| [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées | |
|
+17neosushi DOKKO59 pascal Killing Moon Morse SiT Samurai Spirit alain KAKAKOKEOKUKU Devalnor giiic Gamelon Nomax forcefriend dju bobi Akedo 21 posters |
|
Author | Message |
---|
alain Mega member
Number of posts : 298 Age : 45 City : Fosses-la-Ville Country : Registration date : 2005-04-16
| Subject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Fri 19 Sep 2014 - 21:45 | |
| salut,
pour la mario kart gp 2. il est possible de joué sans connexion internet?
je pensais qu'on était obligé d'être au japon pour pouvoir profité du jeu à 100%. | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Fri 19 Sep 2014 - 22:15 | |
| - alain wrote:
- salut,
pour la mario kart gp 2. il est possible de joué sans connexion internet?
je pensais qu'on était obligé d'être au japon pour pouvoir profité du jeu à 100%. Il n'y a pas besoin de connexion pour jouer. C'est le Mario Kart Arcade GP DX qui doit être connecté au serveur Banapassport (et encore, on l'a vu fonctionner en offline). Mario Kart Arcade GP 2 n'a pas besoin de connexion serveur. Il sauve tes données sur une carte de sauvegarde. _________________ Visit the website. | |
|
| |
Samurai Spirit Super member
Number of posts : 135 Age : 53 City : Bruxelles Country : Registration date : 2005-10-05
| Subject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Sat 20 Sep 2014 - 20:10 | |
| mp | |
|
| |
SiT Member
Number of posts : 16 Age : 36 Country : Registration date : 2014-09-19
| Subject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Sun 21 Sep 2014 - 12:46 | |
| MP | |
|
| |
Morse Super member
Number of posts : 110 Age : 44 City : Valenciennes - Peruwelz Country : Registration date : 2005-09-18
| Subject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Mon 22 Sep 2014 - 23:31 | |
| Yo Kevin ^^ Ne m’oublie pas Mise à jours de m'a commande. Platine-Nanao MS8: 89€ (Astro) x1 -Nanao MS9: 99€ (New Astro) x3 -Nanao MS-2931: 119€ (Net / Blast) x1 Tubes (dispo selon stock): -Tube Toshiba A68KJU96X (New Astro): 139€ x1 -Tube Blast Net (désolé je n'ai pas la ref): 139€ x1 Caisse vide:-Blast city (ça j'en ai plein bounce ): 199€ x1 -Astro City (j'en ai un peu): 199€ x1 Panel:3x panel Astro 2 playeurs 1 panel Astro 1 playeur 1 panel Blast city 1 playeur | |
|
| |
Killing Moon Member
Number of posts : 27 Age : 46 Country : Registration date : 2014-07-17
| Subject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Thu 2 Oct 2014 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Akedo Member
Number of posts : 42 Age : 36 City : Mouscron Country : Registration date : 2012-11-25
| Subject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Thu 6 Nov 2014 - 22:06 | |
| Salut à tous, Suite a une baise monumentale à la dernière seconde, nous n'aurons pas le local que nous souhaitions pour la nouvelle salle Akedo. Et donc plus de local pour stocker les bornes. Nos amis du Mutualab sont donc venus à notre rescousse pour nous proposer un lieu de stockage ! OUF ! Pour l'instant, on a fini de ranger les bornes hier à 17h, et j'ai travaillé sur une borne Meta Silver toute la journée. Donc nous n'avons pas encore commencé à toucher au bornes. Voici les photos du déchargement de Mercredi: Ouverture du conteneur ! J'ai bien fait de m'offrir ce gerbeur pour ne pas décharger à la main comme en Juin !!! On en fait quand même quelques une à la main car c'est plus rapide ! Mais pour l'ouverture (les bornes juste au bord) et les New Net qui pèsent une tonne le gerbeur fait du bien ! 1h30 après on commence à voir les dédiées et les Vewlix ! Pas autant de place que dans notre local initialement prévu donc nous sommes obligés d'empiler les bornes. Rangement des dédicab ! Voilà, j'espère que ces petites photos vous ont plu ! Là on doit s'occuper en priorité d'une série de bornes pour un client pro. On envoie les bornes commandées par les particuliers tout de suite après. Je reviendrais vers chaque personne pour les photos précise de la borne achetée, les options, la livraison, etc etc... Il reste à vendre: 1 Astro City 6 New Net City 2 Vewlix F Et ma Scud Race puisque le déménagement d'Akedo ayant été annulé nous n'avons plus besoin de 2 racing cab pour l'instant. _________________ AKEDO la Salle d'arcade Lilloise Depuis le 15 Fevrier 2013 ! | |
