kate_Arsher Super member
Number of posts : 171 Age : 45 City : Gouy-Lez-Pieton Country : Registration date : 2006-12-04
| Subject: Moniteur Hantarex Polo Sun 17 Dec 2006 - 2:23 | |
| Bonjour à tous! Un ami (je ne lacherai pas de nom), en grand conaisseur (hum) qu'il est, à touché à un potentiomètre de ma borne (ho, le #@§!! ). En fait, il cherchait le brightness (il suffisait de demander d'allieurs) et il à touché au deux petits potentiomètres indiqués ici en rouge. Je n'ai plus alumé ma borne depuis parce que cela me fait assez triper. Si j'ai bien compris la doc, ces deux potentiomètres sont réglés en usine. Comment faire pour être sur qu'il sont bien reporitionnés???? | |
|
footix Ultimate member
Number of posts : 1022 Age : 40 City : Liège Country : Registration date : 2006-02-13
| Subject: Re: Moniteur Hantarex Polo Sun 17 Dec 2006 - 10:39 | |
| bah je l'ai deja fait a la patoune... mais méfiance, c'est la THT= gros vovolts, c'est le brightness et le focus ( sauf erreur de ma part ) | |
|
kate_Arsher Super member
Number of posts : 171 Age : 45 City : Gouy-Lez-Pieton Country : Registration date : 2006-12-04
| Subject: Re: Moniteur Hantarex Polo Sun 17 Dec 2006 - 13:38 | |
| - Quote :
- bah je l'ai deja fait a la patoune...
Heuuuu, j'suis p'tête bête mais c'est quoi "la patoune"??????? | |
|
BEN Member
Number of posts : 47 Age : 48 City : Tubize Country : Registration date : 2008-08-14
| Subject: problème potentiomètre et réglage Sat 12 Dec 2009 - 21:47 | |
| bonjour c est ben vous avez trouver le problème de potentiomètre a votre borne si non vous pouvez toujour me poser des question ou m écrire sur le site merci cordialement ben | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Moniteur Hantarex Polo | |
| |
|