Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
Subject: Metal Slug 6 Thu 16 Mar 2006 - 12:11
Some pictures / quelques images:
Stay tuned for the review!
_________________ Visit the website.
macklane Ultimate member
Number of posts : 1257 Age : 53 City : Liege - Luik Country : Registration date : 2005-02-23
Subject: Re: Metal Slug 6 Thu 16 Mar 2006 - 12:34
Deja vu, mais decu, il ne sortira pas sur mvs ..... (ou je me trompe)
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
Subject: Re: Metal Slug 6 Thu 16 Mar 2006 - 13:56
macklane wrote:
Deja vu, mais decu, il ne sortira pas sur mvs ..... (ou je me trompe)
Non il vient de sortir sur Atomiswave.
Qu'est ce qui te déçoit?
Voici mon avis:
Question fun, c'est du Metal Slug donc pas de souci!
Il y a de bonnes trouvailles comme l'âne auquel on peut attacher une charette avec un canon ou les ennemis qui se font infecter par les aliens comme on le voit sur la dernière photo.
Le problème, ce sont les graphismes inégaux. D'un coté, les backgrounds sont magnifiques et en haute résolution et d'un autre, les sprites sont toujours les mêmes mais agrandis avec un filtre dessus pour limiter la pixélisation. Au final, ça choque un peu la rétine...
Alors, est-ce par fainéantise ou par manque de place sur la cartouche?
Nomax Admin
Subject: Re: Metal Slug 6 Thu 16 Mar 2006 - 23:03
Voici le flyer:
EDIT: pic now hosted on AB server.
Last edited by on Tue 30 Jan 2007 - 17:13; edited 1 time in total
footix Ultimate member
Number of posts : 1022 Age : 40 City : Liège Country : Registration date : 2006-02-13
Subject: Re: Metal Slug 6 Thu 16 Mar 2006 - 23:49
le mvs est mort... malheureusement pour nous mais ca a une bonne conséquence !!! on peut recup pas mal de jeux pour pas trop cher!
Nomax Admin
Subject: Re: Metal Slug 6 Thu 16 Mar 2006 - 23:55
footix wrote:
le mvs est mort... malheureusement pour nous
Il faut dire qu'après plus de 15 ans de bons et loyaux services, il était temps de le laisser souffler un peu...
gilles54 Ultimate member
Number of posts : 1113 Age : 50 City : Musson Country : Registration date : 2005-03-16
Subject: Re: Metal Slug 6 Wed 17 May 2006 - 0:49
non il est "sortit" en mvs. En fait un hack base sur le 4, comme le SVC Plus ou le kof 05 anniversary edition.
J'en recupere 2 dans la semaine. Je vais tester ca
Nomax Admin
Subject: Re: Metal Slug 6 Wed 17 May 2006 - 2:09
gilles54 wrote:
non il est "sortit" en mvs. En fait un hack base sur le 4, comme le SVC Plus ou le kof 05 anniversary edition.
Il me semble plutôt que c'est un hack du 3; même tuto, même écran de sélection des persos. A première vue, il semble que l'ordre des niveaux ait été changé (genre il est marqué "Mission 1" et il dit "Mission 4 start!", tu commences dans le désert) et que tu aies le nuage orageux dès le début. Tu peux aussi changer d'arme et de perso à la volée (avec la combinaison joystick/bouton D). Vraiment zarbi comme truc!
Fais nous part de tes observations...
gilles54 Ultimate member
Number of posts : 1113 Age : 50 City : Musson Country : Registration date : 2005-03-16
Subject: Re: Metal Slug 6 Sun 21 May 2006 - 17:41
oui donc c bien un hack du 3 et le nuage est la tout le temps J'y ai joue 5 mins donc je rentre pas dans les details mais l fait de pouvoir changer d'arme a foison c'est fun Le seul point negatif c'est que les boss sont bien facile a battre. Il faut que je regarde dans les settings pour voir si il y a des niveaux de difficultes. Bref je garde un exemplaire pour moi.
CCL Member
Number of posts : 22 City : Bruxelles Country : Registration date : 2005-01-27
Subject: Re: Metal Slug 6 Sun 28 May 2006 - 17:21
vous y avez jouer ou ca ?
gilles54 Ultimate member
Subject: Re: Metal Slug 6 Mon 29 May 2006 - 16:09
MadDoctor Ultra member
Number of posts : 805 Age : 50 Country : Registration date : 2005-09-01
Subject: Re: Metal Slug 6 Mon 29 May 2006 - 16:23
CCL wrote:
Ben comme il vend le jeu... je suppose qu'il y a joué chez lui...
