Me recentrant sur Sega j'échange ma borne Killer Instinct contre du Sega Je ne l'ai pas utilisé depuis au moins 6 ans (La dernière fois elle avait un problème écran). La PCB fonctionnait à l'époque sur une autre Jamma. J'ai aussi logiquement le disque dur et la rom du N°2. La borne est à récupérer sur Hennin Beaumont. L'aspect général est bon état. Désolé pour les photos prisent dans mon garage entre plusieurs bornes
[Edit]
J'ai fait un "Check" de la borne. Plus moyen de retrouver le chassis Polo 25 Hantarex mais retrouver le deuxième PCB de Killer Instinct 2. J'ai donc le PCB de KI1 avec Carte Flash et le PCB de KI2 avec sa carte Flash aussi.
Last edited by Mariobros3 on Wed 2 Apr 2014 - 20:47; edited 1 time in total
Oliskeal Valued member
Number of posts : 61 Age : 43 Country : Registration date : 2014-03-17
La borne qui va aller avec la pcb qui ma été légué par Alain suite à la réparation de son ki 2
Maheureusement il semblerait que Mariobros3 est sur le point de faire un échange , demain .
J'espère qu'il tiendra compte de l'ordre des réceptions des messages .
S'il opte pour l'échange , j'espère que la personne qui la récupérera , prendra le soin de la remettre à neuf au lieu de la retrouver convertie en Mame Cab 3000inone pourri à 2 balles ...
Perso Mariobros3 , si notre deal se conclue je m'engage à lui refaire une deuxième jeunesse
Mariobros3 Valued member
Number of posts : 67 Age : 54 Country : Registration date : 2011-05-18