4 je me vois mal la coller dans ma caisse

comme m a dit tommy ce midi je vais la mettre de coté au depot et je la ressortirais plus tard quand j aurais la motivation pour la refaire

tiens moi au jus si tu peux trouver un vehicule sinon je fais comme j ai dit plus haut
Back to top Go down
Supermathou
Valued member
Valued member



Number of posts : 66
Age : 74
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2007-06-23

[VEND] borne eurogames avec tht a changer Empty
PostSubject: Re: [VEND] borne eurogames avec tht a changer   [VEND] borne eurogames avec tht a changer Clock_9Tue 31 Jul 2007 - 17:48

ahhh si tu la met en depot ca m interesse

je t'explique

je suis entrain de passer mon permis complet avec 20H de cours, ce qui veut dire que une fois fini, j'ai un permis provisoire qui me permet de rouler seul dans toute la belgique.

A ce moment la, on pourrais s'arranger pour se voir a la frontière et la je te prendrait ta borne ! j'ai mon premier cours demain et je vais les enchainer assez vite, apres me reste a me mettre sur l'assurance de mon beau pere et c'est bon.

Si tu veux bien me passer ton MSN en PM, on reste en contact pour que je viennent la chercher une fois que mes cours son fini ? enfin si ca te dit et que ca ne te derange pas d'attendre un peu ( a ce que je vois t'en a marre de taffer dessus Wink )

voila voila merci m'sieur :p
Back to top Go down
messa
Member
Member



Number of posts : 10
Age : 44
Country : France
Registration date : 2007-07-25

[VEND] borne eurogames avec tht a changer Empty
PostSubject: Re: [VEND] borne eurogames avec tht a changer   [VEND] borne eurogames avec tht a changer Clock_9Tue 31 Jul 2007 - 18:28

moi pas de soucis je la stocke tu la prend quand tu veux

par contre je ne bougerai pas franchement je suis peu motivé

tu me prendrais la complete neogeo je me deplacerai mais la pour 30 euros bof

en tous cas si tu me dis je la prend ben je la stocke et elle sera dispo quand tu veux

je t envoie mon msn par mp
Back to top Go down
Supermathou
Valued member
Valued member



Number of posts : 66
Age : 74
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2007-06-23

[VEND] borne eurogames avec tht a changer Empty
PostSubject: Re: [VEND] borne eurogames avec tht a changer   [VEND] borne eurogames avec tht a changer Clock_9Tue 31 Jul 2007 - 18:52

bah le plus simple c'est de s'arranger par mail ou MSN, j'ai encoder 2 adresses ds mon MSN, celui avec le point et sans le point, quand tu sera connecter on verra ca Wink
Back to top Go down
tommy630
Member
Member
tommy630


Number of posts : 44
Age : 43
Country : France
Registration date : 2007-06-28

[VEND] borne eurogames avec tht a changer Empty
PostSubject: Re: [VEND] borne eurogames avec tht a changer   [VEND] borne eurogames avec tht a changer Clock_9Tue 31 Jul 2007 - 18:57

En même temp qui serait motiver pour charger une borne de 80kg ( de se briser le dos ) faire 200 bornes pour 30 euros ? Mr.Red
Avec messa on iraient en Australie pour une borne et a dos d'ânes lol!
Back to top Go down
Supermathou
Valued member
Valued member



Number of posts : 66
Age : 74
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2007-06-23

[VEND] borne eurogames avec tht a changer Empty
PostSubject: Re: [VEND] borne eurogames avec tht a changer   [VEND] borne eurogames avec tht a changer Clock_9Tue 31 Jul 2007 - 19:52

quoi il me semblait que tu habitait pas loin de la frontière ?

sinon d ici la j'aurais mis un peu plus de coté, si ta des MVS a revendre ou du matos avec, ca m interesse, de toute facon on reste en contact
Back to top Go down
Sponsored content





[VEND] borne eurogames avec tht a changer Empty
PostSubject: Re: [VEND] borne eurogames avec tht a changer   [VEND] borne eurogames avec tht a changer Clock_9

Back to top Go down
 
[VEND] borne eurogames avec tht a changer
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Vend] Borne Virtua Striker 2
» vend écran de borne rit legno
» [RECH] Borne avec ecran multi-sync / Borne Naomi 31khz
» [Vend ou échange] Borne Killer Instinct 2
» [Vend] Borne virtua cop 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: