Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question

Go down 
+2
Mariobros3
NeoBob
6 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mariobros3
Valued member
Valued member
Mariobros3


Number of posts : 67
Age : 54
Country : France
Registration date : 2011-05-18

je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Empty
PostSubject: Re: je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question   je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Clock_9Sun 22 May 2011 - 14:05

Je ne crois pas que tu saches dans quoi tu t'embarques ... Il va falloir recabler pour rajouter les joysticks ...
Back to top Go down
Invité
Guest




je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Empty
PostSubject: Re: je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question   je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Clock_9Sun 22 May 2011 - 14:13

Mariobros3 wrote:
Je ne crois pas que tu saches dans quoi tu t'embarques ... Il va falloir recabler pour rajouter les joysticks ...

je sais je sais , autre chose a pars sa ?
Back to top Go down
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob


Number of posts : 329
Age : 37
City : La Louvière
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-25

je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Empty
PostSubject: Re: je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question   je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Clock_9Sun 22 May 2011 - 14:15

Fais à ta mode, comme on dit: "Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre."
Back to top Go down
Mariobros3
Valued member
Valued member
Mariobros3


Number of posts : 67
Age : 54
Country : France
Registration date : 2011-05-18

je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Empty
PostSubject: Re: je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question   je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Clock_9Sun 22 May 2011 - 14:16

NeoBob wrote:
Fais à ta mode, comme on dit: "Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre."

J'allais écrire un peu la même chose. Achète déjà ta borne si tu t'en sent capable et après on verra ... J'ai l'impression que l'on "parle" pour rien.
Back to top Go down
Invité
Guest




je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Empty
PostSubject: Re: je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question   je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Clock_9Sun 22 May 2011 - 14:20

NeoBob wrote:
Fais à ta mode, comme on dit: "Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre."

on me le dis tout le temps ; mais du n'autre facon XD

!donc aprés que j'aurai la borne d'arcade , je dois , changer pannel(bouton et joystick )et recalibrer , acheter une jpac , et cablé en jamma(je pense que ce soit déja fais ) ? et puis se sera bon ?
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Empty
PostSubject: Re: je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question   je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Clock_9Sun 22 May 2011 - 14:22

NeoBob wrote:
Fais à ta mode, comme on dit: "Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre."

+1
Amuse-toi bien dragonus, nous ont peut plus rien pour toi.
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
Invité
Guest




je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Empty
PostSubject: Re: je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question   je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Clock_9Sun 22 May 2011 - 15:45

eurotronic wrote:
NeoBob wrote:
Fais à ta mode, comme on dit: "Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre."

+1
Amuse-toi bien dragonus, nous ont peut plus rien pour toi.

....
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Empty
PostSubject: Re: je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question   je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Clock_9Sun 22 May 2011 - 21:11

Ont t'a deja donné toute les info dont tu a besoin. relis tes anciens post Wink
http://arcadebelgium.forumactif.com/sta/dragonus
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
Invité
Guest




je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Empty
PostSubject: Re: je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question   je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Clock_9Sun 22 May 2011 - 21:26

eurotronic wrote:
Ont t'a deja donné toute les info dont tu a besoin. relis tes anciens post Wink
http://arcadebelgium.forumactif.com/sta/dragonus

ah ok, je croyais que cette phrase plus haut voulais dire genre 'on peut plus rien faire pour toi , t es un cas , t es buté" XD



La borne d'arcade en faite je vais la payer 15 euros ^^
Back to top Go down
giiic
Mega member
Mega member



Number of posts : 276
Age : 46
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2009-03-07

je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Empty
PostSubject: Re: je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question   je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Clock_9Mon 23 May 2011 - 20:47

tu as su marchandé une borne annoncé a 250€ jusque 15€
tu parle de la meme borne ??

la mon ga t'es un chef toutes mes felicitation lol!

attend encore quelque jours et il te payera pour venir la cherché Too funny
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Empty
PostSubject: Re: je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question   je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Clock_9Mon 23 May 2011 - 20:59

giiic wrote:
tu as su marchandé une borne annoncé a 250€ jusque 15€

elle est a 45 boules sur ebay

http://cgi.befr.ebay.be/borne-arcade-rit-legno-quizard-/190534944275?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item2c5cc48613
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
giiic
Mega member
Mega member



Number of posts : 276
Age : 46
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2009-03-07

je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Empty
PostSubject: Re: je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question   je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Clock_9Mon 23 May 2011 - 21:11

eurotronic wrote:
giiic wrote:
tu as su marchandé une borne annoncé a 250€ jusque 15€

elle est a 45 boules sur ebay

http://cgi.befr.ebay.be/borne-arcade-rit-legno-quizard-/190534944275?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item2c5cc48613

oké je vois qu'elle vendeur c'est
Back to top Go down
Invité
Guest




je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Empty
PostSubject: Re: je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question   je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Clock_9Tue 24 May 2011 - 6:34

giiic wrote:
eurotronic wrote:
giiic wrote:
tu as su marchandé une borne annoncé a 250€ jusque 15€

elle est a 45 boules sur ebay

http://cgi.befr.ebay.be/borne-arcade-rit-legno-quizard-/190534944275?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item2c5cc48613

oké je vois qu'elle vendeur c'est

C'est un honnete type ?
Back to top Go down
alain
Mega member
Mega member
alain


Number of posts : 298
Age : 44
City : Fosses-la-Ville
Country : Belgium
Registration date : 2005-04-16

je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Empty
PostSubject: Re: je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question   je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Clock_9Tue 24 May 2011 - 13:40

je vais me répéter dragonus. moi, à ta place je patienterais un peut. tu mets 200 euros de côté et à ce prix là tu peux trouver une borne jamma n'styl ou eurogames, et avec un peut de chance avec un jeu ou un slot mvs.

