Bonjour à tous les "Arcade gamers" et "retro gamers" !!!
Alors déjà un grand merci à tous les passionnés de l'émulation, de l'arcade et du rétrogaming et en particulier à ceux qui donne beaucoup de leur temps à aider les autres en partageant leurs savoirs et expériences parfois acquis au cours de nombreuses années...
Mon pseudo est donc ManueGaet et je suis un homme de 33 ans heureux possesseur d'une New Game N'styl MNS25 acquis en 2012 juste avant la naissance de mon premier enfant.
Ma borne possédait déjà un PC avec hyperspin branché via Jpac (un grand merci au passage à Laurent, l'ancien proprio) mais j'ai passé à peu près autant de temps (voir plus) à faire des améliorations hardware et software qu'à réellement jouer sur mon gros joujou...
Je compte faire prochainement l'acquisition d'une "Japonaise" chez Arcade.am et je sens que je vais avoir à consulter pas mal la toile.
J'hésite encore entre du 15Khz exclusif ou du 15/31Khz (Astro/New Astro city ou Blast city pour être plus précis).
Sur cette dernière je ne sais pas si je ferais le software en HeavyBox ou si "je ferais appel à un ami" en prenant par exemple une LapBox...
Mes jeux préférés sont aussi bien en 2D qu'en 3D, sur consoles 16 à 32 bits avec aussi et surtout de la Dreamcast.
Je ne crache pas sur un peu d'arcade des années 85 à 2000 ou quelques titres plus récents comme le dernier Ultra Street fighter IV (série que j'apprécie toute particulièrement...).
Si il y en a dans le coin (à St Nazaire donc) qui veulent partager leur passion et faire un petit versus, ils sont les bienvenu!!!
Je viens de voir que "Arcade Nord" avait posté ici et je crois que je vais prendre une borne chez eux...
@+