| petit probleme avec mon ecran hantarex | |
|
|
Author | Message |
---|
GrEg Member
Number of posts : 17 Age : 48 City : belgium jumpppppp! Country : Registration date : 2006-06-28
| Subject: petit probleme avec mon ecran hantarex Mon 17 Jul 2006 - 18:42 | |
| bonjour à tous, voila je perds les couleurs apres 2min que la borne est allumée, je la reteint et de suite quand je la rallume tout es normal puis ça recommence(il n'y a plus que rouge,blanc,noir) en tapant sur le coté(newb inside)ça remarche mais bon c'est hard pour l'ecran :boulet: help meeeeee je me présente: greg,30ans et papa depuis 3 semaine je suis entrain de me monter une gameroom, je sais plus quoi ecrie j'ai le traque(pas la trique) loll | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: petit probleme avec mon ecran hantarex Mon 17 Jul 2006 - 20:12 | |
| - GrEg wrote:
- bonjour à tous,
voila je perds les couleurs apres 2min que la borne est allumée, je la reteint et de suite quand je la rallume tout es normal puis ça recommence(il n'y a plus que rouge,blanc,noir)
en tapant sur le coté(newb inside)ça remarche mais bon c'est hard pour l'ecran :boulet: C'est sûrement un faux contact. Un pote dit que tu devrais vérifier les contacts sur la PCB derrière l'écran au niveau de la fiche qui la relie au tube. Il dit qu'ils chauffent et que le contact ne se fait plus. - GrEg wrote:
- je me présente:
greg,30ans et papa depuis 3 semaine Félicitations! Et un joueur de plus en ce bas monde! _________________ Visit the website. | |
|
| |
GrEg Member
Number of posts : 17 Age : 48 City : belgium jumpppppp! Country : Registration date : 2006-06-28
| Subject: Re: petit probleme avec mon ecran hantarex Mon 17 Jul 2006 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: petit probleme avec mon ecran hantarex Mon 17 Jul 2006 - 23:02 | |
| _________________ Visit the website. | |
|
| |
footix Ultimate member
Number of posts : 1022 Age : 40 City : Liège Country : Registration date : 2006-02-13
| Subject: Re: petit probleme avec mon ecran hantarex Mon 17 Jul 2006 - 23:26 | |
| je dirais a vue de nez de couper la borne, virer la prise pendant 2 jours ( ne rien toucher de ce qui est mortel sur le chassis et toujours travailler avec les precautions d'usage:) ) ensuite de bien recharger les points de contacts du chassis avec le jamma a savoir le RGB le GND et le sync et ca devrait remarcher ! | |
|
| |
GrEg Member
| Subject: Re: petit probleme avec mon ecran hantarex Tue 18 Jul 2006 - 16:08 | |
| - footix wrote:
ensuite de bien recharger les points de contacts du chassis avec le jamma a savoir le RGB le GND et le sync et ca devrait remarcher ! salut footix, escuse mais je suis un newbie je ne comprends pas ses abréviations, je te remercie pour cette réponse tu serais m'aider avec des photos ou plus simple j'en fais? _________________ robocop UScab dédié repeint en noir! superman UScab " " " " dite non au peintre amerlok! borne NEW GAME neo geo 2slot pzzle bbles,Real BF Fury Special,metal slug borne ARCADE street figther II,ddrag1&2,Hard P
| |
|
| |
zitoun Mega member
Number of posts : 451 Age : 39 City : Seneffe Country : Registration date : 2005-07-24
| Subject: Re: petit probleme avec mon ecran hantarex Wed 19 Jul 2006 - 15:13 | |
| Salut Greg le Papa de 3 semaines lol...
Alors RGB veut dire RED GREEN BLUE , donc ce sont simplement les couleurs...
GND = ground =masse
Sync = la synchronisation
Voilà tout
++ bonne continuation
Zitoun | |
|
| |
GrEg Member
| Subject: Re: petit probleme avec mon ecran hantarex Wed 19 Jul 2006 - 21:45 | |
| merci zitoun _________________ robocop UScab dédié repeint en noir! superman UScab " " " " dite non au peintre amerlok! borne NEW GAME neo geo 2slot pzzle bbles,Real BF Fury Special,metal slug borne ARCADE street figther II,ddrag1&2,Hard P
| |
|
| |
zitoun Mega member
Number of posts : 451 Age : 39 City : Seneffe Country : Registration date : 2005-07-24
| Subject: Re: petit probleme avec mon ecran hantarex Wed 19 Jul 2006 - 22:32 | |
| Il n'y a pas de quoi KARIM AKA ZITOUN | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: petit probleme avec mon ecran hantarex | |
| |
|
| |
| petit probleme avec mon ecran hantarex | |
|