| [RECH] Roulettes New Astro City | |
|
|
Author | Message |
---|
betterchrist Valued member
Number of posts : 58 Age : 44 Country : Registration date : 2014-04-09
| Subject: [RECH] Roulettes New Astro City Thu 24 Apr 2014 - 3:09 | |
| Bonjour quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouvers des roulettes pour ma New Astro City ? | |
|
| |
zitoun Mega member
Number of posts : 451 Age : 39 City : Seneffe Country : Registration date : 2005-07-24
| Subject: Re: [RECH] Roulettes New Astro City Thu 24 Apr 2014 - 18:24 | |
| Vu que t'es dans le coin de lalouvière et que c'est généralement standard ce type de roue , je conseil d'aller jeter un oeil chez : - brico du cora lalouvière - lietar , attention ils viennent de déménager , il se trouve dans le zoning de strepy ( tu sors de lalouvière direction houdeng , passe sous le pont du canal , à gauche à rond point c'est juste là ) - hoelart ( ils ne sont plus à haine st pierre , mais juste dans le zoning de lalouvière sud derrière la caserne des pompiers ) Pour ne pas te tromper de modèle , démonte les roues ( 2 sur 4 au moins ) normalement il y en a 2 qui sont fixes et 2 avec roulement . Voilà | |
|
| |
| Subject: Re: [RECH] Roulettes New Astro City Thu 24 Apr 2014 - 22:44 | |
| merci de ta réponse mais t'es sur que sur une NAC y en a 4 ? Moi j'en ai une à l'arrière gauche une manquante à droite et devant c'est juste des pieds .... | |
|
| |
zitoun Mega member
Number of posts : 451 Age : 39 City : Seneffe Country : Registration date : 2005-07-24
| Subject: Re: [RECH] Roulettes New Astro City Fri 25 Apr 2014 - 6:53 | |
| Plus certain du coup ( j'ai revendu ma new astro en 2006 ) , en tout cas , c'est pas Sega qui a inventé la roue .
Ils achètent ça tout fait et c'est plus ou moins standard , donc démonte celle que t'as ( histoire d'avoir le diamètre intérieur et extérieur ainsi que l'entre axe pour la fixation ) et ils regarderont dans leur catalogue .
Hoelart et lietar sont vraiment bien foutus pour ça . | |
|
| |
| Subject: Re: [RECH] Roulettes New Astro City Fri 25 Apr 2014 - 7:09 | |
| Oui on va faire ça merci ! | |
|
| |
| Subject: Re: [RECH] Roulettes New Astro City Sat 26 Apr 2014 - 22:29 | |
| Pff introuvable en magasin bricolage du 50 /28 je me demande si la seule roulette que j'ai est d’origine | |
|
| |
zitoun Mega member
| Subject: Re: [RECH] Roulettes New Astro City Sun 27 Apr 2014 - 13:34 | |
| Au pire , regarde de trouver ce qui s'en rapproche tant que ça passe niveau fixation | |
|
| |
| Subject: Re: [RECH] Roulettes New Astro City Sun 27 Apr 2014 - 21:47 | |
| Je vais faire ca mais je dois regarder une résistance de quel poids de mémoire la borne en fait 90 mais les roulettes adaptées à ce genre de poids sont beaucoup plus grosses | |
|
| |
zitoun Mega member
| Subject: Re: [RECH] Roulettes New Astro City Mon 28 Apr 2014 - 18:02 | |
| Dans les magasins pro cités plus haut , ils sont la doc technique , mais te prend pas trop la tête .
La roue sert finalement plus comme support qu'autre chose , c'est pas comme si t'allais la déplacer 24h sur 24... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [RECH] Roulettes New Astro City | |
| |
|
| |
| [RECH] Roulettes New Astro City | |
|