Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonjour à tous , moi c'est SegaK

Go down 
2 posters
AuthorMessage
SegaK
Newcomer

Number of posts : 1
Country : France
Registration date : 2016-02-04

Bonjour à tous , moi c'est SegaK Empty
PostSubject: Bonjour à tous , moi c'est SegaK   Bonjour à tous , moi c'est SegaK Clock_9Tue 19 Apr 2016 - 22:32

Hello tout le monde ,

Moi c'est SegaK , du Nord de la France et petit nouveau dans le monde de l'arcade! sunny

Comme mon pseudo l'indique j'aime surtout ce touche à Sega et j'ai acheté cette année ma 1ere borne qui est une Naomi NUC avec Virtua tennis.
Je n'ai pas pu m'empêcher non plus lors d'une convention de craquer pour une borne René Pierre mignonne comme tout que je me ferai un plaisir de rafistoler !

Je pense que je m'arrêterai là avec ces 2 machines car dans 40m² , ce sont mes propres meubles que je vais devoir supprimer! xD

A bientot !
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax

Number of posts : 6473
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Bonjour à tous , moi c'est SegaK Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous , moi c'est SegaK   Bonjour à tous , moi c'est SegaK Clock_9Wed 20 Apr 2016 - 5:09

Bienvenue SegaK! cheers

C'est parfait! Avec ces 2 bornes, tu as de quoi faire tourner tous les jeux... (JAMMA 15k et JVS 31k)  Wink

Bonjour à tous , moi c'est SegaK
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous