Il y a quelques années j'ai converti une confidentiel mission en HOTD 3 ( vu que ce sont les même bornes ) , mais il reste quelques trucs à faire pour terminer le WIP :
- Repeindre la partie floor et tower
- Repeindre les cover leg
- Réaliser un bon support pour les shotgun .
J'hésite fortement à m'en séparer , car je n'y joue plus, mais reste à voir si le prix que j'en voudrais te convient .
Idéalement j'aimerais récupérer 1600€ , ce qui correspond à la louche aux prix que j'ai payé pour avoir les pièces .
- 700€ la confidential mission
- 350€ la Chihiro type 3 ( le hotd 3 tourne sur un flash drive )
- 400€ les shotgun
- 200€ d'arts set ( manque que le sticker qui vient sur la floor )
- 200€ de carrosserie : la borne a été repeinte en cabine ( que les parties extérieurs , l'intérieur est toujours rouge de la confidential ) mais une retouche ou l'autre pourrait être à envisager ( une coulée de vernis à poncer et polir , une retouche de noir à faire au niveau des grilles des speaker car le masquage était trop important et une fois retiré on s'en est rendu compte ... ) .
Les raisons pour lesquelles j'ai envie de m'en séparer sont :
1- la finition du hip ne me convient plus :
Pour me convenir , j'envisagerais de tout refaire dans les règles de l'art à savoir sablage + thermolacage pour les parties métalliques ( intérieur extérieur ) , cabine pour les plastiques . Ce qui implique de nouveau l'achat des stickers
2- Au vu du coup ( temps et argent ) pour l'avoir comme je la voudrais , j'suis pas certain d'en avoir réellement envie ...( car c'est une machine que j'ai dans ma collection depuis presque 10 ans ...
Donc voilà , en achetant cette machine tu t'épargnes la misère pour récupérer les différentes parties ...