| Nouveau venu !! | |
|
|
Author | Message |
---|
mutex Newcomer
Number of posts : 6 City : Bruxelles Country : Registration date : 2005-06-06
| Subject: Nouveau venu !! Mon 6 Jun 2005 - 7:41 | |
| Salut à tous. Je suis tombé par hasard sur ce forum via le site de Nuno (dragon's lair) puis le forum Inser Coins. J'ai déjà poseter c emessage sur le forum de Inser Coins mais il semble que ce forum ci soit plus actif Je me présente très brièvement : 30 ans Bruxelles marié 1 enfant, passioné de JV depuis .. trop longtemps Actuellement je suis dans la collection de vieux jeux console et mon rêve a toujours été de posséder une borne d'arcade rien qu'à moi. c'ets chose faite depuis 3 ans, j'ai acquéri une borne Style eurogames http://www.arcadebase.de/euro.htm j'ai pas encore su trop chipoter desus car pour des raisons de place elle se trouve dans le garage de mon frère. Mais bientôt je vais déménager dansune maison et j'aurai ma petite gameromm à moi tout seul :p. Je voudrais donc me plonger un peu plus dans ce domaine qui me fascine (ha les milliers de franc dépensé à Koksijde dans les luna park sur Twin Coba / Power drift / double dragon etc etc c'tais le bon temps ) J'ai quelques pcbs (Twin Cobra / TMNT / double dragon / dogosoken et une ou deux que j'oublie) J'ai donc plein de questions come par exemple si vous avez des bonnes adresses / contact en belgique (bruxelles ?) qui vendrait des PCB, pourait me donner des conseils etc etc. Allez , je vais pas faire un roman non plus ) j'attends vos réactions. a+++ | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Nouveau venu !! Mon 6 Jun 2005 - 8:59 | |
| Bienvenue Mutex! Alors comme ça, tu caches une borne dans le garage de ton frère... "A tantôt chérie, je vais rendre visite à mon frère!". Bon prétexte pour aller jouer en cachette. Pour ce qui est des jeux en Belgique, il semble plus facile de trouver des bornes complètes ou des cartouches MVS que des PCBs. De nombreux exploitants ont en effet démoli ou jeté de nombreuses PCBs au fil des ans au lieu de les revendre (si c'est pas malheureux!). | |
|
| |
mutex Newcomer
| |
| |
t3k1lla Ultimate member
Number of posts : 1384 Age : 46 City : Esneux Country : Registration date : 2005-05-17
| Subject: Re: Nouveau venu !! Mon 6 Jun 2005 - 12:32 | |
| bienvenudo hombre elle est chouette ta borne, tu la trouvee sur le site allemand dont tu parles? | |
|
| |
mutex Newcomer
| Subject: Re: Nouveau venu !! Mon 6 Jun 2005 - 15:45 | |
| heu non , là c'est juste un lien pour vous montrer à quoi elle resemble , la mienne est un peu différentes , elle a 6 bouton par joueurs ). Je l'avais acheté y'a 2-3 ans en belgique à je ne suis plus qui , un copain d'une connaissance internet. Elle fonctionne bien mais comme elle n'est pas chez moi j'ai pas de photo, et je ne vais pas souvent chez mon frère. Récemment il m'a dit que le monayeur (FB) n'avait plus l'air de fonctionner, il n'a pas trop le temps de s'en occuper car ils vient d'avoir un enfant et ca prend bcp de temps ) (je confirme ) Vivement que je déménage et que je la transporte dans mon futur chez moi. Je mettrit mon site à jour niveau arcade ;-) | |
|
| |
macklane Ultimate member
Number of posts : 1257 Age : 53 City : Liege - Luik Country : Registration date : 2005-02-23
| Subject: Re: Nouveau venu !! Mon 6 Jun 2005 - 16:23 | |
| Tout d'abord bien le bonjour mutex et bien venu dans la "communauté" On t'aidera le mieux possible suivant nos connaissances. ps: fait gaffe a t3k1lla, il finira bien par t'acheter ton calecon sans que t'ai rien vu | |
|
| |
mutex Newcomer
| Subject: Re: Nouveau venu !! Mon 6 Jun 2005 - 17:06 | |
| - macklane wrote:
- Tout d'abord bien le bonjour mutex et bien venu dans la "communauté"
On t'aidera le mieux possible suivant nos connaissances.
ps: fait gaffe a t3k1lla, il finira bien par t'acheter ton calecon sans que t'ai rien vu Lol , merci du conseil je me méfierai ) En tout cas merci pour votre acceuil, ca fait plaisir de pas se sentir seul. J'ai déjà eu pas mal de contact avec des collectionneurs de jeux vidéo en tout genre et à part quelques rares exceptions j'ai remarqué que ceaucoup ne sont pas très "ouverts" du style chacqun garde pour soi ses bon plans. Ici ca ne semble pas le cas et c'est tant mieux ;-) On arriveras bien un jour à créer une vraie communauté de gamers solidaires en Belgique !!! ) PS : je me demandais aussi s'il y avait moyen d'acheter neuf une borne d'arcade Astro City de Sega ? si oui où et combien ça coûte ? | |
|
| |
macklane Ultimate member
Number of posts : 1257 Age : 53 City : Liege - Luik Country : Registration date : 2005-02-23
| Subject: Re: Nouveau venu !! Mon 6 Jun 2005 - 19:53 | |
| pas besoin de te méfier, j'aime bien le taquiner un peu | |
|
| |
jeston Guest
| Subject: Re: Nouveau venu !! Mon 6 Jun 2005 - 20:41 | |
| pour les Astro... neuves tu peux oublier... elles datent des années 90, donc trouver ca neuf, en Europe qui plus est, c'est du domaine du rêve (voir de ll'impossible, c est selon;)) Pour une astro d'occase, les prix commencent a 700€ et finissent aux alentour de 1000€ (taxes, banc, panel 6 boutons, etc) De plus les revendeurs ne courrent pas les rues, a ma connaissance, personne ne revends ce type de borne en Belgique... Marrant les 2 post sont les mêmes |
|
| |
mutex Newcomer
| Subject: Re: Nouveau venu !! Mon 6 Jun 2005 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Nouveau venu !! | |
| |
|