| Le forum devient fou. | |
|
|
Author | Message |
---|
gilles54 Ultimate member
Number of posts : 1113 Age : 51 City : Musson Country : Registration date : 2005-03-16
| Subject: Le forum devient fou. Fri 10 Mar 2006 - 13:20 | |
| voila ce que j'ai vu ce matin juste apres avoir poste : euhr ? | |
|
| |
macklane Ultimate member
Number of posts : 1257 Age : 53 City : Liege - Luik Country : Registration date : 2005-02-23
| Subject: Re: Le forum devient fou. Fri 10 Mar 2006 - 14:35 | |
| Autant etre franc, j'ai vu la meme chose et avec des photos differentes .... me voila donc rassuré sur le fait que je ne suis pas le seul !! | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Le forum devient fou. Fri 10 Mar 2006 - 14:41 | |
| J'ai eu à peu près la même chose cette nuit sur mon PC (avec en plus des gifs animés de logos qui tournent). J'ai checké sur le PC d'à coté et là; pas de problème. J'ai donc vidé mon cache et tout était rétabli. J'ai attribué l'erreur à un plantage qui aurait corrompu le cache du navigateur. Mais vu que je ne suis pas le seul à avoir vu ça (ouf je ne suis pas David Vincent), je pense maintenant qu'il s'agit d'un problème chez Skynet. En effet, les images sont hostées sur Skynet. On ne les avait pas mises sur le même serveur que le site pour éviter que si ce dernier était inaccessible (ce qui arrivait assez souvent au début), l'affichage du forum ne parte en couille. | |
|
| |
SophieKitty Admin
Number of posts : 4465 Age : 44 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Le forum devient fou. Fri 10 Mar 2006 - 15:29 | |
| ah oui c'était violent quand même, moi je n'ai rien vu, je n'étais pas là... | |
|
| |
MadDoctor Ultra member
Number of posts : 805 Age : 50 Country : Registration date : 2005-09-01
| Subject: Re: Le forum devient fou. Fri 10 Mar 2006 - 23:06 | |
| et oui, on était plein à être passé sur le forum ce matin... J'avais d'ailleurs fait une petite compil' : http://www.maddoctor.be/ab_newstyle/arcadeBelgium-newstyle.htm Ah, pour info, ca continue maintenant aussi | |
|
| |
MadDoctor Ultra member
Number of posts : 805 Age : 50 Country : Registration date : 2005-09-01
| Subject: Re: Le forum devient fou. Fri 10 Mar 2006 - 23:12 | |
| Le pire la dedans c'est que quand on regarde l'adresse des images... ce sont les bonnes...
Juste pour checker ça : http://users.skynet.be/modcorp/nomax/arcadebelgium/forum/abtitrefor.gif | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Le forum devient fou. Fri 10 Mar 2006 - 23:12 | |
| - MadDoctor wrote:
- et oui, on était plein à être passé sur le forum ce matin...
J'avais d'ailleurs fait une petite compil' : http://www.maddoctor.be/ab_newstyle/arcadeBelgium-newstyle.htm C'est bête que je n'ai pas fait de snapshot car c'était encore pire! Avec des gifs animés partout! (c'est sûr que sur la capture, ils n'auraient pas été animés...) - MadDoctor wrote:
- Ah, pour info, ca continue maintenant aussi
Pas de problème chez moi en ce moment... Tu as essayé de vider ton cache? Ca a marché pour moi. | |
|
| |
polpatine Giga member
Number of posts : 604 Age : 41 Country : Registration date : 2005-06-12
| Subject: Re: Le forum devient fou. Sat 11 Mar 2006 - 0:32 | |
| tout a l heure en me connectant sur le forum j ai eu la meme chose que vous !
comment euh se faisse ?
qui est a l origine de sa ? (chose pas facile a savoir !) | |
|
| |
macklane Ultimate member
Number of posts : 1257 Age : 53 City : Liege - Luik Country : Registration date : 2005-02-23
| Subject: Re: Le forum devient fou. Sat 11 Mar 2006 - 0:53 | |
| c'est a cause de Noamx ... il arrete pas d'aller sur des sites de poules ... heu enfin des sites illicites! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le forum devient fou. | |
| |
|
| |
| Le forum devient fou. | |
|