dominiquepompier Newcomer
Number of posts : 2 Age : 51 Country : Registration date : 2016-12-06
| Subject: bonsor aux gamers Tue 6 Dec 2016 - 20:45 | |
| bonsoir a tous , je me présente je suis dominique , un pompier habitant bray (entre binche et mons) je suis essentiellement un amateur de flipper , mais j'aime aussi tout les jeux d'arcade . ayant 43 ans , j'ai évidement été bercé dans les pac-man et autres wonderboy . je suis rentré il y a une semaine de budapest ou j'ai fais un petit city trip avec comme but de visiter le salon "arcadia" bonne continuation a tous
| |
|
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: bonsor aux gamers Tue 6 Dec 2016 - 20:47 | |
| Bienvenue Dominique! Alors ce salon Arcadia, c'était bien? _________________ Visit the website. | |
|
dominiquepompier Newcomer
Number of posts : 2 Age : 51 Country : Registration date : 2016-12-06
| Subject: Re: bonsor aux gamers Tue 6 Dec 2016 - 21:22 | |
| une grande salle de jeux en free play , avec minium une centaine de jeux d'arcade , une partie d'anciennes console toutes jouable , une 70 aine de flipper , une partie concours de flip , le catering a prix "hors concurence " , par exemple les bières du pays en 0,5 l a +- 1,10 € , et tout le reste dans les mêmes prix , une super ambiance , j'ai pu rejouer a des toutes anciennes bornes comme les fameuse premières tables arcade . j'y retournerai l'année prochaine , ne fus ce que pour le championnat de flipper sur 3 jours avec 3 concours différents . - Nomax wrote:
- Bienvenue Dominique!
Alors ce salon Arcadia, c'était bien? | |
|
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: bonsor aux gamers Tue 6 Dec 2016 - 21:37 | |
| Ça a l'air excellent! _________________ Visit the website. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: bonsor aux gamers | |
| |
|