cyrille2hk Newcomer
Number of posts : 2 Age : 55 Country : Registration date : 2012-09-18
| Subject: Hello Arcade Belgium Wed 29 Mar 2017 - 21:51 | |
| Bonjour , Je me présente. Je m'appelle Cyrille. J'habite du côté de Paris. J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un système Lindbergh Custom pour me replonger un peu dans le monde de l'arcade . A noter, que je me suis inscrit sur votre site en 2012 donc c'est plus un come-back . Longue vie aux passionnés de l'arcade et donc à Arcade Belgium ! | |
|
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Hello Arcade Belgium Thu 30 Mar 2017 - 8:57 | |
| - cyrille2hk wrote:
- Bonjour ,
Je me présente. Je m'appelle Cyrille. J'habite du côté de Paris. J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un système Lindbergh Custom pour me replonger un peu dans le monde de l'arcade . A noter, que je me suis inscrit sur votre site en 2012 donc c'est plus un come-back .
Longue vie aux passionnés de l'arcade et donc à Arcade Belgium ! Salut Cyrille! Je ne vais pas dire bienvenue comme d'habitude mais plutôt "Bon retour parmi nous!" C'est un Lindbergh multi-game? As-tu des problèmes avec certains jeux? Dans celui qu'on m'avait donné, certaines textures foiraient dans House of the Dead 4... _________________ Visit the website. | |
|