Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[A VENDRE] Killer Instinct 2

Go down 
2 posters
AuthorMessage
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla

Number of posts : 1384
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[A VENDRE] Killer Instinct 2 Empty
PostSubject: [A VENDRE] Killer Instinct 2   [A VENDRE] Killer Instinct 2 Clock_9Wed 29 Jun 2005 - 2:18

un exploitant vend une killer instinct 2 en bon etat (selon lui) j'ai pas encore de photos mais quand je vais chez lui j'en prendrai
il en veut 500 euros mais c'est negociable.
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member

Number of posts : 1257
City : Liege - Luik
Registration date : 2005-02-23

PostSubject: Re: [A VENDRE] Killer Instinct 2   [A VENDRE] Killer Instinct 2 Clock_9Wed 29 Jun 2005 - 8:43

peut etre affaire a suivre ...

j'attends les photos Wink
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla

Number of posts : 1384
City : Esneux
Registration date : 2005-05-17

PostSubject: Re: [A VENDRE] Killer Instinct 2   [A VENDRE] Killer Instinct 2 Clock_9Wed 29 Jun 2005 - 10:02

comme l'exploitant n'a pas trop l'air de se bouger le popotin car celui la j'ai pas de liste ni photos et je lui ai demande une liste il y a un mois! et j'ai toujours rien recu ben va falloir attendre le 10 juillet (jour ou je vais chercher l'exhaust note) je prend le numerique avec et photos et liste et je demande les prix direct

je sais qu'il y aura des slots doubles quadruple des jeux mvs des bornes generiques etc.
Back to top Go down
jeston
Guest

PostSubject: Re: [A VENDRE] Killer Instinct 2   [A VENDRE] Killer Instinct 2 Clock_9Wed 29 Jun 2005 - 10:30

ouais, les exploitants ca les emmerde de tester des pcb, de plus les stock ca bouge pas mal, sauf les vieux trucs, mais ca ils n y touchent plus, donc ca reste la a trainer...
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [A VENDRE] Killer Instinct 2   [A VENDRE] Killer Instinct 2 Clock_9

Back to top Go down

[A VENDRE] Killer Instinct 2
Back to top 
Page 1 of 1