Number of posts : 1022 Age : 40 City : Liège Country : Registration date : 2006-02-13
Subject: Progear No Arashi Tue 27 Jun 2006 - 9:52
MODE JE PARTAGE MA LIFE ON Raaaaaaaaaaah je suis trop content, j'ai enfin pu tater du progear dans des bonnes conditions MODE JE PARTAGE MA LIFE OFF
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
Subject: Re: Progear No Arashi Tue 27 Jun 2006 - 13:43
MODE QUESTION CURIEUX ON Alors qu'est-ce que ça donne? Tu peux nous faire une mini review vite fait? MODE QUESTION CURIEUX OFF
_________________ Visit the website.
footix Ultimate member
Number of posts : 1022 Age : 40 City : Liège Country : Registration date : 2006-02-13
Subject: Re: Progear No Arashi Wed 28 Jun 2006 - 13:27
c'est du pur cave, le plaisir supreme pour un shmuppeur... je me demande sérieusement comment on peut afficher autant de sprites a l'ecran avec juste un 68000 ^^
siegfried Giga member
Number of posts : 505 Age : 48 City : Bruxelles Country : Registration date : 2005-02-10
Subject: Re: Progear No Arashi Wed 28 Jun 2006 - 13:45
Cela semble un bon manic shooter à scrolling horizontal en plus! C'est pas ce que je préfére, mais bon, c'est bourrin et ca change
Voici quelques images du net pour ceux qui connaissent pas...
Tient, pour info, tu y a joué dans quel salle d'arcade ? (ou alors tu es l'heureux posseseur du jeux ?)
_________________ - All records are made to be broken -
MadDoctor Ultra member
Number of posts : 805 Age : 50 Country : Registration date : 2005-09-01
Subject: Re: Progear No Arashi Wed 28 Jun 2006 - 20:30
C'est marrant le style des images me fait penser à MetalSlug... Vous ne trouvez pas???
_________________ *** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere *** SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{', '1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{', 'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
footix Ultimate member
Subject: Re: Progear No Arashi Wed 28 Jun 2006 - 23:38
chez moi vu le prix d'une b board officielle et les effets actuels de nos amis les douaniers... je me suis tourné vers une version boot que j'ai transplantée sur une autre b board ( tres pas evident a faire ). le boot est 100% identique a l'original avec comme bonus la non existence de la pile... donc a recommander
siegfried Giga member
Number of posts : 505 Age : 48 City : Bruxelles Country : Registration date : 2005-02-10
Subject: Re: Progear No Arashi Thu 29 Jun 2006 - 11:31
MadDoctor wrote:
C'est marrant le style des images me fait penser à MetalSlug... Vous ne trouvez pas???
C'est vrai qu'il a un petit coté Metal Slug par ces couleurs et le style rétro-technologie... J'aime beaucoup
footix wrote:
Vu le prix d'une b board officielle et les effets actuels de nos amis les douaniers... je me suis tourné vers une version boot que j'ai transplantée sur une autre b board ( tres pas evident a faire ). le boot est 100% identique a l'original avec comme bonus la non existence de la pile... donc a recommander
Respect
footix Ultimate member
Subject: Re: Progear No Arashi Thu 29 Jun 2006 - 13:40
je viens de me faire une session progear avec un camarade, pendant laquelle nous avons poussé le jeu a son extreme ( muzukashii level 8 )... j'ai rarement vu un manic d'une telle violence et roublardise... les tirs ennemis vont jusqu'a etre déviés par la gravité etc...
siegfried Giga member
Subject: Re: Progear No Arashi Thu 29 Jun 2006 - 20:35
Par curiosité je l'ai essayé. C'est vrai que c'est un bon manic... houlala, y a certains passages qui sont incroyable... (j'ai encore les yeux qui clignotent tellement y avait de projectilles... )
Que du bon
Dommage que ce type de jeux soit difficile à trouver (à un prix correct, ceci s'applique aussi à ESPgaluda & Ibara)