Salut à toi et bienvenu dans le monde merveilleux ( des pannes ) de l'arcade
La borne revolution X ne suscite malheureusement pas beaucoup d'intérêts au près de la communauté actuelle, donc tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un qui connait bien cette machine .
MAIS parce qu'il y a toujours un MAIS , DavidPinballWizz ( membre de ce forum ) , dispose de cette machine ( qui plus est fonctionnelle ). Essaie de le joindre en privé.
J'espère pour toi que tu n'as pas flingué la carte mère car ça n'est pas ce qu'il y a de plus simple à trouver comme système ( X UNIT SYSTEM de mémoire , aucun autre jeu ne tourne sur ce hardware midway ).
Vu que t'es technicien , tu ne devrais avoir aucun mal à ouvrir le manuel d'origine ( que tu trouveras facilement sur le net ) afin de vérifier dans un premier temps , le bon branchement de chaque éléments ( je t'invite à déconnecter et reconnecter chaque connecteurs ) .
Par la suite , si David à l'amabilité de t'accueillir , tu pourrais envisager de mettre ta borne en pièce afin de tester les éléments dans sa machine . ( ça sera la façon la plus simple d'isoler les pannes avec certitude... )
Je pense que tout est dit
Bien à toi
Karim