Bonjour, j'échange une borne compact line en bon état, équipée d'un slot MVS 1F et un jeu Real bout Fatal fury!le tout fonctionne parfaitement!!!!Monnayeur en Euros,Jamma forcément et toutes les clés...posibilité de le mettre en free play.......contre un flipper mécanique des année 70 en bon état aux couleurs originales et fonctionnel si possible ou juste nettoyage de contact a faire...... Faites vos propositions je suis ouvert a tout.....
250 euros a discuter VENDU
Last edited by on Tue 8 Aug 2006 - 22:07; edited 7 times in total
tangawi Member
Number of posts : 44 City : Belgique Registration date : 2006-04-17
Remise a jour du post!!!!Mamecab vendue! Reste la borne avec le slot 4 neo geo 100euros...........je peux vendre le slot seul aussi pour le même prix!a vous de voir.....
t3k1lla Ultimate member
Number of posts : 1384 Age : 46 City : Esneux Country : Registration date : 2005-05-17
t3k1lla Sam 22 Juil à 1:43 -------------------------------------------------------------------------------- rien que pour le slot 4 a 100euros ca en vaut la peine...
Merçi de voir clair.....
tangawi Member
Voila mon dernier prix 80 euros car je dois la retirer du garage de ma voisine!!Si personne ne l'a prends je vendrez le slot a part et la borne container...
tangawi Member