| Ma borne. | |
|
|
Author | Message |
---|
kate_Arsher Super member
Number of posts : 171 Age : 45 City : Gouy-Lez-Pieton Country : Registration date : 2006-12-04
| Subject: Ma borne. Fri 15 Dec 2006 - 21:25 | |
| Ma borne - Mvs 4 slots - Mvs 1 slot (bientot consolisé) MVSBlue's journey Neo Bomberman Fatal fury 3 Kabuki Klash Kizuna encounter Magical drop 2 Metal slug Metal slug 2 Metal slug X Metal slug 3 Metal slug 5 Puzzle Bobble Rage of the dragons Real bout fatal fury 2 Samuraï Shodown Samuraï Shodown 2 Shock Troopers Spinmaster Waku waku 7 World Heroes Zupapa PCB1942 Asterix Bomberman Captain america and the avengers Commando Gang wars Ghouls 'n Ghosts Robocop Robocop 2 Shinobi Street fighter 2 Street Fighter 2 Hyper Fighting STVDie hard arcade Decathlete CPS2Dungeon & Dragons XMen VS Street Fighter
Last edited by on Sun 8 Apr 2007 - 1:22; edited 20 times in total | |
|
| |
kate_Arsher Super member
Number of posts : 171 Age : 45 City : Gouy-Lez-Pieton Country : Registration date : 2006-12-04
| Subject: Re: Ma borne. Sat 27 Jan 2007 - 23:16 | |
| La revoila après un petit ravalement de façade : J'ai retrouvé une borne du même type, en panne, avec l'autocolant "BAS"' du pannel en bon état. Seul hic, y avait plus de bouton pour le choix des jeux.... Pas envie de percer dans mon beau pannel, donc, j'ai installé un bouton derrière, pour l'instant, la porte du monnayeur... Quand j'aurai trouvé LA place adéquate ne demandant pas une découpe dans le pannel, le bouton servira à court-circuiter le monnayeur.... Au fait, est-ce que quelq'un aurait des infos sur le constructeur (BAS)? | |
|
| |
t3k1lla Ultimate member
Number of posts : 1384 Age : 46 City : Esneux Country : Registration date : 2005-05-17
| Subject: Re: Ma borne. Sat 27 Jan 2007 - 23:21 | |
| pas mal du tout, felicitations! | |
|
| |
kate_Arsher Super member
| Subject: Re: Ma borne. Sat 27 Jan 2007 - 23:59 | |
| Merci... Mais il y a encore un peut de boulot. Notament au niveau des sticks qui doivent être changés... en tout cas, les 4 microswitchs car ils sont un peu trop mous. En fait, j'hésite à changer le stick complet mais j'aimerais bien qu'elle garde sa ligne originale et d'après ce que j'ai vu, pas moyen de retrouver les même... Donc, changement des microswitchs. J'ai aussi installé une carte jamma->mvs que j'ai fabriqué, comme cela je garde le cablage JAMMA standard (prochain projet : connecteur multi jamma, pour pouvoir connecter plusieurs pcb et choisir ainsi son jeu.) : Me manques toujours le petit pannel qui recevait les taxes. Les trous sont là et franchement je trouves cela moche (y a que moi, mais bon...), donc, me faut ce bout de plastique.... En tout cas, je suis assez fier du résultat et ma femme est même d'accord pour la laisser dans le salon.... On voulait un jukebox style américain années 60, mais vu les prix.... | |
|
| |
DjoZ Member
Number of posts : 43 Age : 44 Registration date : 2007-01-30
| Subject: Re: Ma borne. Thu 1 Feb 2007 - 22:13 | |
| Elle est plutot chouette tout en restant discrete, j'aime bien la forme jolie borne | |
|
| |
kate_Arsher Super member
| Subject: Re: Ma borne. Thu 1 Feb 2007 - 22:27 | |
| Merci!!! C'est ce que cherchais, en fait, question forme. Et puis, aussi, une bien massive, en bois, comme on en fait plus ma bonne dame... J'aime pas trop les nouvelles, moi, mais bon, les gouts et les couleurs.... | |
|
| |
jom Member
Number of posts : 45 Age : 42 City : Andoy (Namur) Country : Registration date : 2006-01-07
| Subject: Re: Ma borne. Tue 6 Feb 2007 - 23:42 | |
| Oui cool ta borne bonne petite collection de mvs dont le fameux metal slug 3 tu le lache pas par hasard _________________ Mvs Games
Last Blade 2 Neo Geo Cup 98 Street Hoop
Xbox 360 Games
Call Of Duty 3 Fear Fight Night 3 Halo 1 et 2 Gear Of Wars Kameo Lost Planet Pro Evolution Soccer 6 Top Spin 2 Virtua Tennis 3
| |
|
| |
kate_Arsher Super member
| Subject: Re: Ma borne. Wed 7 Feb 2007 - 8:27 | |
| - Quote :
- le fameux metal slug 3 tu le lache pas par hasard
Non... fô pas déconner!!! N'empêche que je préfère le X à tout les autres, moi... | |
|
| |
kwint Super member
Number of posts : 192 City : Liège Country : Registration date : 2005-08-21
| Subject: Re: Ma borne. Sat 7 Apr 2007 - 11:40 | |
| Moi aussi le X !!!!! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Ma borne. | |
| |
|