beaucoup plus facile pour toi, car l'arcade c'est pas toujours rose: panne, alim, ect....
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Empty
PostSubject: Re: je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question   je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Clock_9Tue 24 May 2011 - 13:44

alain wrote:
je vais me répéter dragonus. moi, à ta place je patienterais un peut. tu mets 200 euros de côté et à ce prix là tu peux trouver une borne jamma n'styl ou eurogames, et avec un peut de chance avec un jeu ou un slot mvs.

beaucoup plus facile pour toi, car l'arcade c'est pas toujours rose: panne, alim, ect....

+1
pour info ma premiere borne je l'ai payée 150 bananes avec un slot mvs, et 5 cartouches.
Patiente, tu n'en seras que plus satisfait. albino
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
giiic
Mega member
Mega member



Number of posts : 276
Age : 46
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2009-03-07

je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Empty
PostSubject: Re: je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question   je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Clock_9Tue 24 May 2011 - 17:36

dragonus wrote:
giiic wrote:
eurotronic wrote:
giiic wrote:
tu as su marchandé une borne annoncé a 250€ jusque 15€

elle est a 45 boules sur ebay

http://cgi.befr.ebay.be/borne-arcade-rit-legno-quizard-/190534944275?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item2c5cc48613

oké je vois qu'elle vendeur c'est

C'est un honnete type ?


je le connais pas personnellement
je remarque souvent des annonces qui vienne du meme coin avec des photos souvent prise aux meme endroit etc etc

Back to top Go down
Temjin
Member
Member



Number of posts : 25
Age : 51
Country : France
Registration date : 2009-08-13

je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Empty
PostSubject: Re: je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question   je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Clock_9Tue 24 May 2011 - 22:12

Sincèrement dragonus ne la prend pour débuter ou achète pour la revendre plus cher si tu peux, mais là je te déconseil aussi hein !

Prend ton temps, t'es passionné, calme ta passion, trouve toi une petite jeutel avec 2x6 boutons ou 2x4 au meiux pour déjà jouer avec des pcb plutôt anciennes "c'est un pléonasme"
Back to top Go down
Invité
Guest




je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Empty
PostSubject: Re: je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question   je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Clock_9Tue 24 May 2011 - 22:54

Temjin wrote:
Sincèrement dragonus ne la prend pour débuter ou achète pour la revendre plus cher si tu peux, mais là je te déconseil aussi hein !

Prend ton temps, t'es passionné, calme ta passion, trouve toi une petite jeutel avec 2x6 boutons ou 2x4 au meiux pour déjà jouer avec des pcb plutôt anciennes "c'est un pléonasme"

je vais la modifier tkt , je dois acheter

14 boutons = 28 euros( on va dire 30)
2 joystick = 22 euros
interface pc vers borne(ou l'inverse) = 23 euros(moins chére qu'une JPAC)
et une tresse jamma ! 13 euros

Surement cette semaine ci j'aurai la borne d'arcade et dés que je l'ai quelques jours aprés j'aurai l'interface pc vers borne , et il me restera que le joystic et les boutons ^^

Aprés je sais pas quoi changer d'autre , a part plus tar , la déco

jeutel pas assez de sous , c est pour sa que je crée une mamecab ^^

Back to top Go down
Temjin
Member
Member



Number of posts : 25
Age : 51
Country : France
Registration date : 2009-08-13

je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Empty
PostSubject: Re: je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question   je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Clock_9Tue 24 May 2011 - 23:15

Tu peux faire la même chose avec une jeutel
Back to top Go down
Invité
Guest




je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Empty
PostSubject: Re: je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question   je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Clock_9Tue 24 May 2011 - 23:17

Temjin wrote:
Tu peux faire la même chose avec une jeutel
OUais mais la j'ai la chance d'avoir une mamecab pour plus ou moins 100 euros
et la jeutel j'ai pas assez de sous
Back to top Go down
Sponsored content





je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Empty
PostSubject: Re: je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question   je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question - Page 2 Clock_9

Back to top Go down
 
je vais avoir cette borne d'arcade et j'ai quelques question
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» [Vend] Quelques manuels borne jap
» combien coute cette borne ? (F355 Challenge 2)
» [RECH] Borne avec ecran multi-sync / Borne Naomi 31khz
» [ RECH ] Borne Blast City (platine manuel) / Borne New Astro
» Question de noob

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: