A new game from Konami was on location test earlier this week: GUNDOG. This is a shooting game using Silent Scope concept.
The cabinet features a transparent LCD touchscreen placed in front of a normal LCD screen, a sniper rifle with recoil, a 3D sound system and wind effects.
The player must find and eliminate his enemies. A cursor is displayed on the screen and changes color depending on the distance between the player and the enemy. The score is based on where the player touches the enemy: head is a S rank, body is an A rank body and arms and legs a B rank. If the player runs out of ammo or if he's killed, the game is over.
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Un nouveau jeu de Konami était en location test début de semaine: GUNDOG. Il s'agit d'un jeu de tir reprenant le concept de Silent Scope.
La borne est équipée d'un écran LCD tactile transparent placé devant un écran LCD normal, d'un fusil à lunette avec recul, d'un système son 3D et des effets de vent.
Le joueur doit trouver et éliminer ses ennemis. Un curseur est affiché à l'écran et change de couleur en fonction de la distance entre le joueur et l'ennemi. Le score est déterminé en fonction de l'endroit où le joueur touche l'ennemi: la tête vaut un S, le corps un A et les bras et les jambes un B. Si le joueur tombe à court de munitions ou s'il se fait tuer, la partie est finie.