Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 UltraCade & GameCristal

Go down 
4 posters

What do you think about the UltraCade-like systems? / Que pensez vous des systèmes de type UtraCade?
I love it, it's a good idea! / J'adore, c'est une bonne idée!
UltraCade & GameCristal Vote_lcap0%UltraCade & GameCristal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I hate it, I won't pay to play emulated games. / Je déteste, je ne vais pas payer pour jouer à des jeux émulés.
UltraCade & GameCristal Vote_lcap50%UltraCade & GameCristal Vote_rcap
 50% [ 2 ]
A good alternative to MAME cabs (personal use only). / Une bonne alternative aux MAME cabs (pour un usage personnel).
UltraCade & GameCristal Vote_lcap0%UltraCade & GameCristal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I don't care. / Je m'en fous.
UltraCade & GameCristal Vote_lcap50%UltraCade & GameCristal Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total Votes : 4
 

AuthorMessage
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

UltraCade & GameCristal Empty
PostSubject: UltraCade & GameCristal   UltraCade & GameCristal Clock_9Thu 23 Jun 2005 - 20:05

The UltraCade system is an arcade kit that allows the operator to offer a choice of hundreds of old arcade games at the same time. New games can be added by purchasing game compilation CDs. It's basically a PC shaped as a Jamma kit running an emulator. ROMs licenses are obtained from their copyright holders so they are legal.

More there: www.ultracade.com.

The UltraCade from Ultracade Technologies is not the only machine of this kind, another common one is the Gamecristal which is upgradable online.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Le système UltraCade est un kit pour bornes d'arcade permettant à l'exploitant d'offrir un choix de plusieurs centaines de jeux en même temps. De nouveaux jeux peuvent être ajoutés en achetant des compilations de jeux sur CD-ROM. Il s'agit en fait d'un PC sous forme de kit Jamma sur lequel tourne un émulateur. Les licences des ROMs sont obtenues auprès des détenteurs de leur copyright, ce qui fait que c'est légal.

Plus ici: www.ultracade.com.

Le système UltraCade d'UltraCade Technologies n'est pas la seule machine de ce type, un autre système aussi courant est le GameCristal qui peut être mis-à-jour en ligne.


Last edited by on Wed 27 Jul 2005 - 22:29; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
jeston
Guest




UltraCade & GameCristal Empty
PostSubject: Re: UltraCade & GameCristal   UltraCade & GameCristal Clock_9Thu 23 Jun 2005 - 20:33

ce serait bien de reformuler un peu une des réponses en remplaçant "payer pour jouer a des jeux émulés" par "payer pour jouer sur un emulateur".

Je veux pas faire l'emmerdeur (sisi pour une fois :p), mais la nuance me parrait assez imortante que pour en faire part.
Back to top Go down
Codex
Valued member
Valued member



Number of posts : 79
Country : Luxembourg
Registration date : 2005-07-02

UltraCade & GameCristal Empty
PostSubject: Re: UltraCade & GameCristal   UltraCade & GameCristal Clock_9Mon 4 Jul 2005 - 21:53

Le proprio d'UltraCade avait fait parlé de lui, quand il a essayé de s'accaparer le logo et le nom de MAME... heureusement qu'il n'est pas arrivé à ses fins! batman

-> Business/income impact due to "Foley, David R."? What a Face

-> http://tarr.uspto.gov/servlet/tarr?regser=serial&entry=78578919&action=Request+Status

Personne ne se rappelle de cette image? Laughing
UltraCade & GameCristal Ultraconsmall8wc

Je n'ai pas voté, je ne trouve pas ça très cool de faire du fric avec des roms. Au fond c'est ça Ultracade vend des roms d'une certaine façon. Payer pour jouer à des jeux émulés qu'ils n'ont même pas dumpé je paris... On peut dire qu'Ultracade profite bien de MAME qui lui est gratos.