|
| |
Akedo Member
Number of posts : 42 Age : 36 City : Mouscron Country : Registration date : 2012-11-25
| Subject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Thu 6 Nov 2014 - 22:07 | |
| - Killing Moon wrote:
- Sent pm
About spare we will awnser soon. We need time to make some space in the warehouse before manage this. _________________ AKEDO la Salle d'arcade Lilloise Depuis le 15 Fevrier 2013 ! | |
|
| |
Killing Moon Member
| Subject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Fri 7 Nov 2014 - 8:58 | |
| - Akedo wrote:
- Killing Moon wrote:
- Sent pm
About spare we will awnser soon. We need time to make some space in the warehouse before manage this. Ok I'm new in this forum and I know that many guys are interested at thes cabs and I don't want go beyond other people that has reserved a cab. I'm interested at 1 or maybe two candycab as astrocity or blastcity. If something is available I wish like to ask if you can send a pm with the shipping price and the price of the cab. Time isn't a problem, I can wait. Kind regards James | |
|
| |
Killing Moon Member
| Subject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Fri 7 Nov 2014 - 8:59 | |
| - Akedo wrote:
- Killing Moon wrote:
- Sent pm
About spare we will awnser soon. We need time to make some space in the warehouse before manage this. Ok I'm new in this forum and I know that many guys are interested at these cabs and I don't want go beyond other people that has reserved a cab. I'm interested at 1 or maybe two candycab as astrocity or blastcity (one for hor. and the other for vert games). If something is available I wish like to ask if you can send a pm with the shipping price and the price of the cab. Time isn't a problem, I can wait. Kind regards James | |
|
| |
pascal Super member
Number of posts : 151 Age : 48 Country : Registration date : 2006-05-07
| Subject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Fri 7 Nov 2014 - 15:46 | |
| bonjour,
combien pour la scud race ? | |
|
| |
Akedo Member
| Subject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Sat 8 Nov 2014 - 14:12 | |
| 900€ _________________ AKEDO la Salle d'arcade Lilloise Depuis le 15 Fevrier 2013 ! | |
|
| |
DOKKO59 Newcomer
Number of posts : 7 Age : 46 Country : Registration date : 2007-07-26
| Subject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Thu 13 Nov 2014 - 9:35 | |
| Cool, pour une fois c'est dans le Nord!! Auriez vous ou pourriez vous avoir du spare en New net, style panel original, serrures...? Merci. | |
|
| |
Akedo Member
| Subject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Thu 13 Nov 2014 - 21:22 | |
| Salut,
Oui un peu de spare, mais on verra ça en décembre quand on aura sorti les cab vendues.
N'hésite pas a passer à la salle d'arcade Akedo à Lille pour en discuter.
Cordialement,
Kevin de Akedo _________________ AKEDO la Salle d'arcade Lilloise Depuis le 15 Fevrier 2013 ! | |
|
| |
neosushi Newcomer
Number of posts : 9 Age : 43 Country : Registration date : 2014-11-10
| Subject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Fri 14 Nov 2014 - 12:13 | |
| Bonjour, je serai tres intéréssé par une astro city - si il vous en reste. Je suis en région parisienne, est-ce que c'est possible de venir la chercher vers Lille, ou bien votre stock est-il en Belgique ? De plus je voudrais savoir combien il faudrait compter pour l'astro city (pack normal) + jammaSD ou jpac + transformateur. Merci beaucoup | |
|
| |
Akedo Member
| Subject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Fri 14 Nov 2014 - 13:43 | |
| Salut,
Normalement je n'ai plus que les 6 New Net de dispo. Le stock est à Lille et il est possible de venir le voir et de retirer une borne sur place.
Cordialement,
Kevin de Akedo _________________ AKEDO la Salle d'arcade Lilloise Depuis le 15 Fevrier 2013 ! | |
|
| |
Akedo Member
| Subject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Fri 14 Nov 2014 - 13:45 | |
| Pour le plaisir des yeux, une New Net City avec Ikaruga prête pour un client pro qui monte une salle sur Amiens Pour info, ce que vous voyez là c'est le pack de base à 969€ la New Net City: façade repeinte au pistolet haute pression, capkit changé, panel neuf, sticks et boutons neufs (seulement 2x2 boutons ici car demandé ainsi pour le jeu Ikaruga, habituellement on livre en 2x6)... _________________ AKEDO la Salle d'arcade Lilloise Depuis le 15 Fevrier 2013 ! | |
|
| |
neosushi Newcomer
Number of posts : 9 Age : 43 Country : Registration date : 2014-11-10
| Subject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Fri 14 Nov 2014 - 13:47 | |
| Waou Classe ! Et merci pour la rapide réponse ! Du coup vous avez une idée du délai avant d'avoir de nouveau de l'astro city ? Je dois dire que j'hésite entre celle-ci et la blast (mais bon pas le même prix ) Merci beaucoup et félicitations pour votre travail | |
|
| |
DOKKO59 Newcomer
Number of posts : 7 Age : 46 Country : Registration date : 2007-07-26
| Subject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Sun 16 Nov 2014 - 9:13 | |
| Belle resto , aussi bien que la concurrence mais moins cher... A la base, c'était une dédiée tekken 5?? | |
|
| |
Akedo Member
| Subject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Mon 17 Nov 2014 - 17:48 | |
| C'est presque vexant ton message On est les seuls vendeurs à capkiter et à équiper d'un panel 100% neuf (panel plate, stickers, sticks et boutons) pour le tarif de base sans demander d'option ! Sinon oui j'en ai eu 2 en dédicab Tekken 5 ! Une a les side arrachés (je les ai réimprimés New Net City) et l'autre à même les sides rouge Tekken !!! _________________ AKEDO la Salle d'arcade Lilloise Depuis le 15 Fevrier 2013 ! | |
|
| |
Akedo Member
| Subject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Thu 11 Dec 2014 - 21:32 | |
| Salut, un petit post avant les grosses livraisons du Weekend pour vous montrer le travail effectué sur une borne Premium. Le résultat à l'arrivée pour ceux qui ne veulent pas attendre (ci dessous les photos dont celle ci en HD) Ci dessous les détails avec des miniatures qui pointent vers des photos haute def. Première partie démontage et nettoyage: (ça ne se voit pas trop mais elle est sur une planche quand elle est par terre!) Retrait des stickers et masquage Peinture Les stickers péliculés des panels et les stickers des sides: découpé à la main avec amour ! Remontage et pose des stickers: (Marquee personalisé) Pose des boutons (couleur personalisée) et test final: Voilà j'espère que ça vous plait, et comme ça en plus des petits soucis de réception de boutons, vous comprenez pourquoi on est "si long". Honnêtement quand je vois qu'ailleurs ils mettent 3 mois pour livrer des bornes en stock, je trouve qu'on est pas mal niveau délais sur des bornes en préco: cela fait 1 mois et 6 jours que l'on a les bornes, on en a déjà livré 9, on en livre 16 ce weekend et on devrait avoir tout fini semaine prochaine à savoir que mes associés ont un boulot de salarié en plus d'arcade-nord et que moi même j'ai Akedo + arcade-nord. PRECISONS: ça c'est juste la partie cosmétique qui est le plus impressionnant visuellement, mais sinon il faut savoir que l'on fait: -Les câblage en 5 boutons sur Jamma+ (on ajoute les câbles manquants sur le connecteur qui en général est en 3) -Capkit de l'écran -Réglage géométrique de l'écran -Capkit de l'alim -Remplacement du ventilo des blast _________________ AKEDO la Salle d'arcade Lilloise Depuis le 15 Fevrier 2013 ! | |
|
| |
Morse Super member
Number of posts : 110 Age : 44 City : Valenciennes - Peruwelz Country : Registration date : 2005-09-18
| Subject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Thu 11 Dec 2014 - 22:11 | |
| Pour les avoirs vu avant juste magnifique rien à dire | |
|
| |
Oliskeal Valued member
Number of posts : 61 Age : 43 Country : Registration date : 2014-03-17
| Subject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Fri 12 Dec 2014 - 11:10 | |
| Mario kart!! mais le coût de la borne ca pique hein.. | |
|
| |
Graveman Newcomer
Number of posts : 3 Age : 42 Country : Registration date : 2014-12-12
| Subject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Fri 12 Dec 2014 - 11:36 | |
| Bonjour Kevin,
Superbe boulot, Je suis un peu surpris, tu dis en avoir livré 9 et dans un précédent mail tu m as dit que les bornes seraient préparées dans l ordre de commande, et que j étais le 9 eme. Sur le mail groupé de la semaine dernière tu indiques 5+4+7+3 bornes en fonction des régions soit 19 bornes, et ici 9+16 + ce qu'il reste soit + de 25 bornes. Je suis où dans tout ça? C est ceux qui gueulent le moins qui ont leur borne en dernier? Je ne savais pas qu'on pouvait demander des personnalisations. En tout cas bravo quand même pour le boulot Bonne journee
| |
|
| |
Akedo Member
| Subject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées Fri 12 Dec 2014 - 21:23 | |
| 9 car il y a un pro qui en a pris plus qu'une ! Et ses boutons étaient là avant le colis tardif.
Niveau de l'ordre effectivement on respecte l'ordre des commandes qui est parfois légèrement chamboulé en cas de livraison groupée. _________________ AKEDO la Salle d'arcade Lilloise Depuis le 15 Fevrier 2013 ! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées | |
| |
|
| |
| [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées | |
|