Bonjour,
Comme je le disais dans ma présentation, je passe de SNK AES a SNK MVS ... l'envie d'avoir une cab a la maison prend le dessus.
Je cherche donc si possible une MV4-F (si pile modée je ne suis pas contre).
Ce que j'ai à vendre ou à échanger :
Note : Jeux Europ !!!
Art of fighting / box molle intérieur fissuré, jeu sans traces, manuel en booklet en francais comme neuf
Samourai shodown / boite comme neuve, jeu sans traces, les deux booklets eng-fr, et preuve d'achat
World heroes 2 / boite un peu usée, notice booklet en francais, preuve d'achat, jeu sans traces
Super sidekicks 2 / boite comme neuve, booklet en eng et feuillet en francais, jeu sans trace
3 count bout/ ! Sans manuel !, boite légèrement fendue sur un des coins (du plastic intérieur), jeu sans marque
soccer brawl / boite intérieure fendue mais ok, manuel eng, preuve d'achat, jeu sans marque
Ce qui fait 6 jeux. Les plus cotés sont a mon avis soccer brawl et super sidekicks 2.
Cote game value now : 647 euros
cote ebay : 723 euros
Je ne parle pas de la cote neostore hein ! avec un SSK2 a 285$ !Bon donc, le tout partirait pour
525€ que l'on pourrait à la limite débattre pour ajouter une carte mémoire pour le même prix mais chut !
Qu'en dites vous ?