Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d

Go down 
3 posters
AuthorMessage
CCL
Member
Member



Number of posts : 22
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-27

Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d Empty
PostSubject: Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d   Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d Clock_9Sat 16 Apr 2005 - 19:03

Voila, on cherche une salle ou autre ou y'aurais des joueurs de jeu de baston en Belgique, j'en connais pas mal sur bruxelles mais y'en a tjs des caché qu'on peus trouvé :p, j'aimerais savoir si y'en avais ailleurs en Belgique ou sur bruxelles qu'on ne connaitrais pas, car bientot il se peus qu'il ait un +- gros event avec des tournoi et des lots donc ca serais bien d'avoir de quoi contacter le plus de monde possible merci de répondre ^^
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 52
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d Empty
PostSubject: Re: Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d   Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d Clock_9Sat 16 Apr 2005 - 23:17

je me renseigne ... mais je suis pas persuadé que dans les alentours de Liege on trouve ca ... enfin j'ose esperer !

a suivre ...
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6430
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d Empty
PostSubject: Re: Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d   Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d Clock_9Sun 17 Apr 2005 - 11:31

CCL wrote:
car bientot il se peus qu'il ait un +- gros event avec des tournoi et des lots donc ca serais bien d'avoir de quoi contacter le plus de monde possible merci de répondre ^^

Si tu sais nous donner plus de détails sur l'événement, on peut faire une news sur le site disant que tu cherches des participants... Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
CCL
Member
Member



Number of posts : 22
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-27

Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d Empty
PostSubject: Re: Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d   Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d Clock_9Wed 20 Apr 2005 - 0:38

c'est encore en "projet" pcq la je vais bientot participé au tougeki donc j'ai plein de truc a géré avec les études aussi donc des que j'aurais le tps de tout confirmé je vous ferais signe ^^
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6430
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d Empty
PostSubject: Re: Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d   Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d Clock_9Wed 20 Apr 2005 - 0:59

Merci CCL! Ah le Tougeki! Tu pars au Japon donc! J'espère qu'on aura des vidéos de tes performances... En tout cas, je te souhaite bonne chance! cheers

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
CCL
Member
Member



Number of posts : 22
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-27

Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d Empty
PostSubject: Re: Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d   Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d Clock_9Wed 20 Apr 2005 - 18:34

bah pour les video je ne sais pas, parait que pour les joueurs c'est interdit de filmer
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6430
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d Empty
PostSubject: Re: Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d   Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d Clock_9Thu 21 Apr 2005 - 8:54

CCL wrote:
bah pour les video je ne sais pas, parait que pour les joueurs c'est interdit de filmer

Ce n'est pas de chance ça. Evil or Very Mad

D'un autre côté, à chaque Tougeki, on voit les vidéos clandestines fleurir sur le web... pirat

En tous cas, tu seras sûrement sur le DVD officiel... Cool

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
CCL
Member
Member



Number of posts : 22
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-27

Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d Empty
PostSubject: Re: Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d   Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d Clock_9Thu 28 Apr 2005 - 13:54

oué c fort possible j'espere bien representer en tout cas Mr. Green
Back to top Go down
Sponsored content





Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d Empty
PostSubject: Re: Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d   Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d Clock_9

Back to top Go down
 
Cherche endroit ou y'a des joueurs de baston 2d ou 3d
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [VENDU] Lot GBA baston
» Tournoi baston 2D-3D
» L'animation des jeux de baston
» Soirée Kof Neowave et baston 2D sur bruxelles
» Création team de belgique baston 2D (snk, capcom, and co)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Liste d'établissements / Plaatsen Lijst / Locations List-
Jump to: