| Bornes MVS... Que faire? Help me please... | |
|
|
Author | Message |
---|
insomniak2k5 Member
Number of posts : 32 Country : Registration date : 2006-10-05
| Subject: Bornes MVS... Que faire? Help me please... Mon 13 Nov 2006 - 14:01 | |
| Salut tout le monde, je viends de tomber sur la borne que je voulais des le depart, Je voulais en fait un slot6, mais n'ayant pas trouvé chaussure a mon pied, j'ai acheté le slot2 en attendant. Pour avoir une idée de la borne, je vous ai attaché la mienne, et une photo de la collection de Jeston. (attention, il ne s'agit pas de sa borne, mais vu que je n'ai pas encore de photo de celle dont je parle... tu n m'en veux pas hein? ) La mienne La meme en slot 6 Puis je avoir votre avis sur la question? Vaut il la peine de passer de ma slots 2 à celle ci, sachant que la mienne fonctionne parfaitement, et sachant que je ne connais pas vraiment celle que je vais acheter? Ce genre de Slots 6 est il vraiment interessant? merci de me donner votre avis | |
|
| |
footix Ultimate member
Number of posts : 1022 Age : 40 City : Liège Country : Registration date : 2006-02-13
| Subject: Re: Bornes MVS... Que faire? Help me please... Mon 13 Nov 2006 - 14:27 | |
| bof c'est gros c'est moche et j'ai jamais bien vu l'utilité des slots 6... | |
|
| |
insomniak2k5 Member
| Subject: Re: Bornes MVS... Que faire? Help me please... Mon 13 Nov 2006 - 14:32 | |
| Ca à le merite d'etre clair... Donc pour toi, autant rester avec mon slot2? avantages? ne pas changer toutes les 30 minutes de cartouches, coté plus impressionnant de la borne, belle ou moche, ça depend des gouts je trouve. La seule chose que j'aime mieux esthetiquement parlant, c'est que l'ecran de mon slot2 et "renfoncé" dans la boite, alors que celui du slot6 est directement au ras de la borne. (ce que je trouve perso, moins beau) | |
|
| |
macklane Ultimate member
Number of posts : 1257 Age : 53 City : Liege - Luik Country : Registration date : 2005-02-23
| Subject: Re: Bornes MVS... Que faire? Help me please... Mon 13 Nov 2006 - 19:56 | |
| Cool j'ai un slot6 ... ok je sors Non mais serieux, je suis plutot de ton avis et un peu pourri par nature, donc pour moi un 6 ca m'evite de sortir tout le temps les jeux ... Mais j'ai un 4 de reserve ... finira par retourner dedans un de ces jours... Ca me semble un bon compromis le 4 ... | |
|
| |
footix Ultimate member
Number of posts : 1022 Age : 40 City : Liège Country : Registration date : 2006-02-13
| Subject: Re: Bornes MVS... Que faire? Help me please... Mon 13 Nov 2006 - 19:57 | |
| ben ecoute j'ai un copain qui a encore une je pense... mais elle est fatiguée je te filerai ses coordonnées si tu veux | |
|
| |
insomniak2k5 Member
| Subject: Re: Bornes MVS... Que faire? Help me please... Wed 15 Nov 2006 - 17:33 | |
| merci les gars. Sinon, esthetiquement parlant, vous preferez laquelle?
:confused: | |
|
| |
MadDoctor Ultra member
Number of posts : 805 Age : 50 Country : Registration date : 2005-09-01
| Subject: Re: Bornes MVS... Que faire? Help me please... Tue 21 Nov 2006 - 21:54 | |
| moi, je prefere la slot 2.... mais je changerais les boutons... questions de gout....
Sinon, moi, y'a vraiment que mon slot1 qui tourne... même, je n'en ai un 2 et un 4.... --> tous les trucs tourne sur le slot1... pas sur les autres.... _________________ *** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere *** SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{', '1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{', 'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
| |
|
| |
gilles54 Ultimate member
Number of posts : 1113 Age : 50 City : Musson Country : Registration date : 2005-03-16
| Subject: Re: Bornes MVS... Que faire? Help me please... Fri 24 Nov 2006 - 10:50 | |
| gade ta borne slot 2 qui est peuu etre plus estetique et met un slot 6 dedans si tu es gave de changer de cartouches; tu combines les 2 quoi | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Bornes MVS... Que faire? Help me please... | |
| |
|
| |
| Bornes MVS... Que faire? Help me please... | |
|