| [VDS] Bornes Astro City, New Astro City and New Versus City | |
|
|
Author | Message |
---|
dados Newcomer
Number of posts : 2 Age : 50 Country : Registration date : 2013-10-02
| Subject: [VDS] Bornes Astro City, New Astro City and New Versus City Tue 8 Oct 2013 - 16:32 | |
| J'ai plusieurs bornes à vendre :
- Astro City - New Astro City - New Versus City
Les boutons et sticks sont fonctionnels, les panels sont en 3 et 6 boutons. Ecrans non marqués.
Elles sont en très bon état, mais ne sont pas comme neuve, donc un peu de restauration est nécessaire pour les plus exigeants. A emporter région Namur.
Prix : de 500 € à 900 € selon les modèles.
MP pour plus d'infos. | |
|
| |
zitoun Mega member
Number of posts : 451 Age : 39 City : Seneffe Country : Registration date : 2005-07-24
| Subject: Re: [VDS] Bornes Astro City, New Astro City and New Versus City Tue 8 Oct 2013 - 17:41 | |
| Si tu veux vendre tes machines, un minimum de photos ne dérangera personne . Je te conseil de te renseigner sur le type de platine qui équipe les écrans , et l'état ( course des potentiomètres ,etc ). Dernier point , tu ne mentionnes en aucun cas la fourniture d'un step down converter , en anticipant un peu ( corrige moi si je me trompe ) tu viens certainement de faire revenir ce lot d'asie . ATTENTION LE TENSION DE LEUR RESEAU N'EST PAS 220V comme chez nous ... Bonne vente P.S. J'espère pour toi que tu les vendras à ce prix là. Personnellement , ça me semble un peu haut pour du new astro city ( qui tourne généralement aux alentours des 600e ).
Last edited by zitoun on Tue 8 Oct 2013 - 18:58; edited 1 time in total | |
|
| |
dados Newcomer
Number of posts : 2 Age : 50 Country : Registration date : 2013-10-02
| Subject: Re: [VDS] Bornes Astro City, New Astro City and New Versus City Tue 8 Oct 2013 - 17:51 | |
| Salut zitoun,
Le step down est bien évidement inclu, la borne est prête à fonctionner.
Lorsque je parle de 900 € c'est pour le Versus. Les autres bornes sont bien évidement moins chère.
Pour les photos, je vais les faire ce week-end car j'ai manqué de temps cette semaine. Elles seront accompagnées d'une fiche technique complète pour chaque borne.
| |
|
| |
zitoun Mega member
Number of posts : 451 Age : 39 City : Seneffe Country : Registration date : 2005-07-24
| Subject: Re: [VDS] Bornes Astro City, New Astro City and New Versus City Tue 8 Oct 2013 - 18:59 | |
| Si c'est pour une versus alors ça semble honnête. Bon courage pour les photos . | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| |
| |
zitoun Mega member
| Subject: Re: [VDS] Bornes Astro City, New Astro City and New Versus City Wed 9 Oct 2013 - 6:09 | |
| - Nomax wrote:
- zitoun wrote:
- P.S. J'espère pour toi que tu les vendras à ce prix là. Personnellement , ça me semble un peu haut pour du new astro city ( qui tourne généralement aux alentours des 600e ).
- Règlement wrote:
2. La valeur de l'objet est à l'appréciation du vendeur (évitez les remarques telles que "c'est trop cher"). Merci nomax ;)de m'avoir rappeler les règles, note que je l'ai fait sous forme de " p.s. " dans l'idée de lui faire remarquer que parfois on peut en attendre de trop de ses machines ( voyant son nombre de post ) .Cependant , tout Le reste de mon message est fondé. Par la même occasion , pense à l'inviter à se présenter dans la section adéquate vu que je viens de me faire citer une si petite remarque ++ | |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6473 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: [VDS] Bornes Astro City, New Astro City and New Versus City Tue 15 Oct 2013 - 21:26 | |
| Voici un aperçu des machines: | |
|
| |
Thorgrim Super member
Number of posts : 119 Age : 48 Country : Registration date : 2013-06-25
| Subject: Re: [VDS] Bornes Astro City, New Astro City and New Versus City Thu 17 Oct 2013 - 10:45 | |
| - Nomax wrote:
- Voici un aperçu des machines:
Changement de vendeur ? Faut s'adresser à qui pour des infos ? Les MP vers dados ne sont pas dispos... | |
|
| |
Nomax Admin
| |
| |
Thorgrim Super member
| Subject: Re: [VDS] Bornes Astro City, New Astro City and New Versus City Thu 17 Oct 2013 - 21:03 | |
| Okido Nomax, merci ! | |
|
| |
Devalnor Newcomer
Number of posts : 6 Age : 45 Country : Registration date : 2013-01-12
| Subject: Re: [VDS] Bornes Astro City, New Astro City and New Versus City Sun 27 Oct 2013 - 22:11 | |
| Quid des ces arcades à vendre ? Qq'un à des nouvelles ? Un contact ?
Dados ne semble plus co depuis plusieurs jours...
Merci. D. | |
|
| |
Thorgrim Super member
| Subject: Re: [VDS] Bornes Astro City, New Astro City and New Versus City Wed 30 Oct 2013 - 10:43 | |
| - Devalnor wrote:
- Quid des ces arcades à vendre ? Qq'un à des nouvelles ? Un contact ?
Dados ne semble plus co depuis plusieurs jours...
Merci. D. Nope, non news pour ma part... | |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: [VDS] Bornes Astro City, New Astro City and New Versus City Thu 31 Oct 2013 - 17:38 | |
| Il m'avait dit qu'il se présenterait le week-end passé pour activer ses PMs mais je n'ai plus de nouvelles depuis. | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: astro city Mon 12 May 2014 - 18:44 | |
| Bonjour, es ce qu'il vous reste toujours des astro city? |
|
| |
sebby59 Valued member
Number of posts : 86 Age : 51 City : Tourcoing Country : Registration date : 2008-03-19
| Subject: Re: [VDS] Bornes Astro City, New Astro City and New Versus City Sun 18 May 2014 - 19:19 | |
| ca m'etonnerait que tu ais des reponses, car j'attend un mail de sa part depuis 2 mois... | |
|
| |
Nomax Admin
| Subject: Re: [VDS] Bornes Astro City, New Astro City and New Versus City Sun 18 May 2014 - 19:23 | |
| Je pense qu'il les a vendues sur 2ememain. | |
|
| |
sebby59 Valued member
Number of posts : 86 Age : 51 City : Tourcoing Country : Registration date : 2008-03-19
| Subject: Re: [VDS] Bornes Astro City, New Astro City and New Versus City Mon 19 May 2014 - 20:13 | |
| Hello nomax, Il en vendait aussi sur ebay.be. Mais je trouve toujours bizarre les objets d'encheres remis en vente le lendemain meme. De meme, très difficile d'avoir des photos etc... Dommage. | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: re Mon 19 May 2014 - 23:08 | |
| Oui ça doit être un super vendeur très sérieux!!!!! |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [VDS] Bornes Astro City, New Astro City and New Versus City | |
| |
|
| |