Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite "réunion"

Go down 
+4
Nomax
siegfried
spartanix
Samurai.Spirits
8 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 53
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

Petite "réunion" Empty
PostSubject: Petite "réunion"   Petite "réunion" Clock_9Sun 19 Jun 2005 - 21:55

Avec l'été qui arrive a grand pas et ce beau soleil, on ne se fera pas un de ces jours une petit sortie sur bruxelles dans un bon luna ??

Au programme, jeux , godet et bonne ambiance ...

Quand pensez-vous ?

drunken
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Petite "réunion" Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" Clock_9Mon 20 Jun 2005 - 7:06

ouais pourquoi pas... moi je suis pas tres godet mais luna par contre...
Back to top Go down
jeston
Guest




Petite "réunion" Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" Clock_9Mon 20 Jun 2005 - 14:16

Ouais pouquoi pas, mais niveau luna a Bruxelles je toruve que c est pas le top, l'idéal étant bien - sûr a la cote... mais plus loin aussi :p

Sinon godet moi ca m dit bien Very Happy
Back to top Go down
jeston
Guest




Petite "réunion" Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" Clock_9Tue 28 Jun 2005 - 11:50

bon et quoi ? personne donc ? rha les gens dwarf
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Petite "réunion" Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" Clock_9Tue 28 Jun 2005 - 12:10

moi je suis chaud pour le reflex a ostende + la cote belge.

j'ai une caisse et 3 place dedans (2 derriers - 3 derrieres ca va etre super chaud) et si tout le monde met pour l'essence avec moi c ok je veux bien conduire... Exclamation je ne prend pas jeston et samurai_spirit dans la meme voiture (oh le vilain fouteur de merde)
Back to top Go down
jeston
Guest




Petite "réunion" Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" Clock_9Tue 28 Jun 2005 - 12:28

hahahaha Razz

apres on va dire que c est moi encore
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Petite "réunion" Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" Clock_9Wed 29 Jun 2005 - 2:02

bon ben alors je propose mega barbecue chez moi... y aura jeston, macklane, t3k1lla et macklane et moi et... jeston
woaw avec ma copine on pourra faire une belote ou un atmosfear
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 53
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

Petite "réunion" Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" Clock_9Wed 29 Jun 2005 - 8:44

je dirais plutot que ta interet a acheter du bon matos avant qu'on arrive ... sinon c pas jouer qu'on va faire ... Wink
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Petite "réunion" Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" Clock_9Wed 29 Jun 2005 - 9:18

t3k1lla wrote:
ou un atmosfear

"Oui Seigneur des Clés!" Laughing

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Petite "réunion" Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" Clock_9Wed 29 Jun 2005 - 10:03

en plus j'ai reussi a avoir les 4 sur ebay pour un super prix :p

j'adore trop ce jeu...
Back to top Go down
jeston
Guest




Petite "réunion" Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" Clock_9Wed 29 Jun 2005 - 10:29

serieu ca pourrait etre sympa de s faire un truc
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Petite "réunion" Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" Clock_9Wed 29 Jun 2005 - 10:43

t3k1lla wrote:
en plus j'ai reussi a avoir les 4 sur ebay pour un super prix :p

j'adore trop ce jeu...

Atmosfear, c'est parfait pour les soirées entre amis!

On m'avait offert le 1 à l'époque et on y avait joué quelque fois et puis hop ->grenier. Récemment, il y a quelques mois, en cherchant quelque chose, je suis retombé dessus et j'ai commencé à rechercher les add-ons. J'ai fait plusieurs magasins de jouets et partout on m'a dit que c'étrait trop vieux et qu'en plus la société qui avait créé le jeu avait fermé peu après la sortie du 4. Puis je suis retombé sur le 2 sur eBay. Puis sur un lot comprenant les 2, 3 et 4. Du coup, je me tape 2x le Baron Samedi. Je n'y ai pas encore joué au fait. Ca a toujours été le problème pour Atmosfear, c'est qu'il faut être minimum 3 pour jouer... Mr. Green

Au fait, tu ne sais pas si "Les Emissaires" est sorti en Belgique? Car il était sorti en France mais c'est du SECAM. Sad

Il y a aussi une version DVD qui semble être un remake du 1 sortie l'année passée mais elle existe seulement en anglais. Crying or Very sad

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
jeston
Guest




Petite "réunion" Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" Clock_9Wed 29 Jun 2005 - 11:02

y a pas de rip divx de ces trucs ?Smile
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Petite "réunion" Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" Clock_9Wed 29 Jun 2005 - 11:25

Nomax wrote:

Au fait, tu ne sais pas si "Les Emissaires" est sorti en Belgique? Car il était sorti en France mais c'est du SECAM. Sad

Les emissaires? c'est pas le 1 ca? ou c'est un 5eme episode? je vois pas en tout cas...

Nomax wrote:

Il y a aussi une version DVD qui semble être un remake du 1 sortie l'année passée mais elle existe seulement en anglais. Crying or Very sad

pour la version dvd ouais elle n'existe qu'en anglais et c'est dommage car les interventions sont aleatoire (jai un jeu sur dvd qui s'apelle scene it sur le cinema et ca fonctionne bien jamais deux fois les memes questions)
Back to top Go down
jeston
Guest




Petite "réunion" Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" Clock_9Wed 29 Jun 2005 - 14:42

faut voir le niveau d anglais de chacun, mais l emmerde c est que pour ca il faut se faire toutes les questions d abord ^^
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Petite "réunion" Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" Clock_9Wed 29 Jun 2005 - 22:36

t3k1lla wrote:
Les emissaires? c'est pas le 1 ca? ou c'est un 5eme episode? je vois pas en tout cas...

Atmosfear - Les Emissaires marque le retour du Seigneur des Clés (le Gatekeeper) mais est sorti 2 ans après le 4 (en 95), c'est un hors-série (le 5ème devant être Khufu la momie). Le plateau est hexagonal et divisé en 6 régions. A l'inverse des précédents, tu ne commences pas directement comme un émissaire (Baron Samedi, Gevaudan, etc...) mais comme une "tête de mort" et si tu n'as pas rejoint ta tombe endéant les 10 premières minutes de jeu, tu deviens un "Chasseur d'âme" et tu passes ton temps à poursuivre les autres joueurs. Il parait qu'il est mieux que les précédents mais encore plus rapide!

Je suis heureux de trouver un autre amateur d'Atmosfear! thumleft

Alors voici tout ce que je sais à propos des différents jeux sorti (si tu en connais d'autres...):

Atmosfear - Le Seigneur des Clefs
Add-on: Atmosfear II - Baron Samedi, Zombie
Add-on: Atmosfear III - Anne de Chanteraine, Sorcière
Add-on: Atmosfear IV - La Comtesse Elizabeth Bathory, Vampire
Atmosfear - Les Emissaires (VF dispo uniquement en SECAM?)
Add-on: Atmosfear - Les Emissaires, Booster Tape (VHS de 45 min. au lieu de 60. Jamais sorti dans le commerce mais dispo sur commande, peut-être seulement en anglais)
Add-on: Atmosfear - Les Chasseurs d'Ame (avec le Dr. Mastiff, le dentiste dément, une sorte de squelette cowboy. Cette fois, les émissaires ne sont plus de la partie et le Seigneur des Clefs a été banni! On commence avec toutes les clefs et il faut toutes les perdres avant la fin de la partie. Il parait que le jeu est bien mais que le Dr. Mastiff est ridicule. VF dispo uniquement en SECAM?).
Atmosfear - The Third Dimension (jeu PC allemand où on peut jouer contre l'ordi. Jamais sorti en français.)
Atmosfear - The Card Game (jeu de carte avec les persos d'Atmosfear et des règles particulières où le but est de ramasser des clefs).
Atmosfear - The Gatekeeper (10 ans plus tard, voici la version DVD! Anglais uniquement. Le Seigneur des Clefs est plus méchant).
Rumeur: Atmosfear - Khufu, The Mummy (en cours de développement, voici enfin le 5ième épisode. En DVD bien-sûr!).

Voilà! J'espère que la version DVD sera traduite et sortira par ici!

jeston wrote:
faut voir le niveau d anglais de chacun,

Pour le Gatekeeper, ça peut-être facile mais pour le Baron Samedi, il faut un autre niveau parcequ'il parait qu'il cause très vite pour t'embrouiller. Et puis trouver des gens qui veulent bien jouer à Atmosfear, c'est déjà pas facile mais si c'est en anglais en plus! rambo

jeston wrote:
mais l emmerde c est que pour ca il faut se faire toutes les questions d abord ^^

Il n'y a pas de questions dans Atmosfear (à part quel est to âge, ton prénom). Tout les x temps, l'hôte apparait, il t'appelle et te lance un défi, si tu échoues, tu es banni dans la fosse commune! Twisted Evil

EDIT: L'add-on Soul Rangers est disponible en français sous le nom "Les Chasseurs d'Ames".

_________________
Visit the website. Wink


Last edited by on Thu 30 Jun 2005 - 12:03; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4401
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Petite "réunion" Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" Clock_9Wed 29 Jun 2005 - 22:45

Nomax wrote:


Je suis heureux de trouver un autre amateur d'Atmosfear! thumleft
C'est vrai qu'il y en a pas beaucoup... Surtout dans ton entourage. Wink

Nomax wrote:
Il parait que le jeu est bien mais que le Dr. Mastiff est ridicule.


C'est pas pour faire ma chiante mais tu as déjà vu des persos de ce jeu qui étaient pas ridicules? jocolor
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Petite "réunion" Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" Clock_9Wed 29 Jun 2005 - 22:55

SophieKitty wrote:
C'est vrai qu'il y en a pas beaucoup... Surtout dans ton entourage. Wink

Même pas vrai, il y a HeX et Duke par exemple. Ca en fait déjà 2. He he! Mr. Green


SophieKitty wrote:
C'est pas pour faire ma chiante mais tu as déjà vu des persos de ce jeu qui étaient pas ridicules? jocolor

Oui, le Seigneur des Clefs (quand tu as 12 ans). rabbit
Mais c'est vrai que le Baron Samedi... Confused

Et toi t3k1lla, qu'est-ce que tu en penses?

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4401
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Petite "réunion" Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" Clock_9Wed 29 Jun 2005 - 22:57

C'est vrai que c'est pas mauvais comme jeu, on s'était quand même bien amusés quand on y avait joué mais les acteurs, ils font trop pitié, ils auraient quand même pu faire un effort sur ce coup-là...
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Petite "réunion" Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" Clock_9Wed 29 Jun 2005 - 23:08

ben moi c 'est quand vous voulez une soiree atmosfear
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 53
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

Petite "réunion" Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" Clock_9Thu 30 Jun 2005 - 8:05

pq pas me laisser tenter ...

si je suis vraiment trop nul, je m'occuperais des saucisses sur le bbq Wink
Back to top Go down
siegfried
Giga member
Giga member
siegfried


Number of posts : 505
Age : 47
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-10

Petite "réunion" Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" Clock_9Thu 30 Jun 2005 - 11:53

Mon avis, à notre age Macklane...ils vont nous caser au BBQ....les tit vieux d'un coté...snif Wink
Back to top Go down
http://www.gunstar.be
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Petite "réunion" Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" Clock_9Thu 30 Jun 2005 - 12:07

siegfried wrote:
Mon avis, à notre age Macklane...ils vont nous caser au BBQ....les tit vieux d'un coté...snif Wink

Voyons, vous n'êtes pas si vieux que ça. Et puis on ne va pas laisser les p'tit vieux au soleil, on n'est pas des monstres! (on les mettra là où il fait frais; à la plonge.) Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Petite "réunion" Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" Clock_9Thu 30 Jun 2005 - 13:10

j'ai 27 ans suis-je un djeun?
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Petite "réunion" Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" Clock_9Thu 30 Jun 2005 - 13:33

t3k1lla wrote:
j'ai 27 ans suis-je un djeun?

Ouh, tu es déjà un vieux par rapport à certains membres du forum... Jetons un coup d'oeil:

T3k1lla: 27 ans.
Sophie: 25 ans.
Duke: 25 ans.
Nomax: 24 ans.
Jeston: 23 ans.
Katsu: 21 ans.

Tu es déjà le plus vieux... Attendons que Macklane et Samurai Spirits nous éclairent sur leur vieill... euh sagesse. Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content





Petite "réunion" Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" Clock_9

Back to top Go down
 
Petite "réunion"
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» [VDS] MVS "Metal Slug" / "Pop'n Bounce"
» [VENDS] cartouche " hattrick hero '95 " pour taito
» [Vends] Flipper Bally "Truck Stop" 2001
» [Vends] Des bornes classiques divers "UPDATE "
» amateur de "gross" borne ... mise à jour

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Main Room-
Jump to: