nikitast Newcomer
Number of posts : 6 Age : 52 City : Tournai Country : Registration date : 2006-08-13
| Subject: [VENDS] SLOT MVS SNK 1FZ Thu 2 Nov 2006 - 14:17 | |
| Bonjour , Je vends un slot sur lequel il est indiqué SLOT1FZ SNKIl a été testé et fonctionne. 55€ port inclus sur la Belgique A bientot Au cas ou, je vais vendre une borne qui a +/- 15, pas style moderne, plutot meuble ancien, avec un slot MVS, il y a 2 petits tiroirs qui s'ouvre sur les côtés. Envoyez un mess pour renseigements. Si quelqu'un veut l'échanger contre un écran 36cm posé sur mon autre borne identique et pose d'un bouton de sélection pour slot 4, c'est à discuter | |
|
t3k1lla Ultimate member
Number of posts : 1384 Age : 46 City : Esneux Country : Registration date : 2005-05-17
| Subject: Re: [VENDS] SLOT MVS SNK 1FZ Thu 2 Nov 2006 - 16:14 | |
| si tu as une photo de la borne, poste la qu'on se fasse une idee de la bete | |
|
nikitast Newcomer
Number of posts : 6 Age : 52 City : Tournai Country : Registration date : 2006-08-13
| Subject: Re: [VENDS] SLOT MVS SNK 1FZ Thu 2 Nov 2006 - 20:20 | |
| le serveur image est indispo apparement ... envoi moi ton mail par post privé et je t'envoi la photo | |
|
akoonefa Newcomer
Number of posts : 2 Age : 41 Country : Registration date : 2007-01-05
| Subject: Re: [VENDS] SLOT MVS SNK 1FZ Fri 5 Jan 2007 - 22:48 | |
| bonjour! et meilleurs voeux pour cette nouvelle année je suis potentiellement intéressé par ton slot, s il n a pas déjà été vendu. tu pourrais m envoyer des photos ? je t envoie mon adresse en MP. comme je réside en france, à combien s élèveraient les frais de port ? merci d avance ! | |
|
t3k1lla Ultimate member
Number of posts : 1384 Age : 46 City : Esneux Country : Registration date : 2005-05-17
| Subject: Re: [VENDS] SLOT MVS SNK 1FZ Sat 6 Jan 2007 - 8:58 | |
| je lui ai envoye un mp il y a longtemps de cela mais il n'a jamais ete transmis... je pense qu'il ne vient plus sur le forum (je viens de deleter ce mp dans ma messagerie il y a peu)
mais on ne sait jamais, je crois les doigts pour toi | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: [VENDS] SLOT MVS SNK 1FZ | |
| |
|