Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co)

Go down 
+2
le Papet
Ryuga
6 posters
AuthorMessage
Ryuga
Super member
Super member



Number of posts : 174
Age : 42
City : Jupille
Country : Belgium
Registration date : 2007-04-01

Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co) Empty
PostSubject: Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co)   Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co) Clock_9Mon 6 Aug 2007 - 18:22

Je recherche désespérément des gamers sur la Belgique, pour fonder une équipe/team de jeux de bastons. En effet ce genre d'associations existe déjà à lille par ex (crampe aux doigts, Kura-E) et j'aimerai faire quelque chose de similaire mais ça en belgique.
Le but en premier temps est de passer quelques heures à faire de la baston sur consoles/potes entre passionnés de jeux de baston
Back to top Go down
le Papet
Super member
Super member



Number of posts : 107
Age : 44
City : Waremme
Country : Belgium
Registration date : 2006-11-05

Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co) Empty
PostSubject: Re: Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co)   Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co) Clock_9Mon 6 Aug 2007 - 21:25

ah be tu peux déjà compter sur moi pas de soucis!!
je suis chaud boulette!
bien vite les premières joutes!
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co) Empty
PostSubject: Re: Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co)   Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co) Clock_9Tue 7 Aug 2007 - 0:01

une seule question, yaura du KI? de plus une association retro en tout genre de jeu ca pourrait le faire, la baston etant assez restrictive à mon gout
Back to top Go down
Ryuga
Super member
Super member



Number of posts : 174
Age : 42
City : Jupille
Country : Belgium
Registration date : 2007-04-01

Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co) Empty
PostSubject: Re: Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co)   Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co) Clock_9Tue 7 Aug 2007 - 2:02

footix wrote:
une seule question, yaura du KI? de plus une association retro en tout genre de jeu ca pourrait le faire, la baston etant assez restrictive à mon gout
On peut bien évidement faire une association rétro, on peut être également fan de rétro ainsi que de baston Smile
Back to top Go down
Jeston
Super member
Super member
Jeston


Number of posts : 198
Age : 42
City : Tianjin
Country : China
Registration date : 2007-06-13

Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co) Empty
PostSubject: Re: Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co)   Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co) Clock_9Tue 7 Aug 2007 - 12:39

il me semble qu'il existe deja ce type d'"association" en belgique.
Le probleme c est qu on tombe bien souvent dans le pro gaming, ce qui personellement n est pas mon truc du tout... je sais jouer, mais j aime pas non plus passer mon temps a apprendre des combos comme un gland pour pouvoir flatter mon ego.

Footix fait bien de le souligner, retro ou oas ? Soulcalibur et Budokai, tres peu pour moi ^^


enfin, bonne contuinuation dans ce projet Smile
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co) Empty
PostSubject: Re: Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co)   Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co) Clock_9Tue 7 Aug 2007 - 13:37

il me semble qu'on avait deja parle de cela il y a quelques temps sur le forum... c'est vrai que ca pourrait etre chouette mais comment cela tournerait???
Back to top Go down
Ryuga
Super member
Super member



Number of posts : 174
Age : 42
City : Jupille
Country : Belgium
Registration date : 2007-04-01

Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co) Empty
PostSubject: Re: Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co)   Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co) Clock_9Tue 7 Aug 2007 - 14:19

Jeston wrote:
je sais jouer, mais j aime pas non plus passer mon temps a apprendre des combos comme un gland pour pouvoir flatter mon ego.
En effet, je comprend que notre projet ne t'interesse pas Wink

Pour Footix, je suis fan de baston 2D tout comme le Papet, fan des KOF, Fatal Fury, Samuraï Shodown, Street Fighter, ect...
Maintenant on peut jouer aussi à d'autres jeux bien évidement, mais la baston c'est vraiment le cheval de proue...
Monter une équipe de quelques personnes et se faire des soirées rétro entre passionnés, celà permetterai d'échanger des coups virtuel autour de la joie et de la bonne humeur auprès de nos amis Français Wink
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co) Empty
PostSubject: Re: Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co)   Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co) Clock_9Tue 7 Aug 2007 - 14:32

et ce ne serait que pour de la baston?
Back to top Go down
Ryuga
Super member
Super member



Number of posts : 174
Age : 42
City : Jupille
Country : Belgium
Registration date : 2007-04-01

Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co) Empty
PostSubject: Re: Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co)   Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co) Clock_9Tue 7 Aug 2007 - 15:22

t3k1lla wrote:
et ce ne serait que pour de la baston?
On peut toujours en discuter
Back to top Go down
Jeston
Super member
Super member
Jeston


Number of posts : 198
Age : 42
City : Tianjin
Country : China
Registration date : 2007-06-13

Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co) Empty
PostSubject: Re: Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co)   Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co) Clock_9Wed 8 Aug 2007 - 0:01

Quote :
Jeston wrote:
je sais jouer, mais j aime pas non plus passer mon temps a apprendre des combos comme un gland pour pouvoir flatter mon ego.

En effet, je comprend que notre projet ne t'interesse pas Wink

bah, disons que j aime bien jouer aux jeux de combats, ce sont meme mes jeux favoris si tu veux savoir. Mais bon, ca depends du contexte,
J ai horreur du "pro"-gaming, je trouve que la performance a pris le pas sur le plaisir du jeu (dumoins me concernant)
On passe des heures en training a apprendre des combos tires par les cheveux qu on a sorti d une video qui tourne sur goforbroke etc... je trouve que ca devient n importe quoi.

Enfin, j'ai fait quelques meeting dans le genre et je trouvais ca un peu denature. Je peux tout a fait concevoir que ca plaise a certains, mais moi c'est pas mon truc, sans pour autant dire que je suis contre une soiree retro sur des jeux de combats.

Maintenant reste a clarifier un peu ton projet.

Est-ce une association basee autour des jeux de combats dans le but de faire des tournois et autres (genre NTSC a un autre niveau). LA ca ne m interesse pas, en effet.

Est-ce une association basee sur le retro-gaming et notament les jeux de combats. La je dirais pourquoi pas.

Est-ce une association basee sur les de combats (retro?) dans le but de tappoter le joystick juste pour le plaisir du jeu. La je dis oui ! Too funny
Back to top Go down
Ryuga
Super member
Super member



Number of posts : 174
Age : 42
City : Jupille
Country : Belgium
Registration date : 2007-04-01

Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co) Empty
PostSubject: Re: Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co)   Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co) Clock_9Wed 8 Aug 2007 - 14:54

Jeston wrote:
Est-ce une association basee sur les de combats (retro?) dans le but de tappoter le joystick juste pour le plaisir du jeu. La je dis oui ! Too funny

La c'est la définition même de mon projet, tapoter du joystick avec quelqun d'autre que la CPU Twisted Evil
Back to top Go down
Ryuga
Super member
Super member



Number of posts : 174
Age : 42
City : Jupille
Country : Belgium
Registration date : 2007-04-01

Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co) Empty
PostSubject: Re: Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co)   Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co) Clock_9Mon 13 Aug 2007 - 16:03

Au passage Jeston tu m'a ajouté sur msn, tu es très fréquement connecté mais tu ne répond jamais. La raison?
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co) Empty
PostSubject: Re: Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co)   Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co) Clock_9Mon 13 Aug 2007 - 17:09

c'est tout un concept Smile ^^
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co) Empty
PostSubject: Re: Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co)   Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co) Clock_9Mon 13 Aug 2007 - 18:14

J'en profite pour dire à ceux qui me cherchent sur MSN que je n'y suis plus pour le moment car je n'ai pas pris le temps de recompiler mon Pidgin avec support SSL (donc pas de MSN). Par contre, je suis souvent sur ICQ. Exclamation

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content





Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co) Empty
PostSubject: Re: Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co)   Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co) Clock_9

Back to top Go down
 
Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Tournoi baston 2D-3D
» [VENDU] Lot GBA baston
» News: La fin de la Belgique?
» Pour l'unité de la Belgique.
» Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Blah-Blah Café-
Jump to: