Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

[cherche] graveur de rom

Go down 
3 posters
AuthorMessage
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla

Number of posts : 1384
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[cherche] graveur de rom Empty
PostSubject: [cherche] graveur de rom   [cherche] graveur de rom Clock_9Sat 4 Jun 2005 - 11:39

bonjour

je cherche quelqu'un qui sait graver des roms de pcb afin de faire un update de ma carte mk3 en umk3... voila mon msn : t3k1lla@hotmail.com
Back to top Go down
jeston
Guest

PostSubject: Re: [cherche] graveur de rom   [cherche] graveur de rom Clock_9Sat 4 Jun 2005 - 13:34

on en a deja parlé non ? pk tu fais pas ce que je t ai dit ?
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member

Number of posts : 1257
City : Liege - Luik
Registration date : 2005-02-23

PostSubject: Re: [cherche] graveur de rom   [cherche] graveur de rom Clock_9Sat 4 Jun 2005 - 15:14

qu'est-ce que t'a dit ?? Smile
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla

Number of posts : 1384
City : Esneux
Registration date : 2005-05-17

PostSubject: Re: [cherche] graveur de rom   [cherche] graveur de rom Clock_9Sat 4 Jun 2005 - 20:25

jeston j'ai envoye un mail a cryingfreeman qui ne m'a jamais repondu alors je demande ailleurs c'est tout...
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax

Number of posts : 6473
City : Andenne
Registration date : 2005-01-20

PostSubject: Re: [cherche] graveur de rom   [cherche] graveur de rom Clock_9Wed 8 Jun 2005 - 0:17

Tu peux voir chez Voegtle & Schweizer. Ils "offrent" ce service. J'ai déjà eu affaire à eux pour autre chose et il sont réglo. Mais ce n'est pas donné donc c'est à toi de voir si ça vaut le coup...

Quelques p'tit trucs à savoir avant de les contacter: C'est des Suisses et je ne sais pas s'ils parlent français (je leur ai toujours écrit en anglais). S'ils te demandent de quel type d'EPROM il s'agit (les prix varient en fonction des EPROMS), il y a deux 27C040 et huit 27C801 à graver pour Ultimate MK3 (ça va coûter bonbon!). Shocked

Bonne chance! Smile

jeston
Guest

PostSubject: Re: [cherche] graveur de rom   [cherche] graveur de rom Clock_9Wed 8 Jun 2005 - 11:37

c est pas du tout interessant vu les prix, tu peux trouver moins cher en france
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax

Number of posts : 6473
City : Andenne
Registration date : 2005-01-20

PostSubject: Re: [cherche] graveur de rom   [cherche] graveur de rom Clock_9Wed 8 Jun 2005 - 12:40

jeston wrote:
c est pas du tout interessant vu les prix, tu peux trouver moins cher en france

Juste, j'avais oublié Metal Chimiste! Je pense qu'il peut fournir ce service, par contre, je ne connais pas ses prix. Voici son adresse: baltes_david@hotmail.com . Lui aussi, c'est un gars de confiance! Smile

jeston
Guest

PostSubject: Re: [cherche] graveur de rom   [cherche] graveur de rom Clock_9Wed 8 Jun 2005 - 20:40

au dernieres nouvelles, il sait pas trop si on peut transformer une mk3 en mk3u, la mettre a jour oui, mais changer de jeu ...

J avoue que moi aussi, je sais pas si les PCB sont les memes avec seules des rom changées... ca me parrait un peu trop simple
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [cherche] graveur de rom   [cherche] graveur de rom Clock_9

Back to top Go down

[cherche] graveur de rom
Back to top 
Page 1 of 1