Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeu de plateforme....

Go down 
5 posters
AuthorMessage
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Jeu de plateforme.... Empty
PostSubject: Jeu de plateforme....   Jeu de plateforme.... Clock_9Sat 23 Dec 2006 - 0:03

Bonjoiur à tous!

Ma madame (qui adore jouer) aimerais un jeu de plateforme sur la borne. Style mario bros ou Sonic . Quelqu'un aurait une idée???

Merci d'avance!

ps : en MVS....
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4401
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Jeu de plateforme.... Empty
PostSubject: Re: Jeu de plateforme....   Jeu de plateforme.... Clock_9Sat 23 Dec 2006 - 0:56

En MVS, il y a Blues Journey (mignon), Top Hunter (un peu nul) et peut-être d'autres que je connais pas...
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Jeu de plateforme.... Empty
PostSubject: Re: Jeu de plateforme....   Jeu de plateforme.... Clock_9Sat 23 Dec 2006 - 1:27

Comme dit SophieKitty, c'est Blue's Journey, Top Hunter et Spin master qui se rapprochent le plus de Mario.

Sinon il y a aussi les "t'avances et tu frappes" comme EightMan ou Ganryu (qui est pas mal, mais on ne sait pas y jouer à 2 en même temps Mad).

Dans le genre Bubble Bobble (par tableau), il y a Nightmare in the Dark et Zupapa!.

Et ceux où "tu avances et tu flingues": Magician Lord (avec un magicien qui peut se transformer, très hard et 1 seul joueur à la fois), Cyber-Lip (futuriste mais pas terrible) et la série des Metal Slug (bien violent). rambo

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Jeu de plateforme.... Empty
PostSubject: Re: Jeu de plateforme....   Jeu de plateforme.... Clock_9Sat 23 Dec 2006 - 1:31

Metal slug, c'est le mon mien à moi!! Mr. Green
j'ai essayé "Blue's Journey" en émulation, mais je suis pas convaincu... c'est un peu spécial tout de même....

Nightmare in the Dark, j'aimais bien, mais c'est pas trop ce qu'elle aime.

Des avis sur Blue's Journey (je ne suis peut-être le meilleur pour juger... Very Happy )
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4401
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Jeu de plateforme.... Empty
PostSubject: Re: Jeu de plateforme....   Jeu de plateforme.... Clock_9Sat 23 Dec 2006 - 10:34

Moi j'aime bien, c'est mignon, il faut sauver la princesse et en plus c'est écologique... Mais c'est vrai que tu en as vite fait le tour...
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Jeu de plateforme.... Empty
PostSubject: Re: Jeu de plateforme....   Jeu de plateforme.... Clock_9Sat 23 Dec 2006 - 10:45

Je ne peux pas être objectif pour Blue's Journey. En effet, quand j'allais à la piscine avec mon père, il y avait des Neo-Geo à la cafétaria. Et il y avait Blue's Journey, j'adorais ce jeu (la beauté du jeu, le fait qu'on pouvait rapetisser en appuyant sur un bouton)! A l'époque, j'ai essayé de le trouver pour ma NES, mais évidemment, ça n'existait pas. Et c'est en grande partie pour pouvoir y rejouer que j'ai acquis ma borne. Donc il a une valeur sentimentale... je ne peux pas juger; mais je trouve que c'est un super jeu! Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

Jeu de plateforme.... Empty
PostSubject: Re: Jeu de plateforme....   Jeu de plateforme.... Clock_9Sat 23 Dec 2006 - 18:18

Le blue's journey est tres bien, il a une grande duree de vie avec les passages secrets a trouver. Bon les gfx ont pas mal vieilli, mais en tout ca si tu cherches un mario bros sur neo geo tu n'as pas le choix, c'est celui qui s'en raproche le plus.

Pq tu cherches que sur mvs ? Ta borne est jamma, tu peux prendre des pcbs.
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Jeu de plateforme.... Empty
PostSubject: Re: Jeu de plateforme....   Jeu de plateforme.... Clock_9Sat 23 Dec 2006 - 19:43

j'ai pas trop l'envie de devoir tout le temps changer la carte... C'est une question de facilité...
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

Jeu de plateforme.... Empty
PostSubject: Re: Jeu de plateforme....   Jeu de plateforme.... Clock_9Sat 23 Dec 2006 - 20:25

Changer la carte ou changer la cartouche c'est du pareil a meme Smile
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

Jeu de plateforme.... Empty
PostSubject: Re: Jeu de plateforme....   Jeu de plateforme.... Clock_9Sat 23 Dec 2006 - 20:25

Changer la carte ou changer la cartouche c'est du pareil a meme Smile
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Jeu de plateforme.... Empty
PostSubject: Re: Jeu de plateforme....   Jeu de plateforme.... Clock_9Sat 23 Dec 2006 - 20:40

d'accord. Mais avec un mvs 4 slots, cela simplifie quand même une tout petit peu la vie, non?
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Jeu de plateforme.... Empty
PostSubject: Re: Jeu de plateforme....   Jeu de plateforme.... Clock_9Sat 23 Dec 2006 - 23:12

raaah le mvs... je ne comprends pas pourquoi la plupart des gens se cantonnent au mvs Smile ya des jeux terribles, pas cher en pcb et comme le dit gilles, changer une mvs ou changer la pcb c'est kiff kiff Smile
Back to top Go down
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Jeu de plateforme.... Empty
PostSubject: Re: Jeu de plateforme....   Jeu de plateforme.... Clock_9Sun 24 Dec 2006 - 1:28

Je ne dis pas que j'aurai tôt au tard quelques pcb en plus du mvs. D'autant plus que j'aimerais quelques jeux (notamment mk et ghost and goblins), et ceux là, c'est du pcb......

Le problème, c'est qu'actuellement, ma borne est coincée entre un meuble et un mur dans le salon. Ma femme le verrait d'un mauvais oeuil si je devais à chaque fois (et je dois le faire) bouger le meuble pour aller chipoter à l'arrière de ma borne. J'ai un slot 4, autant en profiter, non?

Donc, tant que ma borne n'est pas dans mon bureau -> mvs.....
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

Jeu de plateforme.... Empty
PostSubject: Re: Jeu de plateforme....   Jeu de plateforme.... Clock_9Sun 24 Dec 2006 - 16:10

Ah.. si tu n'as pas aces a la borne par devant... Dans ce cas je comprend que cela soit une corvee.
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
Sponsored content





Jeu de plateforme.... Empty
PostSubject: Re: Jeu de plateforme....   Jeu de plateforme.... Clock_9

Back to top Go down
 
Jeu de plateforme....
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Main Room-
Jump to: