Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suis nouveau en Arcade (mvs) plein de questions :s

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




Suis nouveau en Arcade (mvs) plein de questions :s Empty
PostSubject: Suis nouveau en Arcade (mvs) plein de questions :s   Suis nouveau en Arcade (mvs) plein de questions :s Clock_9Sat 9 Dec 2006 - 9:40

Bonjour à tous (et toutes?)

Bon voilà suis un tit nouveau dans le domaine de l'arcade à la maison, j'ai acheté hier une borne en bois à 3 boutons en super état équipée jamma avec mvs (1slot)

Une fois l'euphorie de l'achat passée, mon dos en charpie pour l'installer, j'ai mtn plein de questions, voire de craintes...

je n'ai que 3 jeux mvs (pas les meilleurs world cup, blue journey et un truc de tiercé). Sont ils faciles à trouver les bons jeux MVS?

J'ai payé 250 euros, me suis fait avoir ou est-ce ds la norme?

PLus important mtn...

La borne a 3 boutons... ca me parait genant vu que les jeux neo en demandent 4 non?
Sait on en rajouter un? (suis pas bricoleur pour un sou, une vraie catastrophe)

Le son sort en mono par une minuscule enceinte au dessus l'écran... on sait régler le volume? j'ai trouvé de quoi régler taille ecran dans le monnayeur, la luminosité derrière mais pour le son je vois pas :s

Dernière question, il me semble que dans mon enfance, passée au video game land namur le vndeur pouvait changer la difficulté des jeux neo geo mvs, mais je vois pas comment... ai-je rêvé?

Merci à tous en tout cas si vous avez eu courage de me lire! lol désolé pour le roman!
A bientot!

Greg (30 ans Namur)
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

Suis nouveau en Arcade (mvs) plein de questions :s Empty
PostSubject: Re: Suis nouveau en Arcade (mvs) plein de questions :s   Suis nouveau en Arcade (mvs) plein de questions :s Clock_9Sat 9 Dec 2006 - 10:28

tu peux regler le volume sur la borne et/ou le slot lui meme, il y a un potard, regarde bien la pcb.

Pour changer la difficulte vas voir dans les settings : change la position du dipswitch 1 et suis les instructions a l'ecran.

bye
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
Guest
Guest




Suis nouveau en Arcade (mvs) plein de questions :s Empty
PostSubject: Re: Suis nouveau en Arcade (mvs) plein de questions :s   Suis nouveau en Arcade (mvs) plein de questions :s Clock_9Sat 9 Dec 2006 - 11:01

Beu v finir par croire je suis débile (euh no comment) mais je vois rien :s

V encore regarder...

Sinon le fait qu'il y ait que 3 boutons c embêtant?


Merci
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

Suis nouveau en Arcade (mvs) plein de questions :s Empty
PostSubject: Re: Suis nouveau en Arcade (mvs) plein de questions :s   Suis nouveau en Arcade (mvs) plein de questions :s Clock_9Sat 9 Dec 2006 - 12:23

Quote :
Beu v finir par croire je suis débile (euh no comment) mais je vois rien :s
C'est quel modele ton slot ?

Quote :
Sinon le fait qu'il y ait que 3 boutons c embêtant?
Tant que tu ne joues qu'a des jeux 3 bouttons ou moins non Mr. Green
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4401
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Suis nouveau en Arcade (mvs) plein de questions :s Empty
PostSubject: Re: Suis nouveau en Arcade (mvs) plein de questions :s   Suis nouveau en Arcade (mvs) plein de questions :s Clock_9Sat 9 Dec 2006 - 15:07

Salut et bienvenue sur le forum.

Pour tes 3 boutons, c'est vrai que c'est un peu limite, notamment pour certains jeux de baston (comme Fatal Fury) mais bon il n'y a plein de bons jeux à 2 boutons (comme Puzzle Bobble Cool ).

Pour trouver des MVS, regarde dans le marché, il y en a souvent à vendre, c'est ce que la plupart des gens ont chez eux donc c'est très courant.
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content





Suis nouveau en Arcade (mvs) plein de questions :s Empty
PostSubject: Re: Suis nouveau en Arcade (mvs) plein de questions :s   Suis nouveau en Arcade (mvs) plein de questions :s Clock_9

Back to top Go down
 
Suis nouveau en Arcade (mvs) plein de questions :s
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» je suis nouveau
» bonjour, je suis nouveau
» Un nouveau Soul Calibur en arcade?
» Aider un nouveau dans le monde de l'arcade :roll:
» help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Main Room-
Jump to: