Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
Subject: Kick-It Pro Fri 2 Feb 2007 - 0:51
Distribué en Europe par Cosmic Video Amusements.
_________________ Visit the website.
Meg' Super member
Number of posts : 159 Age : 40 City : Liège Country : Registration date : 2006-08-22
Subject: Re: Kick-It Pro Fri 2 Feb 2007 - 2:02
Le premier "Kick-It" m'avait assez déçu ... je ne trouvais pas le comportement de la balle dans le jeu "réaliste" par rapport au tir fait sur la vrai balle.
Et puis, c'est pas le genre de jeu où je passerai 2 heures dessus ... une chtite partie à la limite, mais voilà
_________________ "Sometimes when it's quiet ... I can still hear the monkeys ...
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
Subject: Re: Kick-It Pro Fri 2 Feb 2007 - 2:05
Meg' wrote:
Le premier "Kick-It" m'avait assez déçu ... je ne trouvais pas le comportement de la balle dans le jeu "réaliste" par rapport au tir fait sur la vrai balle.
C'est vrai que c'est un peu étrange et du coup, c'est beaucoup moins facile que ça en a l'air... J'ai du mal à tirer en hauteur dans ce jeu.
_________________ Visit the website.
Meg' Super member
Number of posts : 159 Age : 40 City : Liège Country : Registration date : 2006-08-22
Subject: Re: Kick-It Pro Fri 2 Feb 2007 - 2:16
Et puis c'est toujours frustrant de voir que le tir qu'on voulait faire serait certainement rentré ... et qu'à la place, il y a eu un tir super gentillet :p
_________________ "Sometimes when it's quiet ... I can still hear the monkeys ...