_________________ *** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere *** SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{', '1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{', 'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
polpatine Giga member
Number of posts : 604 Age : 41 Country : Registration date : 2005-06-12
Subject: Re: Metal Slug 6 Mon 29 May 2006 - 21:49
MadDoctor wrote:
CCL wrote:
Ben comme il vend le jeu... je suppose qu'il y a joué chez lui...
alors, gilles54, ton avis sur le jeu ?
il vaut les autres ou est il moin bien ?
_________________ Non, nous ne nous desolidariserons pas
MadDoctor Ultra member
Number of posts : 805 Age : 50 Country : Registration date : 2005-09-01
Subject: Re: Metal Slug 6 Tue 30 May 2006 - 8:21
pol-patine wrote:
gilles54 wrote:
oui donc c bien un hack du 3 et le nuage est la tout le temps J'y ai joue 5 mins donc je rentre pas dans les details mais l fait de pouvoir changer d'arme a foison c'est fun Le seul point negatif c'est que les boss sont bien facile a battre. Il faut que je regarde dans les settings pour voir si il y a des niveaux de difficultes. Bref je garde un exemplaire pour moi.
_________________ *** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere *** SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{', '1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{', 'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
polpatine Giga member
Number of posts : 604 Age : 41 Country : Registration date : 2005-06-12
Subject: Re: Metal Slug 6 Tue 30 May 2006 - 12:43
MadDoctor wrote:
pol-patine wrote:
gilles54 wrote:
arf j avais pas vu
_________________ Non, nous ne nous desolidariserons pas
Nomax Admin
Subject: Re: Metal Slug 6 Sun 7 Feb 2016 - 11:13
Today is a great day! The day blood appeared in Metal Slug 6!
Unlike the PS2 port, the original Atomiswave version had no blood. Not anymore! Here's how to enable it:
Original post at MAMEWorld forums: http://www.mameworld.info/ubbthreads/showthreaded.php?Number=349901
Smitdogg wrote:
MetalliC figured this out:
Metal Slug 6: how to enable red blood and violent effects
- Enable debug mode, on title screen: 1) insert coin 2) press Start with pressed Service and one of Player 2 buttons 1-3 (A-C) this is quite tricky, normally game not allow too many keys pressed, fast mashing of this 3 keys forks for me with ~1/3 success probability.
- During gameplay press Player buttons 4+5 (D+E) once for Pause and once again for Debug menu. - Navigate to last menu item and select it (A button) - this enables violent mode, stores it in Backup SRAM and reboot the game.
Aujourd'hui est un grand jour! Le jour où le sang est apparu dans Metal Slug 6!
Contrairement au portage PS2, la version originale Atomiswave n'avait pas de sang. Plus maintenant! Voici comment l'activer:
Post original sur le forum MAMEWorld: http://www.mameworld.info/ubbthreads/showthreaded.php?Number=349901
Smitdogg wrote:
MetalliC a trouvé ceci:
Metal Slug 6: commen activer le sang rouge et les effets violents
- Activer le mode debug, à l'écran titre: 1) insérez une pièce 2) appuyez sur Start en maintenant le bouton Service et un bouton du Joueur 2 enfoncés 1-3 (A-C) c'est assez compliqué, le jeu ne permet pas qu'on appuie sur trop de boutons en même temps, taper en vitesse sur ces 3 touches fonctionne une fois sur trois pour moi.
- Pendant le jeu, appuyez sur les boutons 4 et 5 (D+E) une fois pour mettre le jeu en Pause et une fois de plus pour accéder au menu Debug. - Naviguez jusqu'à la dernière entrée du menu et sélectionnez la avec le bouton A - Ceci active le mode violent, l'enregitre en Backup SRAM et redémarre le jeu.
Smitdogg wrote:
- as alternative violence can be enabled just for this game run -
------------------------------------------
Smitdogg wrote:
- alternativement, vous pouvez activer la violence juste pour la partie en cours -
Result: Résultat:
Gakman Member
Number of posts : 34 Age : 42 City : Nancy Country : Registration date : 2007-04-23