Q: Une bonne alternative aux MAME Cabs (pour un usage personnel)?
R: Non, je ne pense pas; autant passer par http://www.ultimarc.com et se faire son MAME Cab (à usage personnel) sois-même...
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 53
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

UltraCade & GameCristal Empty
PostSubject: Re: UltraCade & GameCristal   UltraCade & GameCristal Clock_9Tue 5 Jul 2005 - 9:37

De toute facon rien de tel qu'une bonne "vieille" borne arcade pour ce defoncer dessus. Je suis pas vraiment le partisan de Mame, mais bon, les gouts est les couleurs ....

bounce
Back to top Go down
Codex
Valued member
Valued member



Number of posts : 79
Country : Luxembourg
Registration date : 2005-07-02

UltraCade & GameCristal Empty
PostSubject: Re: UltraCade & GameCristal   UltraCade & GameCristal Clock_9Tue 5 Jul 2005 - 10:15

Au passage j'ai rien contre MAME, ni l'emulation. MAME c'est un peu comme un musée de l'arcade viking , on peut tester des jeux avant de les acheter Mr. Green , même certaines perles qui sont difficil à trouver... Mr.Red C'est bien que MAME existe, il permet de restaurer des roms et faire en sorte qu'on oublit pas certains jeux.

Je viens de lire votre règlement, (c.f: 6. Ne traitez pas d'émulation ni de Mamecabs. Pour ces sujets, il existe le forum de mame.be.), donc je vais m'arrêter là... puis le sujet à la base c'est Ultracade... Smile


Last edited by on Tue 5 Jul 2005 - 10:34; edited 1 time in total
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 53
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

UltraCade & GameCristal Empty
PostSubject: Re: UltraCade & GameCristal   UltraCade & GameCristal Clock_9Tue 5 Jul 2005 - 10:28

Tu as tout compris Wink


Vive l'arcade
Back to top Go down
Codex
Valued member
Valued member



Number of posts : 79
Country : Luxembourg
Registration date : 2005-07-02

UltraCade & GameCristal Empty
PostSubject: Re: UltraCade & GameCristal   UltraCade & GameCristal Clock_9Tue 5 Jul 2005 - 10:37

macklane wrote:
Tu as tout compris Wink
Merci. Wink

Et vive l'arcade.
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4401
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

UltraCade & GameCristal Empty
PostSubject: Re: UltraCade & GameCristal   UltraCade & GameCristal Clock_9Tue 5 Jul 2005 - 18:55

mpm_one wrote:

Je viens de lire votre règlement, (c.f: 6. Ne traitez pas d'émulation ni de Mamecabs. Pour ces sujets, il existe le forum de mame.be.), donc je vais m'arrêter là... puis le sujet à la base c'est Ultracade... Smile

Ne t'inquiète pas, on va pas se fâcher pour ça...

Cela dit, ce que tu dis sur Mame est très juste. Personnellement, c'est grâce à Mame que j'ai découvert la plupart des jeux arcade auxquels je joue actuellement.
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

UltraCade & GameCristal Empty
PostSubject: Re: UltraCade & GameCristal   UltraCade & GameCristal Clock_9Tue 5 Jul 2005 - 19:16

Oui, et la preuve qu'on a rien contre MAME: http://nplayers.arcadebelgium.be/ Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Codex
Valued member
Valued member



Number of posts : 79
Country : Luxembourg
Registration date : 2005-07-02

UltraCade & GameCristal Empty
PostSubject: Re: UltraCade & GameCristal   UltraCade & GameCristal Clock_9Wed 6 Jul 2005 - 18:54

SophieKitty wrote:
Ne t'inquiète pas, on va pas se fâcher pour ça...

Cela dit, ce que tu dis sur Mame est très juste. Personnellement, c'est grâce à Mame que j'ai découvert la plupart des jeux arcade auxquels je joue actuellement.
Oki doki, no problemo les admins. Wink

Perso c'est aussi un peu MAME qui m'a motivé à me payer une borne. batman
Back to top Go down
Sponsored content





UltraCade & GameCristal Empty
PostSubject: Re: UltraCade & GameCristal   UltraCade & GameCristal Clock_9

Back to top Go down
 
UltraCade & GameCristal
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [RECH] UVC Ultracade
» [For Sale] Ultracade universal kit
» Gamecristal online update ?!
» [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal
» [VDS]--Multigame GameCristal JAMMA --75euro--

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Main Room-
Jump to: