| [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories | |
|
|
Author | Message |
---|
SophieKitty Admin
Number of posts : 4465 Age : 44 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Mon 20 Jun 2005 - 19:39 | |
| Voilà, ça fait des mois que je cherche Bubble Symphony (Bubble Bobble 2) et Bubble Memories. J'avais trouvé Bubble Symphony sur ebay mais c'était une bootleg Si jamais quelqu'un a une piste... | |
|
| |
jeston Guest
| Subject: Re: [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Mon 20 Jun 2005 - 20:40 | |
| |
|
| |
SophieKitty Admin
Number of posts : 4465 Age : 44 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Wed 22 Jun 2005 - 17:52 | |
| Oui je connais ce site, en plus ils ont plein de trucs que je recherche Mais j'ai jamais osé commander là-bas. Ca vient quand même de Hong Kong, les frais de port, c'est pas donné (61 € pour 4kg). Et en plus pour le paiement, c'est Western Union (et consors) ou PayPal... Mais est-ce que tu as déjà commandé chez eux ? Parce qu'avant de me décider, j'aimerais avoir un ou deux feedbacks... | |
|
| |
jeston Guest
| Subject: Re: [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Wed 22 Jun 2005 - 18:04 | |
| non jamais, mais j ai jamais entendu d'eccos negatifs, limitte envoie leur un mail a titre informatif. |
|
| |
SophieKitty Admin
| Subject: Re: [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Wed 22 Jun 2005 - 18:07 | |
| Oui, c'est ce que je vais faire... Sinon, je pourrais toujours les acheter lorsque j'irai visiter Kowloon dans 1 an ou 2 | |
|
| |
Geese Member
Number of posts : 10 Registration date : 2005-06-21
| Subject: Re: [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Wed 22 Jun 2005 - 18:32 | |
| wow tres bien ce site la
D'ici quelque moi je sens arriver une new astro city chez moi ^^ | |
|
| |
jeston Guest
| Subject: Re: [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Wed 22 Jun 2005 - 21:12 | |
| :p
faut voir le poids des baggages autorisés ou faire des colis ... a moi Tokyoooooooo ! |
|
| |
macklane Ultimate member
Number of posts : 1257 Age : 53 City : Liege - Luik Country : Registration date : 2005-02-23
| Subject: Re: [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Wed 22 Jun 2005 - 21:18 | |
| - Quote :
- Oui, c'est ce que je vais faire...
Sinon, je pourrais toujours les acheter lorsque j'irai visiter Kowloon dans 1 an ou 2 --> y a plus une place dans la valise ??? je suis tout petit moi | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Thu 23 Jun 2005 - 8:03 | |
| - jeston wrote:
- :p
faut voir le poids des baggages autorisés ou faire des colis ... a moi Tokyoooooooo ! La valeur limite totale de ce qu'on peut rapporter est de 175 € (factures à l'appui)! Passé ce montant, il faut payer un droit de douane plus la TVA! Et oui, c'est l'arnaque totale!!! _________________ Visit the website. | |
|
| |
jeston Guest
| Subject: Re: [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Thu 23 Jun 2005 - 17:51 | |
| je parlais meme pas de ca, car la douane tu peux la niquer de plusieurs facon. Quand tu achete un brol HTVA, on te colla la facture a ton passeport et effectivement tu payera la TVA sur la totalité si tu a plus de 175€ (et non sur uniquement la partie au dessus de 175€). Cependant, rien ne t empeche d acheter les choses TVAC la bas, t aura rien sur ton passeport dans ce cas, pour peu que tu vire la boite etc, tu dis que tu l avais en y allant... Bon evidemment faut voir les objets en question. Par ailleur, ce dont je parlais au départ c etait le poids limite, qui dans mon cas est limité a 22kg de base pour le Japon, le prix du kilo supplémentaire varie, lui, selon les compagnies (65€/kg dans mon cas... prix plus dissuasif qu autre chose). La solution reste donc d envoyer par cargo ou par EMS (meme chez EMS le prix au kilo n est pas de 65€), pour peu que tu mettes "gift" et une valeur infime sur ton paquet, la TVA elle degage... Donc voila |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| |
| |
jeston Guest
| Subject: Re: [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories Thu 23 Jun 2005 - 20:37 | |
| je connais, j en ai eu pour 50€ de douane sur une neopocket...
Cependant cela ne m est arrivé qu une fois, tout dépends ce qu il est mis sur le paquet.
Par exemble la neopocket il etait mis "accesories video games 84€" mais pour une cps2 il etait mis "gift 20000YEN" un truc du genre.
J avoue que la seule fois ou j ai eu des merdes, c est pasque le vendeur a pas fait ca correctement, sinon ca passe toujours (jusque la).
Sinon, une petite precision pour la douane dans les aeroport :
J ai oublié de mentionner que, si on se fait gauler a frauder la douane, ya en plus des taxes une amende. Par contre je ne sais pas a combien elle s"élève. |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories | |
| |
|
| |
| [CHERCHE] Bubble Symphony et Bubble Memories | |
|