ha ouai 600 ?avec les boutons et les sticks a changer...? en plus c est un 4 boutons avec ecran non rotatif.. bon ok ya un slot2 et 2 jeux mais 500€ aurait eté un prix sympa.
bonne vente malgré tout
Samurai Spirit Super member
Number of posts : 135 Age : 53 City : Bruxelles Country : Registration date : 2005-10-05
ha ouai 600 ?avec les boutons et les sticks a changer...? en plus c est un 4 boutons avec ecran non rotatif.. bon ok ya un slot2 et 2 jeux mais 500€ aurait eté un prix sympa.
bonne vente malgré tout
et loulou c'est une 100% snk et ca tu va avoir du mal a trouver en europe a moin de te taper le japon
yoh1 Member
Number of posts : 46 Age : 40 City : Bruxelles Country : Registration date : 2006-04-18
Moi j'ai acheté exactement la même que la tienne snk mvs2 pour 350 euros mais rien à changer dessus, juste repeindre sur le côté. Maintenant il n'y avait pas de slot ni de jeux avec donc ça dépend un peu des jeux aussi... Mais je pense que 500 serait un meilleur prix aussi.
Samurai Spirit Super member
Number of posts : 135 Age : 53 City : Bruxelles Country : Registration date : 2005-10-05
Moi j'ai acheté exactement la même que la tienne snk mvs2 pour 350 euros mais rien à changer dessus, juste repeindre sur le côté. Maintenant il n'y avait pas de slot ni de jeux avec donc ça dépend un peu des jeux aussi... Mais je pense que 500 serait un meilleur prix aussi.
tu pense tres bien mais tes pas le vendeur et j'amerais bien voir ton moniteur ????
lit mes poste tu va voir de quoi je parle
si tu est de bxl tu peux venir voir ici
ou bien meme moi voir la tienne
voila la mienne fini
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
je tiens a dire que si a chaque fois qu'un vendeur met un prix qui ne plait pas a quelqu'un et que ce quelqu'un critique le vendeur, je finirai par fermer systematiquement les topics de vente ainsi il n'y aura pas de debordements et vous devrez contacter le vendeur par mp!
alors meme si samurai veut vendre une jeutel pourrie a 2500 euros c'est son droit... maintenant si quelqu'un est interesse il peut toujours negocier mais surtout ne pas dire que c'est cher!
merci d'en prendre note!
snocyr Member
Number of posts : 20 Registration date : 2006-07-31